SÉRIE MX PRÉ 89 ET 500 2T À CASTELNAU DE LÉVIS LE 13 ET 14 AVRIL 2013
Bonsoir,je suis partant aussi,comme Franck,je viens si il n'y a pa de championnat de france ce jour la. je roulerais soit avec un 500 ktm 1987,soit une 360 yz 1989.
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
je suis ok pour rouler ce jour là 500 cr 1988, et meme si il y a un chps de france le meme jour 😄 championnat de france qui compte pour des clopinnettes vu que les meilleurs n'y participe pas 👍
Moto(s) : peugeot 101
Bonsoir
impec ça se présente bien..... 😂
je vais pouvoir ressortir ma bécanne de l époque ou je faisais la LIGUE 😍
impec ça se présente bien..... 😂
je vais pouvoir ressortir ma bécanne de l époque ou je faisais la LIGUE 😍
GanotMoto(s) : KTMS
Houah Jean-Marc, splendide ta moto et bien conservée en plus. 😍
Bah remarque toutes tes motos que j'ai vues sont dans le même état. 👍
Peut-être je me laisserai tenter avec le 490 MAICO 1981, mais il est trop vieux par rapport aux machines présentes.
Bah remarque toutes tes motos que j'ai vues sont dans le même état. 👍
Peut-être je me laisserai tenter avec le 490 MAICO 1981, mais il est trop vieux par rapport aux machines présentes.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Moi je fait le championnat de france des clopinnettes depuis 2002 et j'en suis fier ! entre mauvais on rigole bien,ca fait un petit challenge sur l'année et c'est tres bien !
bon ou mauvais on sen fou,le vintage c'est la passion et la bonne humeur avant tout !!!
Bonne journée,je vais m'entrainer pour etre bon quant j'serrais grand 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon ou mauvais on sen fou,le vintage c'est la passion et la bonne humeur avant tout !!!
Bonne journée,je vais m'entrainer pour etre bon quant j'serrais grand 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
Ouais d'abord moi aussi je le fait .....et c le french clopinettes championship son nom.........attend Alain
Je viens m entraîner avec toi d'abord 😂
Je viens m entraîner avec toi d'abord 😂
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
INFORMATION IMPORTANTE
Le président du Moto Club de Castelnau de Lévis doit intervertir ses 2 programmes pour 2013, donc ce qui était prévu en avril se ferait en octobre le 6 ou le 13.
Je vous tiens au courant, de la suite des évènements et vous informe de toutes les modofications.
Le président du Moto Club de Castelnau de Lévis doit intervertir ses 2 programmes pour 2013, donc ce qui était prévu en avril se ferait en octobre le 6 ou le 13.
Je vous tiens au courant, de la suite des évènements et vous informe de toutes les modofications.
Calendrier 2013 :
Voir post ci-dessous
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302463
Le "boss" du team BDV sur proposition du MC de Donnery organise le 13 et 14 avril 2013 un motocross et ouvre la compétition aux motos anciennes de 1978 à 1989 et ce pour toutes les cylindrées.
Faites vite car la grille devrait trés vite se remplir. (compétition ouverte aux pilotes européens !)
D'autres dates sont entrain de se finaliser d'ici l'organisation à Castelanud de lévis en octobre 2013.
Affaires à suivre...
Voir post ci-dessous
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302463
Le "boss" du team BDV sur proposition du MC de Donnery organise le 13 et 14 avril 2013 un motocross et ouvre la compétition aux motos anciennes de 1978 à 1989 et ce pour toutes les cylindrées.
Faites vite car la grille devrait trés vite se remplir. (compétition ouverte aux pilotes européens !)
D'autres dates sont entrain de se finaliser d'ici l'organisation à Castelanud de lévis en octobre 2013.
Affaires à suivre...
S'il y a, encore, des places...je serais partant avec ma petite guêpe jaune factory !
Je ne connais pas le terrain, il semblerait qu'il est difficile pour les "petites"....
ça me rappellera les longues montées d'Iffendic en junior en 1983 !!!!
Salutation sportive à Tous
Je ne connais pas le terrain, il semblerait qu'il est difficile pour les "petites"....
ça me rappellera les longues montées d'Iffendic en junior en 1983 !!!!
Salutation sportive à Tous
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Comme tu as lu un peu plus haut, la date du 13/14 avril est remplacée par un autre week-end en octobre.
Pour le moment je prends des noms mais cela ne garantit pas l'inscription à la série.
En tout c'est noté
Pour le moment je prends des noms mais cela ne garantit pas l'inscription à la série.
En tout c'est noté
J'ai eu le président au téléphone ce soir, la série se déroulera en principe le dimanche 6 octobre 2012.
Je continue à préparer tout ça et je mettrai la fiche de pré-inscription en ligne au début du premier trimestre de l'année 2013 (au lieu de maintenant au regard du report de date d'avril à octobre).
Dès la parution du sujet de Portal Passion sur le camendrier 2013, je publie la date.
Je continue à préparer tout ça et je mettrai la fiche de pré-inscription en ligne au début du premier trimestre de l'année 2013 (au lieu de maintenant au regard du report de date d'avril à octobre).
Dès la parution du sujet de Portal Passion sur le camendrier 2013, je publie la date.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo