LAURENT, POURKOI KON PEU PA DE DÉKONEKTER DES FOIS
Sujet
😄 😄 😄
Ben voilà mon Lolo, je voudrais pas que ma douce pense que je passe ma vie sur le merveilleux, l'inestimable Guide vert 😍
Mais souvent, j'ai beau cliquer comme un malade sur ce P.... de clavier, crac, je reste connecté....alors que je bosse 🤬 🤬
Si tu peux faire quelque chose 😉 😉
Bizzzzz
Lou Papé
Ben voilà mon Lolo, je voudrais pas que ma douce pense que je passe ma vie sur le merveilleux, l'inestimable Guide vert 😍
Mais souvent, j'ai beau cliquer comme un malade sur ce P.... de clavier, crac, je reste connecté....alors que je bosse 🤬 🤬
Si tu peux faire quelque chose 😉 😉
Bizzzzz
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Essaye en virant les cookies du Guide Vert
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
houla toi t'a quelque chose à te reprocher...
pépère est allé sur foufounette.com ???
pépère est allé sur foufounette.com ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
jean pierre si tu vas sur des sites euh " grosse sa....... . com , mets toi en navigation privée 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Jean-Pierre,
La raison est simple : je suis tellement honoré que tu viennes visiter le site que je mets tout en oeuvre pour que tu y restes 😉
Plus sérieusement, quel type de navigateur (et version) utilises-tu ? Pour ma part, sous Internet Explorer, je ne rencontre pas ce genre de souci.
La raison est simple : je suis tellement honoré que tu viennes visiter le site que je mets tout en oeuvre pour que tu y restes 😉
Plus sérieusement, quel type de navigateur (et version) utilises-tu ? Pour ma part, sous Internet Explorer, je ne rencontre pas ce genre de souci.
Que des Yam ! 😍
Mon Lolo, le seul navigateur solitaire que j'ai identifié à ce jour, .....c'est moi 😄 😄
pour le reste, j'sais pas moi, j'ai un ordi portable lenovo avec windows 7 et pis je vais sur google et pis cé tout 😕 😭
Et on rit pas là derrière hein? olivier, Plan plan, Titi, et cie 😄 😄 😄
moi mon truc, c'est la rusticité, encore heureux de savoir ouvrir ce P... d'ordi pour lire vos conneries 😘 😘
pour le reste, j'sais pas moi, j'ai un ordi portable lenovo avec windows 7 et pis je vais sur google et pis cé tout 😕 😭
Et on rit pas là derrière hein? olivier, Plan plan, Titi, et cie 😄 😄 😄
moi mon truc, c'est la rusticité, encore heureux de savoir ouvrir ce P... d'ordi pour lire vos conneries 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
excuse moi papé 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
excuse moi papé 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben c'est simple c'est madame qui l'est... ❤️
une petite verif de l'IP..et hop...
bon ok...
une petite verif de l'IP..et hop...
bon ok...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo