MAGAZINES MOTO VERTE
Sujet
Pour s'aérer un peu la tete ! pourquoi ne pas se plonger nos magazines Moto Verte, attention pas ceux de l'an passée ou d'il y a 4 ans !! non pitié pour voir des 4 temps ! stop !mais des Magazines d'époque.
J'ai fais un peu de ménage dans mes cartons bahh, des Mags Moto Verte des années 80 j'ai plus grand chose ! 😭
Si vous avez des numéros des années 75 à 80 et de 80 à 85 je serais votre client,
Sinon vous avez quoi MotoCrampons ? bon magazine aussi allez dites nous tout les enfants............
J'ai fais un peu de ménage dans mes cartons bahh, des Mags Moto Verte des années 80 j'ai plus grand chose ! 😭
Si vous avez des numéros des années 75 à 80 et de 80 à 85 je serais votre client,
Sinon vous avez quoi MotoCrampons ? bon magazine aussi allez dites nous tout les enfants............
Moto(s) : Possédé par la moto
j'ai quelques vieux n° en effet !!!!!!
marrants a lire!!!!!!!! 😉 😉 😉
marrants a lire!!!!!!!! 😉 😉 😉
je les avais quasiment tous de fin 86 à 90 (moto verte et moto crampons) mais je sais pas trop ou ils sont :(
faudrait que je fouille....
faudrait que je fouille....
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ce post tombe bien,
je recherche MOTO CRAMPONS n°3 de mai 1985.
si qqu'1 a ça dans 1 carton ..... 👍
merci
luc
je recherche MOTO CRAMPONS n°3 de mai 1985.
si qqu'1 a ça dans 1 carton ..... 👍
merci
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Marrant ca quand je regarde les dates de mes premiers j avais a peine 13 ans , j achetais a chaque fois que j avais l enorme sommes en poche.
Et dire que maintenant la passion est toujours la mais je n achete plus du tout .
Et dire que maintenant la passion est toujours la mais je n achete plus du tout .
Moto(s) : 300 ktm
Optalix, je suis dans la meme optique que toi, je n'ai plus acheté un Magazine depuis prés de 7-8 ans pourtant j'aime toujours autant la bécane, mais la mentalité à énormement changée ou alors c'est nous qui avons pris un coup de vieux !! 😭
Pour ma part j'avou que je suis un grand Nostalgique, déja je 😭 le 2 temps.
Pour ma part j'avou que je suis un grand Nostalgique, déja je 😭 le 2 temps.
Moto(s) : Possédé par la moto
Pour ma part j'ai tous les Moto Verte, et deux trois cartons d'anciens Moto Crampons, mais pour l'instant tout est dans le grenier car j'ai déménagé il y a peu de temps.
Sympa de feuilleter les anciens numéros de temps en temps, ou pour trouver des photos lorsqu'on restaure.
Sympa de feuilleter les anciens numéros de temps en temps, ou pour trouver des photos lorsqu'on restaure.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo