TROMBINOSCOPE
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
hou!!!!!!!!!!! sympa le hm125!!!
tu as toucher a la fourche(reglages)????
nico
tu as toucher a la fourche(reglages)????
nico
Salut Nico,salut le Guide,
Non, les réglages sont ceux d'origines,j'ai juste touchè aux réglages de dureté de la suspension AR...
Ces derniers temps j'ai modifié l'arrière de la moto au niveau du feu,de la plaque......et également passage en version Full,dans les 38 à 40 CV maintenant.
Voili voilou, a plus Nico....
Non, les réglages sont ceux d'origines,j'ai juste touchè aux réglages de dureté de la suspension AR...
Ces derniers temps j'ai modifié l'arrière de la moto au niveau du feu,de la plaque......et également passage en version Full,dans les 38 à 40 CV maintenant.
Voili voilou, a plus Nico....
je trouve les fourches dures d'origine sur les hm ou les cross honda
voila pourquoi ma question!!
voila pourquoi ma question!!
Ouais,effectivement tu as raison,fourche AV = Vrai bloc
J'avais réglé avec les 2 vis sur la fourche,pour assouplir un peu le bestiau,mais sans grand résultats,sur la doc technique il y avait un sujet traitant de l'assouplissement de la fourche,je vais y jetter un coup d'oeil pour étudier la question.....
Merci Nico,je savais pas quoi faire ce soir,tu m'a trouvé du boulot 😄 😄 😄
Jeanfi
J'avais réglé avec les 2 vis sur la fourche,pour assouplir un peu le bestiau,mais sans grand résultats,sur la doc technique il y avait un sujet traitant de l'assouplissement de la fourche,je vais y jetter un coup d'oeil pour étudier la question.....
Merci Nico,je savais pas quoi faire ce soir,tu m'a trouvé du boulot 😄 😄 😄
Jeanfi
3 semaines plus tard...
😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
alors Roland tu as honte de toi??????????????
Moto(s) : Diverses
nico30 a écrit : alors Roland!!
a part la ramener dans tous les postes,tu veux pas montere ta gueule.
je vais devoir aller a DOMAZAN dans le gard (30) pour te photographier 😉
qu'en pense tu?????
salutations
nico30 le bon 😎
mais c'est pas vrai! 😲
arrêtez le! 😢
le moustique
Moto(s) : enduro anciennes
merde je me sensure tout seul,j'ai effacer mon msg!!!!!!!!
moustique a part ramener ta gueule d'enculé et pas repondre a mes mails,que fais tu????????? 🙂
moustique a part ramener ta gueule d'enculé et pas repondre a mes mails,que fais tu????????? 🙂
nico30 a écrit : alors Roland!!
a part la ramener dans tous les postes,tu veux pas montere ta gueule.
je vais devoir aller a DOMAZAN dans le gard (30) pour te photographier 😉
qu'en pense tu?????
salutations
nico30 le bon 😎
le moustique a écrit :
mais c'est pas vrai! 😲
arrêtez le! 😢
le moustique
moi je t'arrete,mais toi incapable, que fait tu???????????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 a écrit : merde je me sensure tout seul,j'ai effacer mon msg!!!!!!!!
salut nico
laisse beton cette histoire tu vas attrapper un infarctus! ,il y a des choses + importantes ;pense a une grande courbe fond de 3 avec l avant legerement en l air !!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
juste ce que j'esperais avant le KRAK!
nico30 a écrit : merde je me sensure tout seul,j'ai effacer mon msg!!!!!!!!
bernard a écrit :
salut nico
laisse beton cette histoire tu vas attrapper un infarctus! ,il y a des choses + importantes ;pense a une grande courbe fond de 3 avec l avant legerement en l air !!!!
salut bernard,
je lache pas quitte a etre en froid avec du monde!!!
demain je vais faire une rando en ardeche,donc ça c'est le plaisir de rouler et apres ya le plaisir de casser les merdes du guidevert,il y en a 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭
respect a toi! 😎
ps:j'ai horreur des grandes gueules 😜
remarque Bernard,
ce serait plus facile d'effacer leurs messages,mais bon l'ethique me l'interdit!!!!!!!!!!!!!!! 😭
ce serait plus facile d'effacer leurs messages,mais bon l'ethique me l'interdit!!!!!!!!!!!!!!! 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo