Moto(s) : BRISSONI 125, 80 RC FM 280
Je suis vraiment heureux pour toi, c'est bon de te lire avec ses mots là.
Je ne suis pas souvent sur le GV ces temps-ci, mais la je regrette pas de te lire.
Je te souhaite encore du courage et un moral d'acier. 😀
A bientôt, dès que je passe sur St Ayg.
Patrick
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
HVA 83 a écrit :avec les nouvelles qui me sont parvenues cet aprés midi sur mon état de santé 🤭 🤭 🤭 🤭 ,il y a de fortes chances que le 2é vintage STE MAXIME ait lieu voir même un 3é 👍 👍 👍 je ne peux en dire + pour le moment 🤔 🤔
Ouffff! enfin des bonnes nouvelles Franck, tu vois je te l'avais dis hier 😉
Bon retape toi bien et je pense que cette nouvelle postive va te redonner l'envie de restaurer tes motos 👍
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
HVA 83 a écrit :avec les nouvelles qui me sont parvenues cet aprés midi sur mon état de santé 🤭 🤭 🤭 🤭 ,il y a de fortes chances que le 2é vintage STE MAXIME ait lieu voir même un 3é 👍 👍 👍 je ne peux en dire + pour le moment 🤔 🤔
Le Canari a écrit :
super pour ton état de santé 👍 👍 👍
le canari
merci 👍 👍
tu es le bienvenue sur la prochaine édition 😀 😀 😀 même sans moto si trop loin de chez toi ,pour le déplacement en voiture ,il y a le tgv ,& j aurai bien une HVA 😍 😍 a te passer 😉 😉 😉 😉 pour rouler avec nous 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
le Canari sur une HVA pour le prochain VINTAGE ST MAXIME 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
pour préparer et tracer une nouvelle edition du TT S-Maxime tu peux compter sur moi
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Salut Franck, désolé de ne pas avoir eu la possibilité depuis l'autre jour de te rappeler 😕
Ta proposition était génial en plus, mais les bornes en ce moment, avec le prix de l'essence, ça devient l'enfer 😡
Content que tu ailles mieux et presque sur que tu va nous faire un 2 ème Vintage Ste Maxime au top 👍
Je t'embrasse 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Si vous avez besoin d'un coup de main Sergio et toi pour organiser, on est là 😉
Sergio, merci pour les photos..
Jurassic Bike :)
si tu as besoin d'aide,pour l'organisation,franck!tu peux compter sur moi aussi... 🤭 .pour le canari,su tu veux j'ai une petite suz a te prêté,au cas ou tu n'aurais pas suffisamment de temps pour te préparer "psychologiquement" a rouler husky 😄 ,
a+
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Que des Yam ! 😍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bob banana a écrit :salut
si tu as besoin d'aide,pour l'organisation,franck!tu peux compter sur moi aussi... 🤭 .pour le canari,su tu veux j'ai une petite suz a te prêté,au cas ou tu n'aurais pas suffisamment de temps pour te préparer "psychologiquement" a rouler husky 😄 ,
a+
Puis perso, outre le fait de revoir FRanck, te revoir Bob Banana, ça me ferait bien plaisir 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Un Husky bien remonté et bien réglé ça déémarre nickel 😍 😍
Jamais eu de problème 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
HVA 83 a écrit :aprés tout je les ai pour moi en 1er lieu mes hva 😍 😍 😍 😉 😉 😉
Tiens nous au jus mon FRanck et on s'appelle dans la semaine hein !! Je suis joignable entre midi et 13h30 et à partir de 18 h 😉