ENDURANCE DALHAIN LE 16 SEPTEMBRE
croco a écrit :après ramber je suis en congés, comme ca je vais la remettre sur patte pour les prochaines courses et la montesa tu avais réussi a la mettre en route
Sur le lvm de cette semaine il y à un guide d'achat pour la 125 RM de 1975 à 1980
Moto(s) : Montesas Hvas
merci pour l info Viva,
aujourd’hui hui pas trouvé 😳
je montrai a Épinal demain j espère le trouver
aujourd’hui hui pas trouvé 😳
je montrai a Épinal demain j espère le trouver
Moto(s) : RM 77,78,79,80
En kiosque le Jeudi
🤭
J'essaye de faire un site pour y mettre toutes mes photos, j'ai juste un léger problème, j'ai pas assez d'espace de stockage (250 Mo), j'ai essayer plusieurs sites d’hébergement d'image mais l'espace de stockage est vraiment trop petit. Quelqu'un aurait un site d’hébergement d'image à me suggéré ?
J'essaye de faire un site pour y mettre toutes mes photos, j'ai juste un léger problème, j'ai pas assez d'espace de stockage (250 Mo), j'ai essayer plusieurs sites d’hébergement d'image mais l'espace de stockage est vraiment trop petit. Quelqu'un aurait un site d’hébergement d'image à me suggéré ?
T'as essayé Picasa 🤔
merci pour les photos, crouchoute je peux pas d aider sur les hébergeurs d'images je connais pas trop le plus gros que j ai trouvé c est www.archive-host.com/index avec 500 Mo
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Non, j'ai pas essayé picasa, c'est ce que je comptait faire vendredi maisest ce que c'est en français ??
Merci croco pour le site mais 500Mo c'est vraiment pas suffisant.
Merci croco pour le site mais 500Mo c'est vraiment pas suffisant.
Merci Choucroute 😘
Mais de rien, si t'en veut d'autres, il y a qu'a demander ! 😀 😘
Oui Le Site Est En Francais. Alain La Photos
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bon l'endurance c'est bien passée ,mais nous n’étions que TROIS équipages en anciennes 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
les organisateurs peuvent ce casser l'..l pour préparer des courses avec des sauts et des tables pour les anciens ,si les pilotes restent chez eux à regarder la télé j'suis pas qu'il y ai encore beaucoup d'épreuves dans notre région avec des participations aussi intense. 🤬
les organisateurs peuvent ce casser l'..l pour préparer des courses avec des sauts et des tables pour les anciens ,si les pilotes restent chez eux à regarder la télé j'suis pas qu'il y ai encore beaucoup d'épreuves dans notre région avec des participations aussi intense. 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo