250 ALONSO
Oublie le dirt 😄
Prend une motocross 125cc 👍
Une motocross est une motocross,un dirt n'est qu'une réplique,une contrefaçon 🤬
Une motocross est entièrement équipé avec des pièces de qualité et de compétition sa ne risque pas de lâché et sa na rien avoir avec un dirt 4t autant poussif qu'une tondeuse a gazon 😄
Prend une motocross 125cc 👍
Une motocross est une motocross,un dirt n'est qu'une réplique,une contrefaçon 🤬
Une motocross est entièrement équipé avec des pièces de qualité et de compétition sa ne risque pas de lâché et sa na rien avoir avec un dirt 4t autant poussif qu'une tondeuse a gazon 😄
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Esthetiquement elle est pas moche la cross 450......et si j'ai bien lu, elle marche au...........diesel !......là !....je suis mort de rire !
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
la on est dans le vrai!!
MAIS si "Plus de 80%, de ce qui est manufacturé, vient de chine. "
la faute a qui au consomateurs que nous sommes qui veulent DES PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬
un moto mx en.... 1987..... valait a peu pret 5000 euro!!! donc on reflechi svp!!!
pour preuve mon (desole de prendre mon exemple) 250 maico 1987 m' as couter 35000f".....
le prix du kg de merde comme deja dit est eleve 🙂 là je parle des chinoises pas des belles de Pfaffingen...
MAIS si "Plus de 80%, de ce qui est manufacturé, vient de chine. "
la faute a qui au consomateurs que nous sommes qui veulent DES PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬
un moto mx en.... 1987..... valait a peu pret 5000 euro!!! donc on reflechi svp!!!
pour preuve mon (desole de prendre mon exemple) 250 maico 1987 m' as couter 35000f".....
le prix du kg de merde comme deja dit est eleve 🙂 là je parle des chinoises pas des belles de Pfaffingen...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
des photos!des photos! de la maico ! 😂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
des photos ? ben voila ..
MAICO 250 1897 avec fouche WP non de serie et MOI dessus!!!! 😉
encore MERCI avec le recul MERCI a JB'S.... ❤️
PS pour les gens du SUD la photo est pirise a RIBOUISSE!!!!!!
ah! nostalgie quand tu nous tiens....
MAICO 250 1897 avec fouche WP non de serie et MOI dessus!!!! 😉
encore MERCI avec le recul MERCI a JB'S.... ❤️
PS pour les gens du SUD la photo est pirise a RIBOUISSE!!!!!!
ah! nostalgie quand tu nous tiens....
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo