BIGNAN 2012
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
voila vous en saver un peut plus sur moi
bignan n a connu q une seule epreuve dans la boue en 96 il y avait eu une reunion du jury et des pilotes
le matin la pluie et l apres midi on avait eu un peut de poussiere
bon je vous laisse et je vais au boulot
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
MXtintin is BACK !!!! 👍 👍
Wonderful !!! 😉
Pry 😉
Wonderful !!! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut MXTintin, j'espère que tes belles Suz seront toujours aussi belles après le premier entraînement ! Avec ce qui tombe sur l'ensemble de la Normandie depuis une semaine, je viens de lire que le motocross de Basly (14) était annulé. Une relation de cause à effet avec cette put... de météo ? Bon week-end. Kramer.
Merci Hervé et Olivier , à priori le terrain supporte blien la pluie 😕 et puis une moto cross c'est fait pour ça 😕
y' a pas beaucoup de normands inscrits pourtant vous êtes habitués aussi à rouler dans la boue aussi 😉
y' a pas beaucoup de normands inscrits pourtant vous êtes habitués aussi à rouler dans la boue aussi 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
le terrain etait sec hier , on ne va pas me croire il y avait de la poussiere
ce matin il y a un peut de pluie et depuis 10 h plus rien
je remercie les pilotes qui sont arriver ce soir
j espere que la journee demain sera comme celle de vendredi
la pluie va passer sur nantes et st nazaire
ce matin il y a un peut de pluie et depuis 10 h plus rien
je remercie les pilotes qui sont arriver ce soir
j espere que la journee demain sera comme celle de vendredi
la pluie va passer sur nantes et st nazaire
Alors faute d avoir été le premier lors des manches, je serai au moins le 1er a dire un grand merci au club de bignan et a Didier pour cette superbe journée ensoleillée....OUI VOUS LISEZ BIEN.... 👍 du soleil toute la journeeet presque de la poussiereenfin dejournee. 😉
Dommage pour ceux qui c était inscrit....et qui n ont pas fait le déplacement....
Rendez vous l année prochaine...mais en septembre!!!!! 👍 👍
Dommage pour ceux qui c était inscrit....et qui n ont pas fait le déplacement....
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Merci DIDIER 😉 😉 , merci à tous les membres du Club 👍 .
Soleil toute la journée 😎 😎 😎 (les absents vont regretter en voyant les photos!!!)
Piste parfaite l'après midi, magnifique terrain avec un point de vue fantastique 👍 👍
Une super belle journée pour finir la saison 👍 👍
Pry 😉
Soleil toute la journée 😎 😎 😎 (les absents vont regretter en voyant les photos!!!)
Piste parfaite l'après midi, magnifique terrain avec un point de vue fantastique 👍 👍
Une super belle journée pour finir la saison 👍 👍
Pry 😉
sebaceli a écrit :Alors faute d avoir été le premier lors des manches, je serai au moins le 1er a dire un grand merci au club de bignan et a Didier pour cette superbe journée ensoleillée....OUI VOUS LISEZ BIEN.... 👍 du soleil toute la journeeet presque de la poussiereenfin dejournee. 😉
A 1 minute près tu as failli être deuxième sur ce coup là !!
Bonne soirée les SAUDU 👍 👍
Pry 😉
Allez une petite serie pré 89 ce matin à l'aube ...! avant que le soleil ne commence à percer ...!!
Le MAITRE d'OEUVRE de cette journée Didier TANCRAY 👍
Le retour de Jean Pierre GARIN au motocross vintage 👍
Le MAITRE du pilotage toutes catégories ;)
Christophe LERAY
Bonne soirée
Pry 😉
Le MAITRE d'OEUVRE de cette journée Didier TANCRAY 👍
Le retour de Jean Pierre GARIN au motocross vintage 👍
Le MAITRE du pilotage toutes catégories ;)
Christophe LERAY
Bonne soirée
Pry 😉
merci a vous tous pour votre participation, sans vous pas de spectacle, et cette journée n'aurait pas été aussi radieuse sous le soleil breton, volé au sud ! Merci aussi à tous les bénévoles, commissaires, la ligue, secouristes et médecin qui ont répondu présent sans oublier les membres du club de Bignan et à son président Yannick LE STER qui a dit OUI pour cette journée.
Le ciel a été avec nous, merci à celles qui avaient sorti leurs chapelet pour l'occassion, la haut il les a écouté !
Voilà une excellente journée passée, je vais me coucher ... comme les poules avec ma poule
Le ciel a été avec nous, merci à celles qui avaient sorti leurs chapelet pour l'occassion, la haut il les a écouté !
Voilà une excellente journée passée, je vais me coucher ... comme les poules avec ma poule
merci a tous les pilotes
je suis heureux pour JONATHAN MARTINEAU pour sa victoire dans la derniere manche de la graine champion , MERCI NOEL
merci a CHRISTOPHE LERAY pour sa victoire en EVO 89 suivie par LELAN qui etait malade et le retour de JEAN PIERRE GARIN
merci a la serie pre 75 qui on souffert un peu dans la boue du matin , la faute a la pluie du samedi
merci THEIRRY HONNART
UN GRAND MERCI A OLIVIER JAMIN - RIGODANZO JEAN FRANCOIS -TEAN BRUNO DAVID-
merci a la famille PIQUEREAU
UN GRAND MERCI ANDRE THIBOULT- PASCAL LORIC ET A L ENTREPRISE DIDIER CADIO pour le bull
dans la semaine je vais vous mettre des photos
merci OLIVIER PRY pour ton commentaire de la journe
je suis heureux pour JONATHAN MARTINEAU pour sa victoire dans la derniere manche de la graine champion , MERCI NOEL
merci a CHRISTOPHE LERAY pour sa victoire en EVO 89 suivie par LELAN qui etait malade et le retour de JEAN PIERRE GARIN
merci a la serie pre 75 qui on souffert un peu dans la boue du matin , la faute a la pluie du samedi
merci THEIRRY HONNART
UN GRAND MERCI A OLIVIER JAMIN - RIGODANZO JEAN FRANCOIS -TEAN BRUNO DAVID-
merci a la famille PIQUEREAU
UN GRAND MERCI ANDRE THIBOULT- PASCAL LORIC ET A L ENTREPRISE DIDIER CADIO pour le bull
dans la semaine je vais vous mettre des photos
merci OLIVIER PRY pour ton commentaire de la journe
Un grand merci à tous les organisateurs pour cette superbe journée, avec un terrain magnifique et qui n'a fait que se bonifier au fil du temps 😀
Pour moi petite déception avec une moto qui n'a voulu marcher que dans la manche d'entrainement tôt le matin, après ça a été suite de galères .... mais bon on remettra ça l'an prochain, et ça ira mieux, promis juré !
Une organisation des manches nickel qui permettait de bien gérer les petits, au top quoi !!!! 👍
Bravo à Didier Tancray pour sa pugnacité et son engagement dans l'organisation, pour que les choses avancent, ils faut de bons éléments moteurs, Bignan a le sien 😉
Et coup de chapeau perso à Minet qui fait 2 en pré 75 avec une cheville qui a triplé de volume depuis 15 jours, et à Michou Cléquin pour sa perf sur la 200 Triumph 1961, qui n'a fini par abandonner que sur casse sournoise d'un matériel pourtant au top de la préparation et l'outil idéal dans les conditions de terrain de la matinée 😄 😄
Pour moi petite déception avec une moto qui n'a voulu marcher que dans la manche d'entrainement tôt le matin, après ça a été suite de galères .... mais bon on remettra ça l'an prochain, et ça ira mieux, promis juré !
Une organisation des manches nickel qui permettait de bien gérer les petits, au top quoi !!!! 👍
Bravo à Didier Tancray pour sa pugnacité et son engagement dans l'organisation, pour que les choses avancent, ils faut de bons éléments moteurs, Bignan a le sien 😉
Et coup de chapeau perso à Minet qui fait 2 en pré 75 avec une cheville qui a triplé de volume depuis 15 jours, et à Michou Cléquin pour sa perf sur la 200 Triumph 1961, qui n'a fini par abandonner que sur casse sournoise d'un matériel pourtant au top de la préparation et l'outil idéal dans les conditions de terrain de la matinée 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo