REPLIQUE MONARK 50 ISDT 73 DE ROLAND BERGLUND
les grippes genoux je peut en fournir 😉 qualité made in suède les gens de vintage Monark ne veulent pas vendre de pièces aux Français Mark a eu des problèmes avec des gens pas pas honnêtes 😡 😡
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
ah! bah bien sur que cela va nous intéressés michel !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bon j'crois que je tiens l'jaune , je fais faire un échantillon et je confirme ça . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
michel du 66 a écrit :les grippes genoux je peut en fournir 😉 qualité made in suède les gens de vintage Monark ne veulent pas vendre de pièces aux Français Mark a eu des problèmes avec des gens pas pas honnêtes 😡 😡
Il semble qu'il y ai encore du stock chez les Suèdois ! 😎 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
5 semaines plus tard...
alorsse ? 😉
Ca avance eul'bignou ?
Ca avance eul'bignou ?
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
4 semaines plus tard...
michel du 66 a écrit :
Si j'peux donner un conseil, tu d'vrais consulter, elle est bizarre cette radio! 🤬
Je sors!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
1 an plus tard...
bon un peu de nouvelle de mon projet ! la récupérations des pièces qu' il me fallait est presque terminée , sa n'a pas été sans mal et du temps ! ont va pourvoir commencer les chose sérieuses !! 😎
1 an plus tard...
Bonjour a tous je suis toujours a la recherche de certaine pièces qui me manque ton une selle ! Si vous avez cela !
J ai un peu avancé dessus !
J ai un peu avancé dessus !
C'est un projet à long terme !!! 🙂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ci cela t'intéresse j'ai une base de selle,la mousse et la housse (BLG )
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
Gipépé34 a écrit :C'est un projet à long terme !!! 🙂
Oui c est vrai mais en 2015 j ai été pas mal occupé ailleurs ! Mais cette année ont va la finir ! 🙂
michel du 66 a écrit :ci cela t'intéresse j'ai une base de selle,la mousse et la housse (BLG )
Oui bien sur Michel 🙂
michel du 66 a écrit :ci cela t'intéresse j'ai une base de selle,la mousse et la housse (BLG )
Je té envoyé un MP Michel 🙂
Bonjour Michel
Comme je te confirmé dans plusieurs mail ou MP cela m interresse je t avais mis aussi mon tel ! Mais peut être ta boîte est pleine , merci de me faire signe . 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo