Fredau a écrit :2 photos de notre première sortie de ce weekend.
Ça ratatouille, ça s'engorge, ça sème des pièces mais sa roule. Que du bonheur 🤭 🤭 🤭
Ahhhhhhhhhh !!! C'était bien bon 😍 😍
Même si mon silecieux avait décidé de se faire la belle.......... Il a été retrouvé et attaché sur son lieu de travail !!!
Non mais! 😜
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bien heureux de vous savoir heureux les gars aux guidons de ces fabuleuses motos. Vous en êtes qu'à vos début de l''épanouissement, la vie n'est plus ma même désormais. Laissons parler les mauvaises langues proprios de KTM 😉
Dieu a créé les hommes différents CAN-AM les rend égaux 👍 👍 👍
ktm 73 a écrit :Attachez un aimant au bout d'une ficelle derrière vos trapanelles et à la fin de la ballade, remettez tout en place.
Ah ben tu vas rire, c'est justement ce que j'ai fais et évidemment, j'ai récupéré des pièces de KTM 😄 😄 😄
Bon ok, je sors 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
canis lupus a écrit :salut thierry, fredau 😂
bien heureux de vous savoir heureux les gars aux guidons de ces fabuleuses motos. Vous en êtes qu'à vos début de l''épanouissement, la vie n'est plus ma même désormais. Laissons parler les mauvaises langues proprios de KTM 😉
Dieu a créé les hommes différents CAN-AM les rend égaux 👍 👍 👍
Salut l'ami,
On s'est bien régalés. Encore quelques réglages mais c'est sur la bonne voie pour Gap 😉
Ça ratatouille, ça s'engorge, ça sème des pièces mais sa roule. Que du bonheur 🤭 🤭 🤭
Cool de voir ta tronche d'enfariné par un Kariboo, car c'est vrai après tout, il faut en vouloir hein 👍
Flo, pressé de vous revoir les amis 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Edart F. a écrit :
Cool de voir ta tronche d'enfariné par un Kariboo, car c'est vrai après tout, il faut en vouloir hein 👍
Tain' wè, pas facile de dompter ces "Kariboo"
La bise mon poulet 🤭
PS : Pouffff, pas encore eu le temps de t'appeler pour se faire une bouffe entre midi et 2 😕
ktm 73 a écrit :Dis moi ce que tu as récupéré cela peut me servir, mon garage n'est pas encore assez plein. Je veux le faire exploser. 😄 😄 😄
Ah, tu m'as fais peur.
A un moment j'ai cru que tu allais me dire que tu avais perdu des trucs 😄 😄 😳
Edart F. a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Tain' wè, pas facile de dompter ces "Kariboo"
La bise mon poulet 🤭
PS : Pouffff, pas encore eu le temps de t'appeler pour se faire une bouffe entre midi et 2 😕
T'inquiète mon Titi, ça va le faire de toute façon 😉
Moi j'ai juste les nerfs de ne pas pouvoir mettre les photos que j'ai de cotés pour le moment:/
Vivement la prochaine rencontre 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Tu ne peux pas mettre les photos 🤔 🤔 😕
De bien belles zimages de karibous qui retrouvent la nature!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
ktm 73 a écrit :Attachez un aimant au bout d'une ficelle derrière vos trapanelles et à la fin de la ballade, remettez tout en place.
Pragmatique!!!!! 😂 😂 😂 😂
gat_hva13 a écrit :J'ai pas tout suivi.
Tu ne peux pas mettre les photos 🤔 🤔 😕
Non, pas possible pour moi de mettre des photos ce soir..une mise à jour a eu lieu, Laurent m'avait prévenu et sur www.squadra50.fr c'est réglé..mais je découvre que j'ai un souci ce soir sur le GV 😭
Je vais essayer avec un autre navigateur au cas où 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :A ma connaissance, ces pièces sont à Montréal!!! Je suis surpris de voir le même prix à Bayonne, et forcément, ça change la donne!!! 😲 😲 😲
Gman a écrit :
MEFIANCE c'est le vilain faux DIDIER DENAT qui sevit encore et qui est en fait CHRISTOPHE NOUE (ex-Bayonnais ) tristement connu sous le label TARCUM au CANADA 😉
et avec le tel de ses parents rue Argenterie a Bayonne
Tu devrais dans les grandes lignes expliquer aux " jeunes " du Guide Vert ce qu'il fait comme " bizness " 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers