BMZ C EST QUOI LE PROBLEME?
Sujet
J ai commandé une bielle HVA sur ce site et pour l instant , c est la berizina Deja , la bielle arrive trop tard pour l enduro de boade et en plus elle n est pas montable . Trois jours aprés le paiement , j essaye de les avoir au telephone (vingtaine d essais a des heures variées ) IMPOSSIBLE La bielle a été payée le 21 et elle est arrivée le 28 J ai eu une réponse a mon mail le 26 pour me dire qu elle été expédiée ce jour (pas d excuses : ça sert a rien) Au déballage , je controle et la c est le drame 😕 Le maneton fait 25.00 et pas 25.04mm : donc inmontable car pas assez de serrage dans les flasques de vilo Re X coups de tel + 2 mails et toujours rien 🤬 🤬 SUIS JE UN CAS ISOLE ou C EST LA POLITIQUE DE CETTE BOUTIQUE 218 EUROS LA BIELLE , JE NE LA MET PAS DANS L ARMOIRE ET JE L OUBLIE 😜 😜 😜
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Pas trop de problèmes quant aux pièces achetées pour le moment mais, en revanche, d'énormes problèmes pour les contacter par téléphone. J'ai essayé par mail et par fax ; je reçois enfin une réponse aujourd'hui par mail, pour une commande passée aux alentours du 20 septembre dernier. Faut pas être pressé...et comme tu le dis, aucun mot d'explication sur leur silence téléphonique...comportement commercial bizarre ??????
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
j'avais déjà mis un post là dessus il y a un moment qd je remontait le Fantic . pour la relation clientèle 0/20 c'est clair : quasi impossible à joindre par tél et réponse fax tardive . par contre sur une dizaine de pièces commandées une seule ( un cable de frin av ) était inmontable ....
je pense qu'ils sont totalement débordés , victimes de leur monopole ..... par contre au niveau tarif : Ouille !!
je pense que des clients lisent le g;v car après avoir râlé ici , ça c'était arrangé .
a+
je pense qu'ils sont totalement débordés , victimes de leur monopole ..... par contre au niveau tarif : Ouille !!
je pense que des clients lisent le g;v car après avoir râlé ici , ça c'était arrangé .
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai essayé de les contacter il y a qq temps par téléphone.
Peine perdue !
Depuis j'ai contacté enduro.vintage ( en pub sur le GV et très accessible sur le tél ) et j'en suis très content ! 😂
Peine perdue !
Depuis j'ai contacté enduro.vintage ( en pub sur le GV et très accessible sur le tél ) et j'en suis très content ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Peut être l'occasion de créer un post " black list " où nous recenserions les boites à problèmes et à éviter ?
bonne initiative!
Moto(s) :
oui, mais il faut que les faits sont avérés pour fiabiliser le black listage et éviter les rumeurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
surn surtout si c'est grave
Moto(s) :
C'est l'idée majeure d'une black list. Les faits, rien que les faits, pas d'appréciation personnelle ou de règlement de compte.
Et c'est la répétition des problèmes qui prévaut.
Et c'est la répétition des problèmes qui prévaut.
DUFAYARD Michel a écrit :J'ai essayé de les contacter il y a qq temps par téléphone.
Peine perdue !
+ 1 , le mec est un passionné , sympa , et cherche des solutions , bref il ne cherche pas te refourguer a prix d or une pièce qui n ira pas
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon apparemment , je ne suis pas un cas isolé Quelqu un habite t il a proximité et c est il rendu directement sur place ? En tout cas , a tous les possesseurs d husqy , n achetaint pas leurs bielles tant qu ils n auront pas changé de fournisseur J ai commandé dans le monde entier (USA , australie , nouvelle zelande , taiwan etc) et c est la premiere fois ou se cumule le contact impossible et le mauvais produit
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut,
J'habite dans l'ain et je vais de temps en temps chez eux. Enfin, de moins en moins car effectivement il y a un gros problème maintenant. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il y a eu un changement de proprio et depuis ils sont impossible à joindre, il faut des mois pour faire réparer sa moto etc.
Je crois qu'il n'y a plus qu'une personne qui y travaille et encore à mi-temps...
Perso, j'ai changé de fournisseur depuis un bon moment, il y a d'autres sites qui vendent la même chose et souvent moins cher...
J'habite dans l'ain et je vais de temps en temps chez eux. Enfin, de moins en moins car effectivement il y a un gros problème maintenant. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il y a eu un changement de proprio et depuis ils sont impossible à joindre, il faut des mois pour faire réparer sa moto etc.
Je crois qu'il n'y a plus qu'une personne qui y travaille et encore à mi-temps...
Perso, j'ai changé de fournisseur depuis un bon moment, il y a d'autres sites qui vendent la même chose et souvent moins cher...
j'ai le souvenir pas si lointain ou avec un ami -grand collectionneur de macnines tt et autres - nous leur avions téléphoné pour de la piéce de bultaco : serviable ,compétent et passionné vu le temps que mon pote était resté au bigo avec eux ,mais cela a certainement changé avec un nouveau proprio plus intéréssé par les bénéfices qu'autre chose 😕 .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai plusieurs fois commandé des pièces fantic chez eux sans soucis et j'ai même été renseigné aimablement par téléphone, mais la dernière fois que j'ai commandé, j'ai reçu une pièce non fonctionnelle (on est au moins deux à avoir reçu cette pièce défaillante) et impossible de les joindre au tèl. J'ai fais deux mail pour leur signaler le problème (ça peut arriver bien sur) mais pas de réponse. :|
Bonsoir
je cd toutes mes pièces chez eux pour mes Fantic et j ai même fait refaire un 85 kx bielle cylindre piston et pas de probleme
pour le tel c est vrai ils sont durs à avoir rmais.pour les mails ils ont toujours répondus
maintenant il faut pas oublier qu ils recherchent des pièces de motos vintages donc pas toujours facile
à+
je cd toutes mes pièces chez eux pour mes Fantic et j ai même fait refaire un 85 kx bielle cylindre piston et pas de probleme
pour le tel c est vrai ils sont durs à avoir rmais.pour les mails ils ont toujours répondus
maintenant il faut pas oublier qu ils recherchent des pièces de motos vintages donc pas toujours facile
à+
Moto(s) : fantic brissoni rc / cross/80 rc: cagiva :rm 84 : hva et d autres
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo