COLLECTIF DE SOUTIEN POUR QUE LOU PAPÉ JPLL CONTINUE À ROULER
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
11 message
Posté le 06-10-2012, à 09:10
Mon Papé, tu vas nous manquer énormément, mais c'est TA décision et on se doit de la respecter. J'espère que tu viendras quand même souvent nous gueuler dessus du bord des spéciales! On t'achètera une trompette pour que tu puisses participer un peu!!! 😉  😉  😉  😉
Et puis on va bien se voir à notre "hivernale"! 😘  😘  😘  😘  😘 
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 06-10-2012, à 10:00

lloret jean-pierre a écrit :

Bien entendu, un grand merci pour vos diverses réactions très très amicales 😘  smiley 18  👍 
Mon Marie, un spécial thanks friendly
afin d'apaiser vos consciences et la mienne 😄 , je répète
-j'arrête la compétition, pas la moto.
- j'ai 62 ans le 26/10, j'ai des rhumatismes qui me gavent bien mais c'est normal
-si je tombe, maintenant, ça fait mal (il y a 3 semaines, petite chute en 1ere ds un single car le guidon a accroché un arbre, vraiment rien, résultat déchirure intercostale et arret du chantier 2 semaines) ben, je peux pas me permettre smiley 09 .
-qd on a été inter, on s'emmerde si on roule pépère en compète. La course reste une course, même si on arrondie les angles.
- en ballade avec les potes, c'est très différent, je sais rouler tranquille et même là.......... 🤔 
- je vends mes excédents de motos et véhicules pour financer en partie mon chantier de maison.
- ENFIN JE GARDE UNE MOTO (la XR 200 Rouge qui a fait Auroux il y a 2 ans et quelques épaves de XLS qui me permettront de me faire plaisir à l'occasion.

EN CONCLUSION

On boira un bon coup au Laubreçais, (les abs on boira à votre santé), et ceux qui m'achèteront du matos auront de bons prix ET me rendront service
Amitiés à tous
Lou Papé (JPLL)

je te comprend  jean pierre ! tu a pris cette décision apres mure  réflexions je pense ! comme tu le dis tu peux faire de la moto on va dire plus cool , mais la passion  sera toujour la  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 06-10-2012, à 11:48
on avait bien discuté lors de la reco de la spéciale d'Auroux cette année et je comprend bien ta priorité. Si tu pouvais garder ton proto d'Auroux qui est tout aussi unique et performant que toi ️ comme ça dès que tes travaux lourds seront terminés tu pourrais venir nous rejoindre même en mode cool sur des épreuves pas trop hards pour soulager tes articulations. au plaisir de te revoir de toutes façons 😘 

Moto(s) : HVA240WR82
916916 messages 319319 images
Posté le 06-10-2012, à 12:36
Merde alors...., je vais plus entendre le mono rugissant dans mon GB arrière pour me passer ?
Ni les bonnes anecdotes venant des 4 coins du monde ?
Et encore moins les bons conseils de métallier pour redresser un levier au savon ?

J'espère que tu seras là en spectateur de temps en temps...

Bon chantier et à bientôt

Jurassic Bike  :)
345345 messages 8383 images
Posté le 06-10-2012, à 13:28

Bien entendu, un grand merci pour vos diverses réactions très très amicales 😘  😍  👍 
Mon Marco, un spécial thanks friendly
- j'ai 62 ans le 26/10, j'ai des rhumatismes qui me gavent bien mais c'est normal
-si je tombe, maintenant, ça fait mal (il y a 3 semaines, petite chute en 1ere ds un single car le guidon a accroché un arbre, vraiment rien, résultat déchirure intercostale et arret du chantier 2 semaines) ben, je peux pas me permettre 😕 .
-qd on a été inter, on s'emmerde si on roule pépère en compète. La course reste une course, même si on arrondie les angles.
- en ballade avec les potes, c'est très différent, je sais rouler tranquille et même là.......... 🤔 
- je vends mes excédents de motos et véhicules pour financer en partie mon chantier de maison.
- ENFIN JE GARDE UNE MOTO (la XR 200 Rouge qui a fait Auroux il y a 2 ans et qlques épaves de XLS qui me permettront de me faire plaisir à l'occasion.

EN CONCLUSION

On boira un bon coup au Laubreçais, (les abs on boira à votre santé), et ceux qui m'achèteront du matos auront de bons prix ET me rendront service
Amitiés à tous
Lou Papé (JPLL)

bon l'affaire est entendue 🙄 mais on peux peut être joindre l'utile à l'agréable,non??? 😉 je m'explique :si tu as des travaux lourds et que t'est tout seul et que t 'habites dans un coin reculé et que tu pourrais nous donner quelques traces de balades et que et que.... bref on pourrait organiser ,sous tes ordres ,bien entendu, un gros week end prolongé de travaux ,avec toutes les bonnes volontés du guide on devait pouvoir avancer pas mal (pros ou pas pros),tu gère les besoins , tu organise le chantier et nous on bosse, en échange, on se fait une après midi de meule dans ton coin: gagnant-gagnant ,franchement c'est facile ,on va pas laisser te faire sans regarder non   😜 kenpensezvous,les copains
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-10-2012, à 13:49
Voilà une idée qu'elle est bonne !!!   👍   👍    👍    😀    😀    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 06-10-2012, à 14:08
bonjour JP
que ne ferait t'on pas pour que tu acceptes de rouler encore , je lis des propositions de main d'oeuvre qui sont trés sympa ,
au sujet de l'arthrose et des douleurs diverses je suis sur qu'avec Angel nous pouvons te masser et remasser (pas ramasser  !!!) avant et aprés les courses , si cela peut nous permettre de te cotoyer plus longtemps ,
tu vas nous manquer mon papé ,mais  je suis sur que tu passeras nous voir de temps en temps !!!!
a bientôt donc    TEDDY   alias  ph vellas
ps comment peux tu te separer de ta petite bombe  ?????????
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-10-2012, à 14:18
Gaffe Papé, teddy c'est un dangereux, un fondu qui travaille à la dynamite ............ méfie toi quand y commence à te parler de petites bombes !   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-10-2012, à 14:24
Yes !! Truelle party chez Lou Papé !! ça me branche, cette idée.

Pour le reste, il est sage de savoir s'arrêter avant la grosse blessure. Je respecte pleinement sa décision.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
725725 messages 174174 images
Posté le 06-10-2012, à 17:23

Bien entendu, un grand merci pour vos diverses réactions très très amicales 😘  😍  👍 
Mon Marco, un spécial thanks friendly
-si je tombe, maintenant, ça fait mal (il y a 3 semaines, petite chute en 1ere ds un single car le guidon a accroché un arbre, vraiment rien, résultat déchirure intercostale et arret du chantier 2 semaines) ben, je peux pas me permettre 😕 .
- ENFIN JE GARDE UNE MOTO (la XR 200 Rouge qui a fait Auroux il y a 2 ans et qlques épaves de XLS qui me permettront de me faire plaisir à l'occasion.

EN CONCLUSION

Amitiés à tous
Lou Papé (JPLL)

GGMONARK4EVER a écrit :

bon l'affaire est entendue 🙄 mais on peux peut être joindre l'utile à l'agréable,non??? 😉 je m'explique :si tu as des travaux lourds et que t'est tout seul et que t 'habites dans un coin reculé et que tu pourrais nous donner quelques traces de balades et que et que.... bref on pourrait organiser ,sous tes ordres ,bien entendu, un gros week end prolongé de travaux ,avec toutes les bonnes volontés du guide on devait pouvoir avancer pas mal (pros ou pas pros),tu gère les besoins , tu organise le chantier et nous on bosse, en échange, on se fait une après midi de meule dans ton coin: gagnant-gagnant ,franchement c'est facile ,on va pas laisser te faire sans regarder non   😜 kenpensezvous,les copains

+1
10211021 messages 2525 images
Posté le 06-10-2012, à 20:05
Lou Papé, tu as raison puisque c'est ta décision.
Tu sais que tu es le bienvenu sous le barnum du Team TM Epoca.
A bientôt.
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-10-2012, à 14:45
Encore merci pour vos diverses réactions. Merci Gégé pour ton initiative. En fait, je ne crois pas que je puisse organiser une journée de travail collectif. On ne serait tout simplement pas efficace. manque d'outils, d'échaffaudages, de pédagogie etc...
Il n'y a que les mecs qui ont fait polytechnique qui pensent que si on fait une maison en 2000h, il faut 1h avec 2000 types 🤬  😄  😄 
mais merci qd  même de le proposer ️ 

Par contre, je me sens très capable de vous recevoir et de jouer le guide sur les chemins du Lot 😍  👍 

proposez des périodes qui vous paraissent possible et je me rendrai disponible.

Merci encore à mon ami Marco pour ce post. Je resterai branché sur le GV, histoire de charrier les copains. Je viendrai aussi voir qlqs courses dont Auroux.

Prochainement, je ferai la liste de ce qui est à vendre, avec les prix et les photos

Philippe (Vellas) si je vends mon proto, c'est justement pour avoir le plaisir de la voir rouler et faire des résultats

Voilà, je propose qu'on en reste là. Même si Marco est un ami, le titre est un peu raccoleur, j'ai un peu honte de tant de pub.

Toutes mes amitiés , roulez bien , éclatez vous et soyez prudent 😘 

Lou Papé JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2