. Il y a une vingtaine d'équipages qui semblent vouloir participer au 2è Bol D'air. Donc, ça va se faire. Il reste de la place pour encore une dizaine d'équipages.
. Devant l'augmentation des licences Ufolep, Albert Adesso (organisateur du Bol d'Air et proprio du terrain) va trouver une solution moins onéreuse.
. On se dirige finalement vers une participation aux frais de 50 euros par pilote, comprenant une collation festive lors de la remise des prix, à minuit.
. Je contacterai par mail tous ceux qui m'ont signifié par mail leur envie de rouler.
. Des catégories sont crées cette année :
Prix de la plus moche moto
Prix de la plus belle moustache
Trophée GAX = meilleur des XLS
Trophée DTMX Pistols, = meilleur des DTMX
Catégorie Pro-stock = motos proches de la série (moteur 125 et suspensions d' origine)
Catégorie Protos = prépa libre
Mais attention : NE PERDEZ JAMAIS DE VUE QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE COURSE SÉRIEUSE, MAIS D'UNE RÉUNION D'AMIS…
bruno pecho
Ps : contact : b.hubu@wanadoo.fr
une suggestion ,pourquoi ne pas avancer la course genre 9 h/21 h
ça laisserait beaucoup de roulage de nuit (surtout mi décembre) et permettrait surtout une vraie 3 ème mitemps:
suggestion faite par mes potes qui ont roulé l'an dernier.
grouiksson (challenger pour la moto la plus moche encore que j'ai un handicap ,c'est pas une Honda à la base 😄 )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Le bulletin d'engagement est dispo
Il suffit de me contacter par mail pour en recevoir un.
(b.hubu@wanadoo.fr)
bp
b.hubu a écrit :Bon, c'est le moment de donner quelques news… (fin des vacances !)
. Il y a une vingtaine d'équipages qui semblent vouloir participer au 2è Bol D'air. Donc, ça va se faire. Il reste de la place pour encore une dizaine d'équipages.
. Devant l'augmentation des licences Ufolep, Albert Adesso (organisateur du Bol d'Air et proprio du terrain) va trouver une solution moins onéreuse.
. On se dirige finalement vers une participation aux frais de 50 euros par pilote, comprenant une collation festive lors de la remise des prix, à minuit.
. Je contacterai par mail tous ceux qui m'ont signifié par mail leur envie de rouler.
. Des catégories sont crées cette année :
Prix de la plus moche moto
Prix de la plus belle moustache
Trophée GAX = meilleur des XLS
Trophée DTMX Pistols, = meilleur des DTMX
Catégorie Pro-stock = motos proches de la série (moteur 125 et suspensions d' origine)
Catégorie Protos = prépa libre
Mais attention : NE PERDEZ JAMAIS DE VUE QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE COURSE SÉRIEUSE, MAIS D'UNE RÉUNION D'AMIS…
bruno pecho
Ps : contact : b.hubu@wanadoo.fr
Salut le père Hubu,
Juste un mot pour relancer "le bintz".
Peux-tu m'envoyer le bulletin d'engagement à l'adresse habituelle de mon asso 24boost ?
Je viens juste de finir une DTMX 78 "pro stock" où tout est d'origine sauf la plaque phare, ça fait plus "racing" ! 👍
Reste à savoir si elle roule... ça c'est pour faire marrer les XLS addict !
Côté trajet et hébergement je vais voir avec Bubu.
Véro sera de la parte car elle veut voir ça... 😲
Même si elle ne roule pas, lui faut-il aussi la moustache ?
Si oui il faudra qu'elle arrête de se raser... 🤬
Au fait, c'est le rouge qui tâche, pas la mousse... 🤬 🤬 🤬
Je te laisse réfléchir là dessus.
A bientôt.
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved