Alors c'est quoi la grandeur des ISDT / ISDE pour vous ? Les victoires Françaises , le Scratch de Lalay en 85 , ou les héros des débuts avec leurs moto de tous les jours lancés sur des routes poussièreuses et pleines de trous ? 😀 Ou bien encore les fameux pilotes de l'Est ! Il y a tellement de raisons d'être fan de cette épreuve et nous sommes tellement nombreux a regretter de n'avoir jamais pu la faire . :/A par peut être dans nos songes de jeunesse .🤭
Un des nombreux sites sur LA grande épreuve : speedtracktales.wordpress.com/about/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
A moins qu'en France on considère que l'année1920 et la première organisation des ISDT sur notre territoire soit la seule qui vaille ...... 😲
Parce que le mondial d'enduro c'est chouette et je prends personnellement beaucoup de plaisir a suivre "nos p'tits gars" ( Qui gagne ! ), mais pour moi comme pour beaucoup d'enduristes ayant un peu "vécu" , les Six Jours c'est encore une autre dimension , avec son coté " héroîque " qui nous donne "le feu" enduristique depuis bien longtemps ! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
www.enduronews.com/events/carlislecentanni...
Ça doit être un truc sympas à faire.
Les occasions sont rares de rouler 4 jours 😉
Cumbria n'est qu'à 940 kms de Paris !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : Ktm + Swoum
caballero 78 a écrit :au faite en parlent des six jours ! nos français ont tous gagnés cette année !! 😎
Oui, incroyable, pas un post là dessus. Même les forums modernes sont restés très calmes.
C'est quand même pas tous les jours qu'un pays fait le grand chelem :
Trophée / Vase / Women / E1 / E2 / E3 / 4 premières places scratch 😲
Du coup, le centenaire, ça intéresse quelqu'un ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
finale du championnat de France (j'ai fait le tour cette aprem )
demander au club un historique pour 2013..... 😄
rien ne se fait en restant chez soi.....
Moto(s) : monark
caballero 78 a écrit :au faite en parlent des six jours ! nos français ont tous gagnés cette année !! 😎
JMO a écrit :
Oui, incroyable, pas un post là dessus. Même les forums modernes sont restés très calmes.
je me suis fait la même reflexion JMO ! faudrai faire un truc pour 2013 bien sur !!! 😎
JMO a écrit :
Je n'ai pas trouvé de site internet, mais vous pouvez avoir des infos à cette adresse :
isde100@live.co.uk
JMO a écrit :
C'était déjà historique l'an dernier. Du coup, c'est comme si ces victoires à la pelle étaient banalisées. C'est limite triste. Même pas un mot à la télé.
Pourtant, la victoire des juniors malgré la blessure de Kevin Rohmer (une pensée pour lui), c'est pas rien !!
Tous ces gaillards et les filles méritent tout notre respect et notre admiration.
J'aurais aimé y être. La Sardaigne, je ferai ce qu'il faut pour y aller, avec... ceux qui ont des projets sympa 😉 😉 .
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
JMO a écrit :
Pour le centenaire, j'ai peut-être la possibilité de faciliter la procédure, mais Carlisle, c'est pas à côté!!!! 😕 😕 😕 😕 Sinon, il y aura aussi le trentenaire des ISDT au pays de galles, à voir! 😉 😉 😉 😉 😉
Epine43 a écrit :bien sur , mais quoi ? pourquoi ne venez vous pas a brioude ce WE pour :
finale du championnat de France (j'ai fait le tour cette aprem )
demander au club un historique pour 2013..... 😄
rien ne se fait en restant chez soi.....
Ben moi,je viens , meme avec une béquille ,j'irai voir les spéciales dés Vendredi aprem ,et sélectionner la ou les meilleures , au plaisir de discuter avec les anciens ,
Rendez vous ce week end Jean Louis
J'étais à Vorey ce week end(une épreuve des années 80 qui aussi à marqué certains d'entre nous) ,pour la 4 éme manche du championnat d'Auvergne ,une belle spéciale (environ 7mn) ,un beau temps ,le pied quoi , et avec un pote , on regrettait qu'il n' y ait plus le trophée des abeilles ,en cross il y a des 85 cm3 , pourquoi pas en enduro ,imaginez des tm 85 enduro ,et autres abeilles (vous vous rappelez les tours que ca prenez)
Bon je serai bien allé aussi à Brignolles pour la finale du WEC ,et enfin je finis à Gap pour la finale du championnat anciennes ,un beau mois d'Octobre en perspective (malgré une rééducation du tendon d'achille)
Moto(s) : Ktm + Swoum