RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRAVO DOUDOU ! elle est superbe !! 👍 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
superbe !! 😎
Moto(s) : une mob
Super chouette 😂 👍
Y a les lunettes et je suis sur que la combi en cuir n'est pas loin 🤭
Y a les lunettes et je suis sur que la combi en cuir n'est pas loin 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
magnifique bravo!!!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Très jolie ! 👍 P'y au moins celle - ci elle ne retournera plus a la guerre maintenant ! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
👍 👍 digne d'un " tio père " ❤️ 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Superbe! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une oeuvre d'art!!!!!! ❤️
Va bien falloir prévoir un de ces jours un rassemblement de C0, ça devrait commencer à avoir de la gueule (j'ai pas dit une course, trop compliqué)
Va bien falloir prévoir un de ces jours un rassemblement de C0, ça devrait commencer à avoir de la gueule (j'ai pas dit une course, trop compliqué)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Merci les loulous, je suis en train de rougir 😉 😉 😉
Ben non pas de Laubreçais :/
Dom, rien ne t'échappes, bien vu les lorgnons 😉 😉 😉
Rassemblement ? bonne idée 😉
J'avoue que je me suis éclaté à renover cette mémé 👍 👍 Pour info, chuis tellement addict, qu'elle est toujours en vitrine dans le salon.... 😄 😄 😄 😄
Ben non pas de Laubreçais :/
Dom, rien ne t'échappes, bien vu les lorgnons 😉 😉 😉
Rassemblement ? bonne idée 😉
J'avoue que je me suis éclaté à renover cette mémé 👍 👍 Pour info, chuis tellement addict, qu'elle est toujours en vitrine dans le salon.... 😄 😄 😄 😄
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Vu à Lousã Doudou, j'ai pensé à toi 😉
Ben je reviendrais, idem que pour le TEam TM, pas moyen d'envoyer de photos pour ma part ce soir 😕
Ben je reviendrais, idem que pour le TEam TM, pas moyen d'envoyer de photos pour ma part ce soir 😕
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50