VIVIERS 2012 AFFICHE
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 15-09-2012, à 17:23
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/09/301380_mg]

A y est je crois que j'y suis arrivé  👍  Merci les mecs c'est beau l'entraide  ️ 

Je ne connais pas Fabienne mais J'ai compris que s'était elle, en regardant les photos de Corbarieu sur le GV, car je suis sur la photo quelle a faite a ce moment la  🤭  donc, part déduction !!!!

Bon allé  @ +

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 15-09-2012, à 18:00
heu tu y es presque mais c'est pas encore bon !!

Moto(s) : SWM 250 RSMC
Posté le 15-09-2012, à 20:26
Viviers 2012 Affiche

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 15-09-2012, à 20:31
He ben voilà, tu y es arrivé,  👍 
C'est vrai que la première fois c'est pas évident, mais sur ce forum c'est assez pratique contrairement à d'autres.
Comme celà tu vas pouvoir  mettre d'autres photos. 😀
Bon, tu l'as vu où Fabienne, il ya tellement de monde sur ta photo? 😄 , Non je plaisante 🤭

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Posté le 15-09-2012, à 21:04

FCAUV a écrit :

heu tu y es presque mais c'est pas encore bon !!

Viviers 2012 Affiche

J'ai compris pourquoi ça chier   😡   A l'informatique   🤬   on fais pas toujours ce qu'on veut  🤬 

Sur la photo jointe, je ne fais pas la gueule  😀 c'est que j'avais les yeux baissé au moment ou elle a été prise

Par contre sur le film de ta caméra embarqué, on vois bien mon coéquipier Philippe ( a coté de moi sur la photo )
du team  MAÏCO N°5, moi on me vois passer en avant avant derniere position dans le virage de la ligne droite
MAÏCO N°3

@ + et  👍 

Pierre Desproges
Posté le 15-09-2012, à 22:05
Oui on s'est bien bataillé avec ton poto (N°5). Je posterai la vidéo de la seconde manche dans la semaine prochaine.

Posté le 18-09-2012, à 20:29
Bonsoir a tous

Je cherche des crochets de fixation, pour botte de cross SHOT ( la ou s'accroche la fermeture de la boucle ) car j'ai vu que c'est

remplaçable  🙂  Je suis aller a Moto center a Castres, il ne font pas Shot ! Si des fois quelqu'un a un idée, ou même des bottes

en épave,( pour récupérer le crochet ) Merci de me le faire savoir  😀

@ + Bruno

Pierre Desproges
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 23-09-2012, à 21:56
Coucou,
Me revoili me revoilou,
Superbe WE à Viviers et comme chaque fois pas eu le temps de discuter avec tous !
Arrivé sur le terrain j'ai retrouvé le copain Guytou le " lutteur greco romain" qui avait amené une belle petite BSA et puis le reste de la troupe est arrivé petit à petit. L'installation à l'ancienne a commençé par la pose de la tente que j'avais oublié  😳 . Heureusement Mickael le fiston c'est occupé de tout; j'ai eu ce jour là un coéquipier de choix! Tente installée j'ai voulu faire tourner la moto pour affiner les réglages.Pas question de faire ça m'ont dit en coeur le gréco romain et son accolyte José Baustier, tu fera du bruit cet après midi...J'ai donc procédé aux réglages après un apéro copieux. A 16h les premiers essais et motivé je pénètre le premier sur le terrain. Tout va bien! La moto roulr nickel et le bonhomme est chaud bouillant. Première manche je me gourre et je part en première, départ loupé, mais je m'en sort bien en passant quelques chauds de la poignée qui ont glissés et sont couchés à terre. Arrivé à la moitié du premier tour à la sortie d'une épingle un bruit zarbi m'incite à m'arrêter; merci à Eric Mompo et a un photographe de m'avoir aidé à pousser la moto. N'ayant rien trouvé de cassé en démontant les deux carters latéraux j'ai eu la réponse quand j'ai déculassé: calotte du piston a laquelle il manque un bout et segment coupe feu qui a totalement disparu. Le copain José Baustier me propose da me préter sa 360 pour la deuxième manche;Je lui dit non je vais te casser quelque chose...Sur ses insistances je part quand même et lui prend sa Portal liquide. Un tour pour la mise en main avec les amorto supers durs de mon copain poids plume et deuxième tour plus du tout de frein à l'arrière, tringle de frein arrachée! Quand je vous dit que j'ai pas de cul  😕 . Pour finir la manche sans frein arrière et du nougat en frein av çe fut chaud; heureusement qu'il n'y avait pas de grande descente.
Bon mis à part cela tout le reste a gazé, l'ambiance, le soirée, le repas...et ....vivement l'année prochaine!
Bobo piston
Viviers 2012 Affiche

sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 23-09-2012, à 22:04
Pour toi Alain... ️ 
Viviers 2012 Affiche

Viviers 2012 Affiche

Viviers 2012 Affiche

Posté le 23-09-2012, à 22:12
Pour les copains :
Mais ma relève est assurée  👍  👍
avec Tom le petit fils
Viviers 2012 Affiche

et son papa Mickael
Viviers 2012 Affiche

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 24-09-2012, à 12:11

NOUAILLES a écrit :

Coucou,
Me revoili me revoilou,
Superbe WE à Viviers et comme chaque fois pas eu le temps de discuter avec tous !
Arrivé sur le terrain j'ai retrouvé le copain Guytou le " lutteur greco romain" qui avait amené une belle petite BSA et puis le reste de la troupe est arrivé petit à petit. L'installation à l'ancienne a commençé par la pose de la tente que j'avais oublié  😳 . Heureusement Mickael le fiston c'est occupé de tout; j'ai eu ce jour là un coéquipier de choix! Tente installée j'ai voulu faire tourner la moto pour affiner les réglages.Pas question de faire ça m'ont dit en coeur le gréco romain et son accolyte José Baustier, tu fera du bruit cet après midi...J'ai donc procédé aux réglages après un apéro copieux. A 16h les premiers essais et motivé je pénètre le premier sur le terrain. Tout va bien! La moto roulr nickel et le bonhomme est chaud bouillant. Première manche je me gourre et je part en première, départ loupé, mais je m'en sort bien en passant quelques chauds de la poignée qui ont glissés et sont couchés à terre. Arrivé à la moitié du premier tour à la sortie d'une épingle un bruit zarbi m'incite à m'arrêter; merci à Eric Mompo et a un photographe de m'avoir aidé à pousser la moto. N'ayant rien trouvé de cassé en démontant les deux carters latéraux j'ai eu la réponse quand j'ai déculassé: calotte du piston a laquelle il manque un bout et segment coupe feu qui a totalement disparu. Le copain José Baustier me propose da me préter sa 360 pour la deuxième manche;Je lui dit non je vais te casser quelque chose...Sur ses insistances je part quand même et lui prend sa Portal liquide. Un tour pour la mise en main avec les amorto supers durs de mon copain poids plume et deuxième tour plus du tout de frein à l'arrière, tringle de frein arrachée! Quand je vous dit que j'ai pas de cul  😕 . Pour finir la manche sans frein arrière et du nougat en frein av çe fut chaud; heureusement qu'il n'y avait pas de grande descente.
Bon mis à part cela tout le reste a gazé, l'ambiance, le soirée, le repas...et ....vivement l'année prochaine!
Bobo piston

Viviers 2012 Affiche

sergio

Sacré Sergio......mais pourquoi cette casse sur le piston?
Avais-tu laissé tomber des trucs dans le cylindre? 😕  😕

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 24-09-2012, à 18:56
Salut Philippe,
Ben pour le piston, c'est un peu normal qu'il soit décalotté puisque c'est un Mahle !  😉  😄 
D'après un ami le segment serait venu flirter avec l'arête de la lumière d'échappement; il se peut que je n'ai pas assez chanfreiné cette arête au montage; je suis partiellement d'accord avec ça; les segments ont aussi plusieurs qualités et il se peut que je soit tombé en plus sur un segment coupe feu qui n'a pas ou mal été traité.
Reste plus qu'a trouver un piston Wiseco en taille 72 mm . La chemise n'a pas subit de dégat, c'est déja ça .
En pensant à ta petite BSA, le père Guytou ( Dumot) a lui aussi une petite BSA mignonne comme tout. Pas eu de pot, il est tombé en panne et n'a pu redémarrer; problème de réglage aux soupapes.
Voila les news
sergio

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 24-09-2012, à 20:53
Seras-tu à Lavaur ?
Et Guitou...?

J'y serais..........histoire de raconter des conneries.......et surtout d'être tous ensemble....!

Bon courage pour le piston et segments......! 👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
64 ans207207 messages 443443 images
Posté le 30-09-2012, à 11:54
Voici quelqies photos prises à Viviers, sur ce lien.
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Viviers...

Cordialement
Didier
Posté le 30-09-2012, à 20:40
merci pour ces photos !!
elles sont superbes   👍 

<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
87 connectés : 2 membres : bad-brad oscaret, 85 invités et 241 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 2 membres : bad-brad oscaret, 85 invités et 241 Robots d'exploration.