UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
97579757 messages 20782078 images
Posté le 10-10-2012, à 00:22

gat_hva13 a écrit :

Tain' j'le crois pas les mecs 😜  😜 C'est un complot ou quoi  🤬  🤬 
Depuis que je les aient montées sur l'Husky c'est que du bonheur.
Même en cas de chute (bon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent  😉 ) tu laisses les mains sur le guidon...  👍 
Vous devriez essayer  🤭  🤭
Et puis concernant le look, je suis même étonné que notre Ami Angel n'en ai pas profité pour dire que c'était en accord parfait avec la moto  😄  😄 

Même si je ne suis pas d'accord dans tes choix de motos  😉  , je te soutiens Gat   👍  👍
Les autres ne sont que des méchants jaloux car ils aimeraient en avoir les mêmes :/  
Bon c'est vrais que ta Canam ressemble a une moto-école  😉  avec ces protèges mains , mais tu n'es pas a ça prés  😄 
J'utilise plutôt le modèle rallye avec le petit déflecteur  👍  et tout comme toi ras le bol de ce faire choper les leviers par des arbustes  🤬  un coup c'est l'embrayage , un coup le frein  🤬  une fois l'un après l'autre sur même pas 10 mètres  🤬 
Une fois je suis tomber sur un arbre qui pencher un peu trop sur ma trajectoire  😉  , j'y ai laisser le levier de frein AV et je me suis farci 30 Km avec un moignon de 2 cm , cela a été l’élément déclencheur pour le montage des protèges mains sur toutes mes motos  👍  👍 
C'est vrais aussi qu'en cas de chute cela doit certainement bien aider a sauver ces doigts , mais je n'ai pas tester cette configuration :/
Autre avantages du modèle rallye c'est qu'il coupe bien l'air aussi et quand il fait humide les " chipos " restent plus longtemps au sec et ne gèlent pas a cause de l'air en roulant   👍  👍 
Entre une certaine " esthétique " et son petit confort a chaqu'un son choix , moi c'est fait   👍 

El Canari , a ton prochain roulage pense a ton doigt car si tu viens a t'y mettre un coup malencontreux il y a des chance que tu entonnes la  " tyrolienne " en ré-majeur  😕  😕 

😲 
O.M

Ps. fait leurs une peintures , ils passeront mieux dans le paysage

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-10-2012, à 07:07
El Canari , a ton prochain roulage pense a ton doigt car si tu viens a t'y mettre un coup malencontreux il y a des chance que tu entonnes la  " tyrolienne " en ré-majeur     

😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕    j y avais meme pas pensé   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕     je vais le couper   avant  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
depuis  le temps que je critique    les protège mains  , je ne vais quand meme pas en monter  😭  😭  😭  😭  😭 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans50875087 messages 746746 images
Posté le 10-10-2012, à 07:14

gat_hva13 a écrit :

Même en cas de chute (bon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent  😉 ) tu laisses les mains sur le guidon...  👍 
Et puis concernant le look, je suis même étonné que notre Ami Angel n'en ai pas profité pour dire que c'était en accord parfait avec la moto  😄  😄 

O.Morhaut a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord dans tes choix de motos  😉  , je te soutiens Gat   👍  👍
Les autres ne sont que des méchants jaloux car ils aimeraient en avoir les mêmes :/  
Bon c'est vrais que ta Canam ressemble a une moto-école  😉  avec ces protèges mains , mais tu n'es pas a ça prés  😄 
J'utilise plutôt le modèle rallye avec le petit déflecteur  👍  et tout comme toi ras le bol de ce faire choper les leviers par des arbustes  🤬  un coup c'est l'embrayage , un coup le frein  🤬  une fois l'un après l'autre sur même pas 10 mètres  🤬 
Une fois je suis tomber sur un arbre qui pencher un peu trop sur ma trajectoire  😉  , j'y ai laisser le levier de frein AV et je me suis farci 30 Km avec un moignon de 2 cm , cela a été l’élément déclencheur pour le montage des protèges mains sur toutes mes motos  👍  👍 
C'est vrais aussi qu'en cas de chute cela doit certainement bien aider a sauver ces doigts , mais je n'ai pas tester cette configuration :/
Autre avantages du modèle rallye c'est qu'il coupe bien l'air aussi et quand il fait humide les " chipos " restent plus longtemps au sec et ne gèlent pas a cause de l'air en roulant   👍  👍 
Entre une certaine " esthétique " et son petit confort a chaqu'un son choix , moi c'est fait   👍 
El Canari , a ton prochain roulage pense a ton doigt car si tu viens a t'y mettre un coup malencontreux il y a des chance que tu entonnes la  " tyrolienne " en ré-majeur  😕  😕 
 😲 
O.M
Ps. fait leurs une peintures , ils passeront mieux dans le paysage

Merci OM  😀
Enfin un qui sait ce que c'est que de rouler dans des "singles" étroits où tu ne peux pas faire autrement que de taper dans des branches  😉
J'en ai trop marre de me faire choper à droite ou à gauche par des branches  😜 
Concernant les déflecteurs je les aient démontés car ils sont blancs. Faudrait que j'en trouve des oranges  😀

Hé, El Canari, médites un peu sur la phase d'OM  😄  😄  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-10-2012, à 08:41
entierement d accord avec O.M  quand tu te fais choper aussi le frein avant par une branche non seulement les doigts ils chargent mais en plus ;si le levier est touché ;il y a de fortes chances pour tu sois par terre roue bloquée (moins evident avec un tambour  😄  😄 mais quand meme  😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 10-10-2012, à 08:48

Le Canari a écrit :

El Canari , a ton prochain roulage pense a ton doigt car si tu viens a t'y mettre un coup malencontreux il y a des chance que tu entonnes la  " tyrolienne " en ré-majeur     

😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕    j y avais meme pas pensé   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕     je vais le couper   avant  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
depuis  le temps que je critique    les protège mains  , je ne vais quand meme pas en monter  😭  😭  😭  😭  😭 

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-10-2012, à 08:58
en fait fabrice il ne prends que des sentiers tres propres voire des pistes  pas comme moi  😄  😄 

😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 10-10-2012, à 09:06
J'crois kc'est clair  😄  😄  😄 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-10-2012, à 09:19

BERNARD a écrit :

en fait fabrice il ne prends que des sentiers tres propres voire des pistes  pas comme moi  😄  😄 

😄  😄 

c est surtout qune dehors des enduros    je ne roule partiquement jamais   😎  😎 
donc  sur un enduro    c est pas souvent  qu il faut traverser des ronces   car  c est débroussaillé avant qu on débarque  😂  😂  😂  😂 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-10-2012, à 09:23
Oui c'est certain qu'on ne rencontre ce problème qu'en dehors des enduros où tout est bien débrousaillé  😉

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 10-10-2012, à 09:32

gat_hva13 a écrit :

Que veut tu que je rajoute ???  des fois je renonce  🙄 

et puis on ne tire pas sur un homme a terre :déja rouler Karibou  😭 alors le reste .... 😕

🤭  😂  😄  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
5959 messages 1212 images
Posté le 10-10-2012, à 09:59
bonjour a tous et a toutes
je fais appel a tout les amateurs  de kariboo je suis en ce momment en train d apporter une nouvelle pierre a l edifice du monde des kariboo.
je m explique , je vais faire  refaire des maillots d usine can am d epoque de 1973 a 1980 que porte gary jones et elis
Un Kariboo dans le garage.........!!

comme celui en photo, pour cela il me faut savoir qui cela interesse ,savoir  les tailles, on peut faire marquer les nom et les n ° dans le dos , ceci afin d etablir une commande la plus precise possible
les maillots sont microperfores
le prix comptez 55 euros + port ou remise en main propre
si vous etes interesse :
laissez moi vos coordonnees avec tous vos renseignements (telephone , mail ,taille ,etc) sur ma messagerie prive afin de vous recontacter quand ils seront dispo
merci a can am 11 il est mon premier inscrit sur ma liste!!!!!
a plus!!

Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Posté le 10-10-2012, à 11:31
Belle initiative qui relaye celle de not' Flamby il y a quelques temps  😉
Je t'envoie un MP.
Je vous tiendrai au courant pour ceux que cela intéresse d'avoir une mousse de guidon aux couleurs de l'OKRT  😍 

Posté le 10-10-2012, à 11:51

gat_hva13 a écrit :

Oui c'est certain qu'on ne rencontre ce problème qu'en dehors des enduros où tout est bien débrousaillé  😉

Wouai , vouai bien débroussailler et pourquoi pas un ch'ti coup de balayeuse aussi  😉  😄  😄 
C'est plus ça les " enduristes "   😭  , bientôt ils vont faire des spéciales sur les Champs Élysée   😉   🙄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 10-10-2012, à 16:34
P'tain thierry, y'a que toi qui peut changer ca 😕  😕  😕

Posté le 10-10-2012, à 16:49
 👍  👍  👍    😄  😄  😄  😄 

Bienvenu au club des décalés en tous genres  🙂 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
135 connectés : 4 membres : frankyellow fredmartin jh45 nono5062, 131 invités et 143 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 4 membres : frankyellow fredmartin jh45 nono5062, 131 invités et 143 Robots d'exploration.