REPLIQUE MONARK 50 ISDT 73 DE ROLAND BERGLUND
michel du 66 a écrit :attention !!!le cadre du monark 50 n'est pas identique a celui du 125 😕
le 50 pour l'avoir vu a plusieurs reprises est plus bas , la différence est flagrante , c'est un 50 n'est -ce-pas 😉 😉
michel du 66 a écrit :le voici en couleur ce petit 50 usine de l'équipe suédoise 😉
ah! bah voila ! michel je te remercie sa va grandement m aidé dans ma reconstruction !! 😎 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
super content Michel ! 😘 tu aurai pas l' autre cote sa serait le cerise sur le gâteau !! 🤭 mais la ont voie bien la boite a outils , le graisseur de chaîne comme sur les 125 isdt ! le pot a l air d avoir la forme que je pense j ai surement se qu'il faut , vraiment tres 125 a voir ! 😉
michel du 66 a écrit : le voici en couleur ce petit 50 usine de l'équipe suédoise 😉
JMO a écrit :
Super Michel ! Où as tu dégoté cette photo ?
Michel tous comme JMO j aimerai bien savoir d' ou vient cette photo ? livre ? site? journaux ? 🙄
Holaaa !! ❤️
Comme on dit, je vais suivre avec attention, eul'ti bignou 👍
Comme on dit, je vais suivre avec attention, eul'ti bignou 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
2 mois plus tard...
caballero 78 a écrit : super content Michel ! 😘 tu aurai pas l' autre cote sa serait le cerise sur le gâteau !! 🤭 mais la ont voie bien la boite a outils , le graisseur de chaîne comme sur les 125 isdt ! le pot a l air d avoir la forme que je pense j ai surement se qu'il faut , vraiment tres 125 a voir ! 😉excuse pour la qualité de l'image 😕 mais ci ça peut aider 😉
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
merci michel pour cette photo pas super comme tu le dit mais ! sa me conforte dans l'idée de certain détailles de cette moto assez unique je pense ! 😎
caballero 78 a écrit : super content Michel ! 😘 tu aurai pas l' autre cote sa serait le cerise sur le gâteau !! 🤭 mais la ont voie bien la boite a outils , le graisseur de chaîne comme sur les 125 isdt ! le pot a l air d avoir la forme que je pense j ai surement se qu'il faut , vraiment tres 125 a voir ! :here:
michel du 66 a écrit :excuse pour la qualité de l'image 😕 mais ci ça peut aider 😉
michel dans quelle revue tu a eu cette photo ! 😎
Au fait , si quelqu'un avait la référence de la teinte jaune du réservoir des Monark ça nous serait bien utile , merci . 😀 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Toujours concernant les réservoirs de Monark . Pensez vous qu'il serait utile de faire refaire une serie de grippe genoux ? Et qui serait interessé ? Ceux de ma 125 ne sont pas en trop mauvais état et pourrait servir de modèle . A moins qu'il y ait quelqu'un qui se soit déja occupé d'une refabrication ?
pour les grippe genoux il me semble que cela existe
je crois que scott wallenberg ou mark Holloway du site vintage monark en vendait par un moment
mais pas simple de faire affaire avec eux 😕 😕 😕 😕 j avais essayé une fois de leur acheter des autocollants et bin faut s armer de patience
le canari
je crois que scott wallenberg ou mark Holloway du site vintage monark en vendait par un moment
mais pas simple de faire affaire avec eux 😕 😕 😕 😕 j avais essayé une fois de leur acheter des autocollants et bin faut s armer de patience
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pas mal de pieces sur ebay motors mais bonjour les prix 🤬 🤬
www.ebay.com/itm/NOS-Rockford-MCB-Monark-M...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Le Canari a écrit :pour les grippe genoux il me semble que cela existe
le canari
En effet Fabrice ça n'a pas l'air simple de rentré en contact avec le monsieur , pourtant quelle beau site que le sien , d'ailleurs il y avait aussi une partie Forum sur son site qui n'a plus l'air de fonctionner depuis un sacré moment ! 😕
oui j avais oublié , faut aussi un paquet de dollars 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DELON gérard a écrit :pas mal de pieces sur ebay motors mais bonjour les prix 🤬 🤬
Je les avait bien repéré Gérard , mais quand je vois le prix demandé pour des grippes genoux (225 Dollars + le port + la douane ! 😕 🤬 ) je me dit que ce gars nous prends vraiment pour des ...... Américains ! 😄 Alors peut être qu'avec quelqu'un genre ID composite par exemple nous pourrions obtenir des prix plus humain , voir réaliste 😉 . Pour exemple : www.retro-motos-pieces.com/rayon.php?rayon... , du caoutchouc ça reste quand même toujours du caoutchouc ! 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo