gat_hva13 a écrit :Bande de vilains 😜 🤬 🤬
Un Husky bien remonté et bien réglé ça déémarre nickel 😍 😍
Jamais eu de problème 😀
Je crois que tu oubli un épisode récent mon ami, mon Titi 😉
Jamais eu de problèmes ? Ben pourquoi tu étais furax à Pont de Salars ? 😄 (ouais ok c'est petit 🤭 )
Ou alors elle était mal remonté, je ne vois que ça 😄 😄 Ok, je sors --->
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
HVA 83 a écrit :avec les nouvelles qui me sont parvenues cet aprés midi sur mon état de santé 🤭 🤭 🤭 🤭 ,il y a de fortes chances que le 2é vintage STE MAXIME ait lieu voir même un 3é 👍 👍 👍 je ne peux en dire + pour le moment 🤔 🤔
Le Canari a écrit :
super pour ton état de santé 👍 👍 👍
le canari
HVA 83 a écrit :
merci 👍 👍
tu es le bienvenue sur la prochaine édition 😀 😀 😀 même sans moto si trop loin de chez toi ,pour le déplacement en voiture ,il y a le tgv ,& j aurai bien une HVA 😍 😍 a te passer 😉 😉 😉 😉 pour rouler avec nous 👍 👍
salut
j avais pas vu ta réponse , mais j ai vu manu le maniac ce week-end qui m en a parlé 😄 😄 😄 😄
je te remercie pour ta proposition 👍 👍 👍 je vais y reflechir 😂 😂 😂 😂 😂 mais depuis le temps que je me moque des démarrages aléatoires des HVA , ce serait un comble 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bob banana a écrit :salut
si tu as besoin d'aide,pour l'organisation,franck!tu peux compter sur moi aussi... 🤭 .pour le canari,su tu veux j'ai une petite suz a te prêté,au cas ou tu n'aurais pas suffisamment de temps pour te préparer "psychologiquement" a rouler husky 😄 ,
a+
merci bob 👍 👍 👍 👍 👍 je me sentirais plus a l aise sur ta petite susie 😄 😄 😄 😄
Laurent P a écrit :... et surtout, ce serait dommage de perdre la moitié de la journée à la démarrer, cette Husky... 😉
je vois le tableau depuis la 😕 😕 😕 😕 😕
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
T'as pas trouvé une petite bécane d'enduro pour venir jouer avec nous à Gap ??
Ce serait sympa que tu viennes faire "mumuse" 😉 avec nous.
Gap (ou autres d'ailleurs) sont des bons terrains de jeu 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
j'ai bien ma 600xr mais j'ai plus de License...alors!mais je pense quand meme venir faire un saut,pour voir... 😎 j'ai vue que tu vas avoir un emploi du temps charger,entre le mondial et gap 👍 👍 👍 putain,fait nous rêvé,montre leur c'est quoi un nissard " pas content" 😡 😡 😡
a+
fred
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bob banana a écrit :bon,ben alors,une petite rm(comme Ro Minet,attention a toi...) 😄 pour le titi.et au plaisir de tous vous revoir, et de se tiré un peux la bourre....bahhhh,comme c'est loin fevrier....
bob si rien n est fait pour le téléthon avec les modernes 🤔 🤔 🤔 je remet ça qu avec des vintages 👍 👍 mais la il faud encore un peu de patience ,pour étre fixer 😀 😀
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
NOUAILLES a écrit :Pétard ce matin j'ai chopé deux piafs en train de discuter dans le jardin.... 😄 😄
" T ' Inquiette " Sergio , du monde y vas y en avoir pour preparer ça 😂
enfin si ça se fiat , croisons les doigts 🙂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............