JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 05-09-2012, à 17:23
nous serons là,yessssssssssssssssssssss on vas pas lacher gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
14761476 messages 871871 images
Posté le 10-09-2012, à 21:13
Voila Viviers les Lavaur c'est déjà fini.... 😢    Beau petit week end , avec la présence de presque tout le Team Saunoflex !! 👍

Comme vous le savez le MX Mondial est en ce moment en plein mercato !!  ou transfert dans le jargon cross..Le team Saunoflex n’échappe pas a la règle ..... A une épreuve de la fin de saison du Saunoflex tour 😉 certains pilotes se sont bien rattraper d'une saison des plus moyenne..  😉

A commencé  par the big boss du team "Jim dimond zorro Gibson"  : triple DNF a Lavaur 2011 ( foie noyé) Triple DNF a Treboux 1 (allumage hs... 😉 °   triple DNF a ste Suzanne  ( estomac engorgé) , double DNF  au Trophée Coco Gomez !! bref il etait vraiment temps de revoir la copie....

A Viviers Diamond a rendue une belle copie !! A l'aise au Warm up du Samedi , a une seconde de Mingels (cellule de chronometrage via Hakan...)  aux essais de chrono du Dimanche matin  👍  Il resté plus qu'a finir les manches..:/

Gibson de part son palmares se retrouve en serie A  😄  Holeshote le pack évolution et résiste 4 tours de folie !!!  Gibson termine la 1ere manche de la saison  👍  👍  👍  👍

Le team Saunoflex est en effervescence  , le camping car de Gibson affiche complet !! supporters , presse et pompom girls entoure notre Ricain..

Feu de paille ? Non !! 👍 Diamond nous refait le coup et entre a nouveau dans les points 😉 dans les 2 autres manches... 😲

La 125 yam us est en fin roder et  elle a vidé son 1ere plein de l'année  😄  😘 Et Gibson a vidé son 1er Perrier...

Suite a l’assemble" générale du team Dimanche soir au manège carré , et d'un commun accord son contrat est renouvelé et sera signé a la Discothéque le Mylord  veille de Lavaur.....

Diamond respect. 😳

La liste est longue , mais Velkeners sur 175 IT crée la surprise en rentrant dans le top 6 devant du 490 yz et autre 500 HRC !:/ ....... Thorpe avait deja  la prime de la victoire du Samedi By Night , le Dimanche "the legend" nous gratifiera de quelques beaux tout droit  😄  et de virage tres....... large.... Les rubalise ont fumées... 😲

Mention speciale aussi a Lacanne !!! Avec une intecelle  sur 100 a l'allumage , la "fouche" se retrouve a joué l'autobus en  serie 3... 😘  Mais n'a rien laché  👍

Minivert nous refait un beau come back parmis nous avec une belle finale ,  Renovator excelle avec un 125 encore un peu poussif , mais quelle attaque !! il en vole même le depart  😄  😄  Quand a Mikkola toujours dans le top 12 nous la joue version endurance !!! 3eme manche + finale  non stop !!! 😍

Pour terminer , notre nouvelle recrue..."la chatte":/ (faudra peut etre lui donner un surnom plus "SONOto" que "flex..") est vraiment a la hauteur du team...

250 suze en etat de décomposition le samedi  😲  , mais en marche le dimanche 😲  😲 , la chatte aura enflammé le samedi soir a sa façon..Et de belle façon....😉😉😉😉😉

La "chatte" reviens (heuuu revenez.. 😳 ° quand tu veux !!! 👍

La bise a TOUS !

Vive le Saunotoflex tour...

ps : Merci Hakan...

Gibson is back

Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

Corrado !! 👍

Renovator !! 😲

Thorpe  😄

Minivert..😉

Photos par Fabienne Plamplan  👍  👍  👍 Merci pour les Photos !
64 ans7070 messages
Posté le 11-09-2012, à 21:48
salut a tout le team ️ 
l"épreuve de viviers est à peine terminée 😭  😭  que l'on parle de lavaur la der de la saison 😂  😂 
le team ne se porte pas trop mal 😕  les pilotes répondent présent pour les épreuves 👍  👍 .il faut dire que nous sommes un peu tous à la peine question résultat faute peut etre a un mauvais coaching de préparation. 🙂  🙂  un seul pilote sort du lot et nous ramène des lauriers vous l'aurez sans doute reconnu il s'agit de notre vimond adoré. il a survolé l'épreuve de viviers dans sa catégorie il était magnifique dans sa tenue rose 😍  😍 il a ébloui tout le parc coureur de part son pilotage enfin il a été le meilleur  😄  😄  😄 contrat renouvelé bien sur pour la saison prochaine  😎  😎 .
tout nos encouragements vont vers lui pour l'épreuve de lavaur. 😘  😘 
un autre pilote qui ne fait pas partie du team et que j aimerai féliciter c 'est TAZGOGO du Team GODARD. moto réglée à la perfection  👍  👍 est pilote au top.
merci aussi a papa godard pour sa compétence sa patience et le temps qu'il a gracieusement mis à disposition sur la moto de LEGEND FABRE 👍  👍
RDV à tous pour la der à LAVAUR

tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
Posté le 11-09-2012, à 22:42
bon , tout d abord je remercie le team sonauflex pour l'apero avec les moules franchement vous etes terrible les gars,chaque fois c'est enorme avec vous ,bimbo merci pour tes compliment en ma faveur  😳 ,pour yannick tu peu lui renouveler le contrat y a pas de probleme, pour les autre membre du team aussi. 👍  👍 on se voit pour lavaur histoire de boire l'apero tranquillou et de se mettre une bonne bourre dans les regles de l'art.je vous remercie a tous.yessssssssssssss.j.christ. 👍 

Posté le 12-09-2012, à 20:27
Pour tout le team Saunoflex  !!!!! 😂 

1 )Pensez a vous inscrire  a Lavaur vu le nombre c'est pas sur que tous les pilotes puissent etre derriere la grille !!! (voir le post de Plamplan sur Lavaur...)

2 ) Il y a un projet de motocross pour les motos de 1981 a 1989 !!!!!  😍  a Castelnau de Levis  ️ en Avril 2013...

Si vous etes ok sur le projet faites signe de vie sur le post "Castelnau" sur  Guide Vert " pour peut etre valider le projet encore unique en France.... 😲 

Feu !!! 👍 
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 12-09-2012, à 21:46
Hoyez,Hoyez braves gens ici Thorpe remis de son week end fou.
Gibson si tu me lis je te fais le serment que la prochaine fois c'est moi qui vais faire le  Sherpa ,porter tes sacs ou autre chose,t'aider à monter à l'échelle. 😳  😳 
Ce ne sera pas a Lavaur car ce jour là je vais a Moscou chez Guenady Moiseiev pour essayer de la faire signer Sonoflex pour 2013. 😂  😂 
Si je n'y parviens pas je vais essayer avec Natacha ou Oxana ou Macha ou Natalia ou Tamara ,faudra bien que ça marche! 😉  😉  😉 
En attendant je dois dire que le team à fait honneur,mention TB à Vimond.Prope ,net ,sans bavures. 👍  👍 
Super tenue de l'ensemble,j'ai pour ma part connu un Dimanche mi figues,mi raisins (rosé... si vous voyez ce que je veux dire)
Promis je ferais bien mieux des ma prochaine sortie,pourquoi pas à Navès en Octobre...je vous en reparlerais.
Ce week end m'a permis de mieux connaitre la famille Godard.Tazgogo est au top,sympathie et sourrire au rendez vous.Gégé est comme qui dirait...un super mec,un mec à connaitre,un vrai ,sans entourloupes.J'espère que nos routes se croiseront longtemps.
Merci a la moto ancienne de nous faire vivre de tels moments,rencontrer des gens aussi sympatiques.Partager des moments de franche rigolade et de camaraderie.
Sonoflex a de beaux jours devant lui!
Thorpe 81.

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 13-09-2012, à 18:06
merci au team sonoflex pour cette ambiance  👍 
une petite rectification pour thorpe, nos routes ne se croiseront pas ,mais vont aller dans le meme sens, je suis sur qu/il comprendra mon message. ️ 
le team sonoflex ne changez rien,vous etes dans le vrai un peu bruyant mais tellement sympa  🤭
a bientot les potes du 81 😉

Moto(s) : solex double arbre a cames
Posté le 16-09-2012, à 20:35
Petit potain sur le team Sanoflex... ️ 

Il semblerait que le boss du team Saunoflex ....Jib Diamond zorro Gibson soit en pleine resurection en cette fin de saison.... 👍 

Depuis le debut de saison notre Gibson etait plus proche de Ronnie Lechien (le vrai..) que de l'ex gloire du motocross Americain... Sortie Nocturne , bamboula  and co....

Dimanche ,Diamond nous termine les manches !! Holeshote le Pack Evolution  😲 et tourne a La Badoit entre les manches... 😉

Feu de paille ? Pas du tout !!!   Depuis Lundi Zorro continue le programme sportif établie par le staff du Castres Olympique... 😕

Diamond Maintenant !! 👍  👍 

Footing de 10km , Cardio , Gibson a les dents qui trainent parterre  😉  Sont retour parmi l’élite du mx vintage  devrait durer dans le temps... que des bonnes nouvelles... 👍

Dogger etait present aujourd'hui a Naves !! alternant 490yz  et 250 ktm , Ronnie a faim lui aussi... 😎  

Voila de toute petite news sympathique et si on ajoute le top 8 de Thorpilliou en ligue cadet , le team Saunoflex devrait finir la saison en Beauté... 👍 

Diamond avant...
Posté le 16-09-2012, à 21:26
gibson un gars vraiment tres sympathique et rigolo,j'aime beaucoup le personnage,gazzzzzzzz gibson. 👍  👍  👍 

Posté le 18-09-2012, à 21:29
A T T E N T I O N !!!

Sortez les mouchoirs..... 😭 

www.motoverte.com/site/video-le-mxdn-vinta...

😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍 

C'est trop pour moi...... 😳 

Dogger , hakan  ️ , thorpe... Vous allez comprendre......
Posté le 18-09-2012, à 22:12
Je crois que j'ai compris ce qu'il nous reste a faire sur le physique,tablettes de chocolat,pecs et tout sera pret pour Castelnau...
Ils ont envoyé du paté les ricains,le belge pas coufit non plus.
Thorpe.

Thorpe 81.
Posté le 21-09-2012, à 21:20
Vous etes nombreux membres du Team Sonoflex a douté du  retour Jim Diamond zorro Gibson..... 😄 

Comme expliqué plus haut , le Team etait un peu en attente de resultas de Diamond cette saison 2012... 😕

Apres un Viviers Les Lavaur prometteur , Diamond  c'est pris en main  pour garder sa place dans le Team... 😲 

Gibson nous dis depuis quelques jours , qu'il enchaine les footing , muscu , au quotidien ! Et si il faut avouer que notre ricain a bien perdu du poids !! Mais tout cela manqué de preuve..:/

Jeudi matin , 8 h 00 Hakan  ️  est parti en mission au pied de la Montagne Noire sur les terres de Diamond.... camescope en main pour nous apporter les preuves ... 😲  😲  😲  👍 

ACTION ! 😄 

www.youtube.com/watch?v=hw6lTbWgIDU&featur...
54 ans273273 messages 463463 images
Posté le 21-09-2012, à 22:31
ouuuuuuuaip c est bien lui avec le joging 😍 sexy.......... 👍 trop fort

Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
52 ans502502 messages 168168 images
Posté le 21-09-2012, à 22:41
La derniere fois que je l'ai vu faire des pompes....c'était sur le dancefloor du mylord!!!!! 😄  😄  😄 

Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Posté le 22-09-2012, à 13:37
Il a été vu avant le lever du jour ce Samedi au Dicosa en train de nager ,enchainer une séance de vélo trial et repartir à cheval.
J'ai peur que tout ce sport lui arrete la croissance... 😄  😄 
Thorpe81.

Thorpe 81.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
76 connectés : 4 membres : gilles janvier Pétochard PhilAt2 proto60, 72 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 4 membres : gilles janvier Pétochard PhilAt2 proto60, 72 invités et 90 Robots d'exploration.