numero 102 😕 😕 😕 😕 😕 😕 pff je pensais dégoter un nombre a 2 chiffres 😕 😕 😕 bin non va falloir découper sec 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je suis content j'ai enfin reçus ma carte grise , et fait un essais profitant d'une belle éclaircie de mes nouveaux disques d'embrayage . Nikel !!!! 👍
Y'a plus qu'a . 😂 😂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Le Canari a écrit :j ai recu ma confirmation 👍 👍 👍
numero 102 😕 😕 😕 😕 😕 😕 pff je pensais dégoter un nombre a 2 chiffres 😕 😕 😕 bin non va falloir découper sec 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
PHEUUUFFFF!! jamais content, c'est vrai j'ai été optimiste sur les N° ............. 🙂
PS : pour rouler a 2 chiffres faut rouler en C1 .......
ou en PF Oupssssss!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
le canari
Un double 51 ,hip's !! aller patron c'est ma tournée 😉
Fait gaffe au contrôle de l'alcoolémie sur le parcours et pense a prendre ton éthylotest obligatoire dans la sacoche 😄
Ton doigt va mieux Super Fab's 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Canari a écrit :on va etre beau tout en jaune 😂 😂 😂 😂 😂 👍 👍 👍
C'est claire Fabrice !!!! 👍
De toute façon ce sera nous les plus beaux c'est sur 😎 , on vas faire un TEAM jaune ... 😉 🤭 🤭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : Ktm + Swoum
le canari
O.Morhaut a écrit :
Fait gaffe au contrôle de l'alcoolémie sur le parcours et pense a prendre ton éthylotest obligatoire dans la sacoche 😄
😲
O.M
salut OM
l éthylotest j en ai meme pas dans la voiture , alors imagine en moto 😡 😡 😡
le doigt , bah la deuxième phalange est bien revenue en mobilité , mais celle qui était explosée et toujours presque immobile , le kiné arrive a la faire bouger , mais moi pas , histoire de tendon qui coulisse pas , bref c est loin d etre le top , mais a mon avis faudra que je fasse avec pour le reste de mes jours
donc si je viens rouler ( ou plutot me promener ) au laubrecais , c est pour faire plaisir aux organisateurs et j avais donné ma parole a rembar que je venais rouler .......
merci de te préoccuper de mon petit doigt 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
Angel a écrit :ET j'espere que vous avez repondu OUI ,moi j'ai toujours soif en roulant 😄
ah c est pour cela que tu tombe souvent 😕 😕 😕 😕 😕
Francktm a écrit :C'est normal en FANT (HIC) !
Ben,justement non c'est en BPS plus difficile pour le jeu de mot 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le canari
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
Le Canari a écrit :
salut OM
l éthylotest j en ai meme pas dans la voiture , alors imagine en moto 😡 😡 😡
le doigt , bah la deuxième phalange est bien revenue en mobilité , mais celle qui était explosée et toujours presque immobile , le kiné arrive a la faire bouger , mais moi pas , histoire de tendon qui coulisse pas , bref c est loin d etre le top , mais a mon avis faudra que je fasse avec pour le reste de mes jours
donc si je viens rouler ( ou plutot me promener ) au laubrecais , c est pour faire plaisir aux organisateurs et j avais donné ma parole a rembar que je venais rouler .......
merci de te préoccuper de mon petit doigt 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
Il est trop mignon le CANARI