JOINT SPY VILO DTMX......AI JE FAIS UNE BÊTISE OU BIEN ??????
Sujet
Bonjour,
voila, ce week j'ai changé le spi vilo côté allumage sur ma dtmx 125.......seulement, je me demande si il y a soucis car je l'ai enfoncé dans son logement (il n'est pas a raz de son logement quoi, il va plus loin !!)
Alors ? c'est grave docteur ??? peut être se mettra t-il a raz avec la compression ????
Merci d'avance !!!
voila, ce week j'ai changé le spi vilo côté allumage sur ma dtmx 125.......seulement, je me demande si il y a soucis car je l'ai enfoncé dans son logement (il n'est pas a raz de son logement quoi, il va plus loin !!)
Alors ? c'est grave docteur ??? peut être se mettra t-il a raz avec la compression ????
Merci d'avance !!!
Moto(s) : ktm 250 95
salut a toi.
en principe non, pas genant.
c'est plus simple de se mettre a raz du carter. mais il est possible de décaler legerement en enfoncant un peu plus. cela permet en particulier de ne pas avoir les levres du joint en appui toujours au meme endroit sur le vilo.
en principe non, pas genant.
c'est plus simple de se mettre a raz du carter. mais il est possible de décaler legerement en enfoncant un peu plus. cela permet en particulier de ne pas avoir les levres du joint en appui toujours au meme endroit sur le vilo.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
ok ! merci Luc...cela me rassure car j'étais prés a redémonter !
je verrai bien alors.
le week prochain, j'attaque l'autre côté...
je verrai bien alors.
le week prochain, j'attaque l'autre côté...
pense a changer le petit joint torique , situé sous le pignon . as tu la doc complete de la dtmx? je peux te scanner cela si besoin.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
vi Luc, j'ai le p'tit torique....c'est prévu.
pour le moment je me bagarre avec une vis récalcitrante côté droit donc ! 😕
ça devrait le faire....je lui taille une encoche et hop avec le tourne vis a frapper
Pour la doc, j'ai la RMT Etai !!! c'est suffisant ? (je compte meme en profiter pour régler l'embrayoire au niveau du plateau car il me parait douteux)
pour le moment je me bagarre avec une vis récalcitrante côté droit donc ! 😕
ça devrait le faire....je lui taille une encoche et hop avec le tourne vis a frapper
Pour la doc, j'ai la RMT Etai !!! c'est suffisant ? (je compte meme en profiter pour régler l'embrayoire au niveau du plateau car il me parait douteux)
Salut Oliv,
Oui, La revue Etai est largement suffisante, je pense même qu'il n'y a pas plus complet...
Oui, La revue Etai est largement suffisante, je pense même qu'il n'y a pas plus complet...
Que des Yam ! 😍
Vi Laurent....pour la doc je pense être ok !
(c'est avec mes deux mains gauches que j'ai des soucis !!! lol)
(c'est avec mes deux mains gauches que j'ai des soucis !!! lol)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo