RECHERCHE LOGO "ROI PETER"
Sujet
🙂
sur la fin de sa domination enduristique le roi Peter ( S. Peterhansel) avait un logo sur son casque et sa tenue , une couronne et une inscription "le roi peter " ou un truc s y rapprochant .je recherche ce design dans mes archive car je suis sur de l avoir vu sur un reportage MV ou MC sur un trefle ou une autre classique.
Cela vous dit quelques chose ? avez vous ca dans vos archives ??? 🤔
sur la fin de sa domination enduristique le roi Peter ( S. Peterhansel) avait un logo sur son casque et sa tenue , une couronne et une inscription "le roi peter " ou un truc s y rapprochant .je recherche ce design dans mes archive car je suis sur de l avoir vu sur un reportage MV ou MC sur un trefle ou une autre classique.
Cela vous dit quelques chose ? avez vous ca dans vos archives ??? 🤔
😭
Personne a ca dans ces archives 🤔 🤔
sniffffffff
Personne a ca dans ces archives 🤔 🤔
sniffffffff
salut,
ton logo c'est "peter " avec une couronne dessus , c'est le logo qu'il avait sur sa veste jt en 96 , tu cherches le mv de juillet 96 et tu l'auras c'est dans son interview 😎
ton logo c'est "peter " avec une couronne dessus , c'est le logo qu'il avait sur sa veste jt en 96 , tu cherches le mv de juillet 96 et tu l'auras c'est dans son interview 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
👍
euh sauf que depuis 96 , j'ai fait du tri 😳 et je n'ai gardé que quelques n° "collector", je suis pas sur de retrouver ce n° dans ceux qu il me reste , si une bonne ame charitable a ca sous le coude ..... 😍 😍 😍 😍 😍
euh sauf que depuis 96 , j'ai fait du tri 😳 et je n'ai gardé que quelques n° "collector", je suis pas sur de retrouver ce n° dans ceux qu il me reste , si une bonne ame charitable a ca sous le coude ..... 😍 😍 😍 😍 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo