06 88 29 04 45
Moto(s) : KTM
On lui passera . 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Peux tu me joindre au 06 88 29 04 45 ?
Moto(s) : KTM
PISSE-FEU 78 a écrit :Tu peut toujours nous les confiés , on habite pas loin l'un de l'autre . 😉
On lui passera . 😎
Holà Nico , comme tu t'engage ! Allons nous avoir la place de mettre cette multitude de bougie dans le trafic ? A moins que nous ne prenions la remorque ? 😲
J'déconne , ce seras bien sûr avec grand plaisir comme d'habitude ! 😀
Sinon niveau prépa de la bécane je dois avouer que cette fois c'est un peu tendu du string ! 😕 Mais ça devrait le faire quand même . Je m'en vais brûler un cierge vu que je ne suis pas sûr que trois bougies de Japonaises suffise ! 🤭 🤭 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
J'ai démonter et nettoyer méchamment les tambours ce WE... y avait encore de la merdouille de 2010 😳 😳
Bon, sinon, Rembar, tu as bien reçu mon engagement cette fois 🤔 🤔 🤔
Bises aux filles,
Laurent qui prie pour ne pas faire la route tout seul vu qu'Alain, mon copilote, est amoché aussi (mais faite gaffe bon dioux les gars !)
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
PISSE-FEU 78 a écrit :Pas de probleme Fabrice , on devrais avoir assez de place pour te ramener ça ........... 😳
😂 😂
merci 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hulk a écrit :Bon, cette fois la BM' devrait freiner ! si si 👍 👍
J'ai démonter et nettoyer méchamment les tambours ce WE... y avait encore de la merdouille de 2010 😳 😳
Bon, sinon, Rembar, tu as bien reçu mon engagement cette fois 🤔 🤔 🤔
Bises aux filles,
Laurent qui prie pour ne pas faire la route tout seul vu qu'Alain, mon copilote, est amoché aussi (mais faite gaffe bon dioux les gars !)
Bien reçu cette fois-ci 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
PISSE-FEU 78 a écrit :Tu peut toujours nous les confiés , on habite pas loin l'un de l'autre . 😉
On lui passera . 😎
GASGAS1962 a écrit :
Holà Nico , comme tu t'engage ! Allons nous avoir la place de mettre cette multitude de bougie dans le trafic ? A moins que nous ne prenions la remorque ? 😲
J'déconne , ce seras bien sûr avec grand plaisir comme d'habitude ! 😀
Sinon niveau prépa de la bécane je dois avouer que cette fois c'est un peu tendu du string ! 😕 Mais ça devrait le faire quand même . Je m'en vais brûler un cierge vu que je ne suis pas sûr que trois bougies de Japonaises suffise ! 🤭 🤭 😉
😂 j'payerai cher pour te voir avec un string tendu mon Didier,si en plus tu rajoute un cierge 🙄 😄 😄 😄
Bonne roulade au Paysantini Team 😘 ...et à tous les autres bien sur 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Moto(s) : une mob
Moto(s) : une mob
vous avez de la chance y a internet 😜 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes