GAP 2012 - FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO À L'ANCIENNE
salut laurant , commant faire pour trouver les resultats de l'enduro de dimanche à pont de salars
Moto(s) : dtmx 125
Salut à tous, et un troisième karibou normalement! je me suis pré-inscrit ce matin pour ma seule course de l'année !!!
A+
A+
La Bleue, le début de tout pour bcp!Moto(s) : CAN AM Qualifier 175, SWM 125 RSGS, SWM 175 RSGS, DTMX 175
Avant Gap qui sera la finale du VINTAGE ENDURO UEM CUP, il y a une épreuve en Italie le 07 octobre :
Les infos sont ici :
www.soloenduro.it/uploads/gare/2012-10-07_...
Les infos sont ici :
www.soloenduro.it/uploads/gare/2012-10-07_...
Salut à tous,
Je tente de m'inscrire aujourd'hui, mais je bloque sur la première page où on choisit sa catégorie, sa licence et sa moto, le système me dit "vous ne pouvez pas continuer il faut saisir votre adresse" ou quelque chose du style 🙂
Or mon adresse est correctement renseignée avec number de tel et tout mon pedigrée, j'ai vérifié 😕 😕 😕
Y a t'y quelqu'un (ou quelqu'une) qui aurait la gentillesse d'aider un pov' nigaud comme moi ??!?...
Ou le système est-il en travaux ??!? ...
Ou autre chose ??!? ...
Je tente de m'inscrire aujourd'hui, mais je bloque sur la première page où on choisit sa catégorie, sa licence et sa moto, le système me dit "vous ne pouvez pas continuer il faut saisir votre adresse" ou quelque chose du style 🙂
Or mon adresse est correctement renseignée avec number de tel et tout mon pedigrée, j'ai vérifié 😕 😕 😕
Y a t'y quelqu'un (ou quelqu'une) qui aurait la gentillesse d'aider un pov' nigaud comme moi ??!?...
Ou autre chose ??!? ...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bah ecoute je viens d aller voir , mais comme je suis inscrit , tout baigne pour moi 😂 😂
je peux pas t aider plus que ca désolé marco
le canari
je peux pas t aider plus que ca désolé marco
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Salut à tous,
Ou autre chose ??!? ...
Salut Marco,
Le souci doit être au niveau de ton adresse email... J'ai eu le même souci.
Que des Yam ! 😍
OK Laurent, merci, effectivement erreur sur l'adresse mail rectifiée et maintenant ça passe ! 👍
Ouffffffff .................. ! 😄
Ouffffffff .................. ! 😄
MOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
ou voit on la liste des engager?
Moto(s) : des pf
Je vois donc où sont mes amis, épicétou .................. 😕