J'ai trouvé de quoi protéger mes petits doigts boudinés..... 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Yébooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Je trouve que le bloc alu est beaucoup plus "harmonieux" que le bloc magnésium!!!! ❤️ ❤️ ❤️
hello fabrice
ca m'a tout l'air d'un travail d'orfèvre cet ensemble; p'tain c'est du beau boulot. Ton bloc a été sablé semble t-il?
So classsss 😎 😎 😎
gat_hva13 a écrit :Ce WE il y avait la bourse d'échange Moto à Monteux.
hey thierry 🤭
ton parc me rappelle quelque chose! 😉 😉 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :Yébooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Je trouve que le bloc alu est beaucoup plus "harmonieux" que le bloc magnésium!!!! ❤️ ❤️ ❤️
canis lupus a écrit :
hello fabrice
ca m'a tout l'air d'un travail d'orfèvre cet ensemble; p'tain c'est du beau boulot. Ton bloc a été sablé semble t-il?
So classsss 😎 😎 😎
Jérôme, ce bloc est la première version du moteur Rotax 366cc qui a équipé les premières "grosses" Can-am avant d'être décliné dans la version magnésium qui a fait les beaux jours des autres marques les plus perspicaces (SWM, Puch, Kramer, Portal,...). Le bloc est en alu et il est légèrement différent des versions suivantes dans sa forme, notamment le carter gauche, et les deux carters centraux sur le dessus, qui épousent de beaucoup plus près la forme des pignons. A ma connaissance, sa première apparition mondiale a été en 77 sur le prototype Can-am de base MX3 de Buck Murphy:
Puis en septembre 77 aux ISDT en tchéquie (qui à l'époque fricotait encore avec les Slovaques!) sur le proto de Ron Matthews, machine dont j'essaie très modestement et avec mes petits moyens, de reconstruire une réplique :
😉
canis lupus a écrit :
hey thierry 🤭
ton parc me rappelle quelque chose! 😉 😉 😉
Oh put.... Chacune a sa p'tite laine 😄 😄 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ne le prends pas mal hein , mais tes oreilles de caribou sont moches
le canari qui n as jamais aimé les protege mains 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c etait des MAIER je crois bien 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari a écrit :
ne le prends pas mal hein , mais tes oreilles de caribou sont moches
le canari qui n as jamais aimé les protege mains 😎
Chui d'accord avec toi mon Canari, mais j'en ai marre de me taper les mains dans les ronces et branches en tous genres ou d'avoir un coup de frein intempestif 😉
BERNARD a écrit :t as raison titi ,et pourtant je courais avec ça dans le temps 😄 😄 😲
quel style 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Chacun sa p'tite laine... personalisée!!!!! 😂 😂 😂 😂
Rien n'est de trop pour mes meules 😎 😎 😎
Flamby, il magnifico. a écrit :Pfffffffffffffffffffffffff, tapette!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
+1 😀
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
BERNARD a écrit :t as raison titi ,et pourtant je courais avec ça dans le temps 😄 😄 😲
Le Canari a écrit :
quel style 👍 👍 👍 👍 👍
merci 😳 c est beau quand t es plus jeune 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125