DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
GASGAS1962 a écrit :Mouaih , pas de nouvelles , entre autre , du sympathique Francorusse , du d'jeuns et véloce Sylvestre , de mon pote Astérix ? 😲 Hé les gars , comme l'a dit Christophe , c'est le seul véritable Historique de l'année 2012 ! 😎 On sera vraiment entre nous . 👍
C'est vrai ça fait pas beaucoup de P-F,Asterix est blessé,mon piston va servir au trophée,dommage.
Je viens mais en 250 en C1.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
😉 😘
Moto(s) : une mob
caballero 78 a écrit :bon bah sa restera une petite participation pour ce TVT 2 !! 😎
Tant pis pour eux ! 😉 ( Même si quelques uns vont nous manquer c'est sûr, mais certains absents de la liste seront là ! 😀 )
GASGAS1962 a écrit :Mouaih , pas de nouvelles , entre autre , du sympathique Francorusse , du d'jeuns et véloce Sylvestre , de mon pote Astérix ? 😲 Hé les gars , comme l'a dit Christophe , c'est le seul véritable Historique de l'année 2012 ! 😎 On sera vraiment entre nous . 👍
Jeff a écrit :
C'est vrai ça fait pas beaucoup de P-F,Asterix est blessé,mon piston va servir au trophée,dommage.
Le principal est d'être présent Jeff . 😎
Jeff a écrit :
ce sera pour le TVT 3 jeff l anneé prochaine !! 😉
Jeff a écrit :
Au moins tu participes 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :Mais si,ça y est BrunoMouaih , pas de nouvelles , entre autre , du sympathique Francorusse , du d'jeuns et véloce Sylvestre , de mon pote Astérix ? 😲 Hé les gars , comme l'a dit Christophe , c'est le seul véritable Historique de l'année 2012 ! 😎 On sera vraiment entre nous . 👍
Je suis sur la liste 🙂
mais chris a honte de moi,il veut pas que j'apparaisse 😉 😄
désolé pour cette longue période sans nouvelles mais bizness very hard en ce moment dans la plaisance 😕 :(
j'ai hate de vous retrouver tous
le béta marche bien mieux qu'a Felletin
encore MERCI a Bubb senior que je n'oublies pas et sans qui cette chignole n'aurait que 5 vitesses 😘
Moto(s) : une mob
francorusse a écrit :Mais si,ça y est Bruno
Je suis sur la liste 🙂
mais chris a honte de moi,il veut pas que j'apparaisse 😉 😄
désolé pour cette longue période sans nouvelles mais bizness very hard en ce moment dans la plaisance 😕 :(
j'ai hate de vous retrouver tous
le béta marche bien mieux qu'a Felletin
encore MERCI a Bubb senior que je n'oublies pas et sans qui cette chignole n'aurait que 5 vitesses 😘
J't'avoue que je l'savais un peu Franck 🤭 , le Chris avait un peu vendu la mèche 😉 et pour tout dire je suis content que tu soit là . 😀 Et si la Beta marche mieux alors c'est très bien parce que le Cimatt' aussi devrait resprirer un peu plus fort , y vont chanter les moulbifs !!!! 👍 😎
Au fait moi c'est Didier , 🙂 même que c'est marqué en dessous , pas du bonhomme hein 🙄 , sous le texte ! 😄 😄 😄
alzheimer me guette 😕
effectivement c'est les 2 autres frangins dont j'avais fait connaissance a Felletin 😉
Hate de te rencontrer,le trio sera donc au complet 👍
ça va me vider un peu la tète,ça sera pas du luxe
mikalet a écrit :eh,michelcool !!! 👍
si j'ai tout compris tu viens sans ton bb? 😕 😭