ASSOCIATION VINTAGE MOTO VERTE 82
merci a toi ;)
c/est sympa tu seras le bienvenu 😉
si ça ne te dérange pas contacte moi apres le 3 janvier
bonnes fetes a tous 👍
c/est sympa tu seras le bienvenu 😉
si ça ne te dérange pas contacte moi apres le 3 janvier
bonnes fetes a tous 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Pas de problème 👍
Dans tous les cas j'ai pas encore eu ma license ufolep 2012.
Mon copain les récupère en début d'année.
Bonne fêtes à toi aussi.
Dans tous les cas j'ai pas encore eu ma license ufolep 2012.
Mon copain les récupère en début d'année.
Bonne fêtes à toi aussi.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
4 mois plus tard...
FCAUV a écrit :Vous inquiétez pas, je vais venir faire vous faire une petite vidéo embarquée avec la Swoum 😂
On laisse passer les fêtes (c'est plus prudent) et hop !
En attendant passez tous un bon réveillon !
Fabien
ben moi je suis au pied de l'ordi et j'attend toujours la vidéo 😭 😕 😄
Bon et bien si et je dis bien si tout va bien je reconnaitrai moi même le terrain le 20 mai à condition qu'il soit ouvert et que mes paaaaapiers soient en règle. Mais là je suis confiant; il y a un Prez qui assume.
Alors gaaazzzzzzzzzzzzz et à bientôt
sergio
ps: Gégé les photocop devraient arriver chez toi ce lundi ou mardi au plus tard. Je te règle tout cela dimanche.
amicalement
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bonsoir sergio
je ferais le max pour toi
le terrain sera ouvert on se tient au courant
amicalement gégé
je ferais le max pour toi
le terrain sera ouvert on se tient au courant
amicalement gégé
Merci monsieur le Prez pour la licence. J'espère que la tof d'identité c'est pour mettre sur la licence et pas pour mettre dans ton portefeuille, hein ? Je me méfie des Montalbanais ... 😄 😄 😄
En espérant que Ste Suzanne ne soit pas annulé, on se voie là bas devant l'apéro pour la remise du sézamme.
Merci encore pour ta célérité et ta gentillesse.
sergio
......et gazzzzzzzzzzzzz
En espérant que Ste Suzanne ne soit pas annulé, on se voie là bas devant l'apéro pour la remise du sézamme.
Merci encore pour ta célérité et ta gentillesse.
sergio
......et gazzzzzzzzzzzzz
Gégé,
J'ai retrouvé cette tof d'identité, elle est un peu vieille mais si elle peut faire l'affaire.....
et gaaaaaazzzzzz 🤬 🤬
sergio
J'ai retrouvé cette tof d'identité, elle est un peu vieille mais si elle peut faire l'affaire.....
et gaaaaaazzzzzz 🤬 🤬
sergio
bonjour l/officiel bultaco 😉
merci a toi pour avoir intégré notre petit club ufolep et tu vas te retrouver avec le frero equipé tout en jaune de la couleur de sa boisson préférée 👍
a sainte suzanne il va faire beau,il faudra méme des parasols
tu auras ta licence dimanche en début d/apres midi , au fait tres bon ton rosé 👍
a dimanche sergio 🤭
merci a toi pour avoir intégré notre petit club ufolep et tu vas te retrouver avec le frero equipé tout en jaune de la couleur de sa boisson préférée 👍
a sainte suzanne il va faire beau,il faudra méme des parasols
tu auras ta licence dimanche en début d/apres midi , au fait tres bon ton rosé 👍
a dimanche sergio 🤭
Bonsoir à tous.
Je te souhaite la bienvenu au club Sergio, 👍 👍 👍
Maintenant les apéros vont etres corsés 😄 😄 😄
Cordialement Alix.
Je te souhaite la bienvenu au club Sergio, 👍 👍 👍
Maintenant les apéros vont etres corsés 😄 😄 😄
Cordialement Alix.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Bonjour tout le monde
bienvenu au CLUP SERGIO 👍
on se vois a ST SUZANNE ................. ..taing ça vas être chaud ce WEEK 😎
bienvenu au CLUP SERGIO 👍
on se vois a ST SUZANNE ................. ..taing ça vas être chaud ce WEEK 😎
GanotMoto(s) : KTMS
bienvenue au club sergio qu'est ce qu'on vas ce mettre a l'apero hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Ben les copains on se voit donc à ste Suzanne et j'espère que ce sera sous le parasol 😎 et non sous le parapluie 😭
En plus il y aura le copain "José le bras levé" ; avec un nom comme ça lui aussi il aime bien le pastis; en plus si tu me lis José, je t'ai ramené du rosé de st trop,; ha tu vas la touner la poignée de gaz avec ça dans le cornet 😄 😄
à plus les potes
sergio
En plus il y aura le copain "José le bras levé" ; avec un nom comme ça lui aussi il aime bien le pastis; en plus si tu me lis José, je t'ai ramené du rosé de st trop,; ha tu vas la touner la poignée de gaz avec ça dans le cornet 😄 😄
à plus les potes
sergio
4 mois plus tard...
Salut les collègues,
N'oubliez pas que vous avez la réunion demain; je me trompe pas ?
Baisses pas les bras Gégé; c'est vrai que ce que fait l'UFOLEP c'est pas génial; va falloir s'adapter et peut être que demain il sortira quelque chose de positif de cette réunion.
Ce petit mot pour vous encourager les gars et pour remonter le post.
amitiés à tous
sergio
N'oubliez pas que vous avez la réunion demain; je me trompe pas ?
Baisses pas les bras Gégé; c'est vrai que ce que fait l'UFOLEP c'est pas génial; va falloir s'adapter et peut être que demain il sortira quelque chose de positif de cette réunion.
Ce petit mot pour vous encourager les gars et pour remonter le post.
amitiés à tous
sergio
Bonsoir Sergio
Et ben non, la réunion était hier soir, 😲 le décalage horaire avec ST.MAXIME sans doute 🤭 .
Personnellement je n'ai pas pu y aller, trop tard et le lendemain je travaillais de bonne heure, dommage car j'aurais bien dit ce que j'en pensais de leur modifs à la noix.
Pas pu y aller mais je le leur ai écrit 😄 , j'espère que Gérard c'est régalé...
Et ben non, la réunion était hier soir, 😲 le décalage horaire avec ST.MAXIME sans doute 🤭 .
Personnellement je n'ai pas pu y aller, trop tard et le lendemain je travaillais de bonne heure, dommage car j'aurais bien dit ce que j'en pensais de leur modifs à la noix.
Pas pu y aller mais je le leur ai écrit 😄 , j'espère que Gérard c'est régalé...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Salut Jean Pierre,
Ben alors merd. ; j'ai cru comprendre que c'était demain; je dois avoir les esgourdes ensablées... Bon et bien on aura un compte rendu bientôt surement.
A plus copain et amuses toi bien à Lavaur
amitiés
sergio
Ben alors merd. ; j'ai cru comprendre que c'était demain; je dois avoir les esgourdes ensablées... Bon et bien on aura un compte rendu bientôt surement.
A plus copain et amuses toi bien à Lavaur
amitiés
sergio
et oui c/est rapé ! 😭
on a fait part de notre mècontentement ça soulage 😡 ,mais la messe et dite.
l/ufolep n/a pas su réagir au moment ou il falait taper sur la table.
en résumé licence ça ne bouge pas plein pot !
la seule chose qui bouge un seul officiel ou commissaire de piste pour les entrainements et on peut tenir le listing des pilotes le jour de l/entrainement.
pour rouler ufolep et ffm ensemble ça n/est pas tres net,méfiance .pour moi ils sont dépassé
vintage moto verte82 va rebondir. 😉
je vous tiendrais au courant prochainement
on a fait part de notre mècontentement ça soulage 😡 ,mais la messe et dite.
l/ufolep n/a pas su réagir au moment ou il falait taper sur la table.
en résumé licence ça ne bouge pas plein pot !
la seule chose qui bouge un seul officiel ou commissaire de piste pour les entrainements et on peut tenir le listing des pilotes le jour de l/entrainement.
pour rouler ufolep et ffm ensemble ça n/est pas tres net,méfiance .pour moi ils sont dépassé
vintage moto verte82 va rebondir. 😉
je vous tiendrais au courant prochainement
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo