BMZ C EST QUOI LE PROBLEME?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
645645 messages 1111 images
Posté le 04-10-2012, à 20:32
cest sure l'ancienne proprio eté aimiable,
souvent quand il avais pas le peice il sugeré une remplacement d'une autre model,ou une astuce pour rafistoler,
et cest vrai il fallait une café et des clopes a coté le telephone quand tu lui a parlé au bigophone 😀

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
50 ans571571 messages 245245 images
Posté le 04-10-2012, à 20:44
Meme constat général que la plupart d'entre vous
Depuis le chgt de proprio impossible de les avoir au tél. et pas au niveau attendu :
Une derniere commande avec plusieurs erreurs de livraisons : non conformes à ce qui a été demandé, non fonctionnelles etc...
Avcec un coup de chance et un peu de persévérance, j'ai réussi à les avoir au tél et à me faire réexpédier les bonnes pieces.

J'ai aussi essayé enduro vintage : tres sympa, arrangeant suite à un pb : tres satisfait !

Il faut cependant  rester objectif : BMZ reste le fournisseur qui a le choix le plus large aussi bien en enduro que trial et reste un incontournable. Il est peut etre tout simplement victime de son succes.

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
779779 messages 8282 images
Posté le 04-10-2012, à 20:52
 🤬  🤬 ça eu été dans l'temps  🙄 perso j'ai arrété tout avec eux car la réactivité est NULLE, impossible d'avoir des réponses de dispo par mails ,je comprends que le tel est une perte de temps,mais une semaine pour avoir une réponse à une question par mail 😜 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 04-10-2012, à 21:27
Une alternative   👍
 réactif et fait les cds groupés avec BMZ

Charles Coutard bosse chez Bmz 
Pas très bonne pub  🤬 ni pour l'un ni pour l'autre

www.francetrialclassic.com/fr/

Moto(s) : Montesas Hvas
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 06-10-2012, à 21:11
Que veux tu dire Viva par     "Une alternative   

Pas très bonne pub   ni pour l'un ni pour l'autre

Je viens de me rappeller que j avais deja commandé chez eux il y a  7-8 ans pour ma Bultaco et j en gardais un bon souvenir Il y acombien de temps que ça a changé de proprio ?

A ce jour , je n ai toujours pas de réponse ( ni par mail , ni par telephone) Je vais tenter le recommandé AR et si ça donne rien , j aurais l occassion de m y deplacer physiquement  😡  😡 

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
9090 messages 99 images
Posté le 06-10-2012, à 21:57
je vais surement les croiser le week end prochain (comme chaque année ) au trial moto ancienne a malaucene (le VTC) , le jeune qui a repris ,se donne du mal ,il est sympa  mais il est jeune ...si vous regroupez les derniers  problemes a resoudre sur une liste je peux peut etre transmettre directement ...et voir  ??

Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 06-10-2012, à 23:09

doums24 a écrit :

Que veux tu dire Viva par     "Une alternative   

Pas très bonne pub   ni pour l'un ni pour l'autre

Je viens de me rappeller que j avais deja commandé chez eux il y a  7-8 ans pour ma Bultaco et j en gardais un bon souvenir Il y acombien de temps que ça a changé de proprio ?

A ce jour , je n ai toujours pas de réponse ( ni par mail , ni par telephone) Je vais tenter le recommandé AR et si ça donne rien , j aurais l occassion de m y deplacer physiquement  😡  😡 

France trial Classic commande avec Bmz les pièces en Espagne pour profiter du volume ,port , remise,etc.........
Je ne sais pas si il y à un nouveau proprio,mais Charles Coutard à mis des billes dans Bmz il y à 3/4ans de cela et c'est (était) ?associé avec le créateur  .
D'après une revue consacrée à l'ancienne un autre associé devait se rajouter et s’occuper de l'enduro.
Téléphoner à des commerçants et ne pas avoir de réponses 🤬  🤬  🤬  😜   
Personnellement ,j'estime que c'est se foutre de la gueule du client   😜  😜
 client qui est souvent collectionneur avec plusieurs motos dans son garage

Moto(s) : Montesas Hvas
5 semaines plus tard...
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 12-11-2012, à 17:23
Du nouveau dans mon affaire Aprés un ultime mail , j ai eu une reponse comme quoi le remboursement partait  On verra bien  😲 

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
85 connectés : 3 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet, 82 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 3 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet, 82 invités et 88 Robots d'exploration.