125 SWM TF1 1979
Sujet
Moto(s) : 250 gas gas txt 2002 et 125 swm rsgs 1979
J'adooooore cette moto. Elle est tellement belle et terriblement efficace.
Pense à rouler " a l'ancienne" les premières fois car la fourche est vraiment en caoutchouc si tu charges l'avant comme avec u ne moderne.
Qu'as tu mis comme amortos ?
Alles, histoire de faire ma langue de pute:
- tes soufflets de fourche: beurk. Vu ce que tu vas roule avec, tu aurais pu t 'en passer. Au pire, c'est 1/2 heure pour changer les spys et c 'est beaucoup plus élégant.
- ton pineu ar il fait tout rikiki, c'est la photo ou c'est un pneu pour un 80 ?
- tes protèges mains, il sont moches, ok, j'en mets aussi car je tombe, mais en plus ceux là ne servent à rien !
T 'as bien bossé, bravo !!!!!
👍 👍 👍
Pense à rouler " a l'ancienne" les premières fois car la fourche est vraiment en caoutchouc si tu charges l'avant comme avec u ne moderne.
Qu'as tu mis comme amortos ?
Alles, histoire de faire ma langue de pute:
- tes soufflets de fourche: beurk. Vu ce que tu vas roule avec, tu aurais pu t 'en passer. Au pire, c'est 1/2 heure pour changer les spys et c 'est beaucoup plus élégant.
- ton pineu ar il fait tout rikiki, c'est la photo ou c'est un pneu pour un 80 ?
- tes protèges mains, il sont moches, ok, j'en mets aussi car je tombe, mais en plus ceux là ne servent à rien !
T 'as bien bossé, bravo !!!!!
👍 👍 👍
Moto(s) : swm 125
AH, j'oubliais: avec l'admission rotative, tu vas constamment avoir l'impression que tu vas prendre le moulinex dans la gueule tellement ca fait un bruit bizarre. T'affole pas, c'est normal....
Pourquoi "bruit bizarre".
Perso, j'adore la voix du ROTAX. Un joli son cristallin dans les bas régimes, se transformant façon turbine d'avion de chasse, ce qu'est cette machine. 😍 😍
Perso, j'adore la voix du ROTAX. Un joli son cristallin dans les bas régimes, se transformant façon turbine d'avion de chasse, ce qu'est cette machine. 😍 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ah mais c'est que l'aime aussi, le chant fabuleux du rotax !!!
N'empeche, au début, je me diais c'est pas possible, je suis en train de tout casser. (ce qui m'est arrivé plusieurs fois mais c'est une autre histoire...)
N'empeche, au début, je me diais c'est pas possible, je suis en train de tout casser. (ce qui m'est arrivé plusieurs fois mais c'est une autre histoire...)
salut ! pour info le pneu arriere est un pneu 125 en 110/100/18 et pour les amortos origine corte cosso refais
!!et pour les protege mains moche peut etre mais quand meme utile pour les branches !! moteur rotax c est vrai que c est bizzare mais un grand plaisir a conduire bruit 😍 😍 😍 😍
merci!!
!!et pour les protege mains moche peut etre mais quand meme utile pour les branches !! moteur rotax c est vrai que c est bizzare mais un grand plaisir a conduire bruit 😍 😍 😍 😍
merci!!
Moto(s) : 250 gas gas txt 2002 et 125 swm rsgs 1979
superbe moto et tres efficace avec les deux moteur
125 fonte tres souple
125 nikasil tres puissant
meme chose:soufflet tres moche protege mains tres tres moche et anachronique
a bientot
jean
125 fonte tres souple
125 nikasil tres puissant
meme chose:soufflet tres moche protege mains tres tres moche et anachronique
a bientot
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo