RESTAURATION 200 IT / SORTIES BALLADES / ENDURO ANCIENNES GOMÉNÉ
Sujet
58 ans22 messages
Posté le 07-01-2012, à 21:33
Sujet
Bonsoir à tous. Pour ma part voici un petit mix de messages. Tout d'abord je suis en train de finir la restauration d'une yamaha 200 IT de 85 et suis à la recherche de plastics latéraux neufs. Quelqu'un serait-il comment je peux m'en procurer ? J'aurais également besoin d'un régulateur de tention.
Ensuite je recherche dans mon secteur (Finistère vers Châteaulin) des camarades pour sortir en ballade et pour préparer l'enduro à l'ancienne de Goméné. Le rêve serait de monter un ptit club de passionnés d'anciennes dans le secteur ...

Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
65 ans318318 messages 7777 images
Posté le 07-01-2012, à 22:04
Ne t'entraine pas trop en vue de Goméné car je ne crois pas que le club  fasse un enduro ancienne cette année, en tout cas, il n'est pas dans la liste des manches du championnat.
Suite à une météo capricieuse 😉 l'année dernière, ça avait été loin d'être une promenade  😕
Tellement d'humidité que ma botte a fini comme ça :
Restauration 200 IT / Sorties ballades / Enduro anciennes Goméné

et moi guère en meilleur état ... j'ai jeté l'éponge (bien humide 🤭 ) au bout du premier tour et déjà largement hors temps.

http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
58 ans22 messages
Posté le 08-01-2012, à 20:30
De toute façon l'objectif pour moi n'est pas le temps mais de passer un bon moment sur les chemins. Y-a-t-il d'autres courses à l'ancienne sans pour autant passer des heures sur la route ??? Y-a du monde qui court en Finistère ?

Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
8 mois plus tard...
61 ans11981198 messages 621621 images
Posté le 18-09-2012, à 22:03
salut  a toi. je suis sur nantes et restaure une it 200. surement moyen prochainement de rouler a l'ouest de l'oust avec toi.
cordialement

la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 18-09-2012, à 22:50

sky.fred a écrit :

Ne t'entraine pas trop en vue de Goméné car je ne crois pas que le club  fasse un enduro ancienne cette année, en tout cas, il n'est pas dans la liste des manches du championnat.
Suite à une météo capricieuse 😉 l'année dernière, ça avait été loin d'être une promenade  😕
Tellement d'humidité que ma botte a fini comme ça :

Restauration 200 IT / Sorties ballades / Enduro anciennes Goméné

et moi guère en meilleur état ... j'ai jeté l'éponge (bien humide 🤭 ) au bout du premier tour et déjà largement hors temps.

pffuu; gomene ce n'etait pas gras, pour la bretagne. mais ils nous ont calme.

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 4 membres : Beubeugne steph Fender bird gat_hva13 tonton, 89 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Beubeugne steph Fender bird gat_hva13 tonton, 89 invités et 82 Robots d'exploration.