RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Edart F. a écrit :Vu à Lousã Doudou, j'ai pensé à toi 😉
Ben je reviendrais, idem que pour le TEam TM, pas moyen d'envoyer de photos pour ma part ce soir 😕
Je re-essai :|
Ben pour moi, cela ne marche pas 😭
"Echec du téléchargement deimg-0854.jpg !"
Recommencer
Alors à plus tard encore 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Jean Philippe a écrit :JP , fait lui prendre l'air de l'italie, elle ne sera pas seule ❤️ ❤️ ❤️
Samedi 23.09.2012 a Dillstadt pres de Suhl (la region des ISDT) avec l'Hercules 125 de 1967.
Marcules
Moto(s) : Hercules
chouette aussi celle ci ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
elle est superbe ❤️ ❤️ ❤️
pour l'épreuve des Valli 2012 ça devait pas être facile avec ce bijou
Quelle classe 👍 👍 👍
photo de Patrick dans le parc
Quelle classe 👍 👍 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Edart F. a écrit :Je re essai sous Chrome, il semble que cela fonctionne 😀
Elle te plait cette moto Doudou ?
jolie la bestiole Flo, version Sahara 😂
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Jean Philippe a écrit :elle est superbe ❤️ ❤️ ❤️
Quelle classe 👍 👍 👍
ca me titille Jeanphi avec cette bestiole ;)
1 an plus tard...
T'as pas encore changé les repose-pieds 😉
Ca vient...
Graissage cable, spis bas moteur, doubler les cables, machoires frein, etttt reposes pieds 😉
j'ai deux mois, ca ira... 🤭
Graissage cable, spis bas moteur, doubler les cables, machoires frein, etttt reposes pieds 😉
j'ai deux mois, ca ira... 🤭
Tu bricoles au chaud 😄
Wep, ca me chauffe le neuronne, du coup j'ai pigé le démontage de la roue AR.... 😄 🤭