TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JeanJé a écrit :pas de quoi gilles!! bon boulot!!! 👍 👍 👍
tes photos vont bien me servir pour remonter les miens 😉 😉
gilles janvier a écrit :
d'autres photos plus explicites : sert toi de l'emplacement de la valve et du gripster pour compter les troues : les grands rayons sur le petit diamètres les petits sur le grand 😉 ça parait evident mais moi j'ai tout essayé même mélangé les deux : grand et petit sur un diamètre du même coté 😉 🤬 🤬 les tètes de rayon avec l'angle le plus fermé ( 90 ° ) a l'intérieur les plus ouvert (100° ) a l'extérieur 🙂 😕 bon courage
voici comme demandé Gilles
si tu as besoin d explication , il n y a pas de soucis
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
une tige de 10mm 4 ecrou de 12 que tu fore sur un des pans et que tu taraude en M6 pour servir de callage; forer a11 mm ds un montant et y passer une tige filetée de 10 avec ecrous de chaque coté du montant , sur le bout de ta tige filetée , tu soude un ecrous de 10 et tu y met une autre tide filetéé qui va servir de controle de voile et de rond
les cones en alu viennent se mettre ds le rlt et tu mets un calage ( ecrous fileté ) a chaque cones
si pas compris , on continuera ou alors pose tes questions
sympa ton appareil!!
les cones en alu tu les as fait usiner ou ça se trouve tout pret 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JeanJé a écrit :salut andré!
sympa ton appareil!!
salut JeanJé
bin je les ai usiné , je peux te donner les diametre si ça t interesse
JeanJé a écrit :salut andré!
sympa ton appareil!!
Si tu ne te sent pas de le faire toi même , tu peux partir sur un du commerce en occase ou en neuf , il y en a a tous les prix sur E.bay voire sur leBonCoin , c'est a toi de voir 🙄
Sur ce support tu as tout ce qui est nécessaire a avoir une roue qui tourne bien 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il me faudrait juste la dimension des cones en alu si tu veux bien dédé 😉
pourquoi te servir d un bo que tu pourrais revendre , alors qu il ne faut que 4 bout de ferraille et un peu de soudure pour faite le tt
si tu veux tte les dimenssions fait moi signe et je te les mets ici
JeanJé a écrit :en fait il me reste sur les bras, deux BO de 125 RM 81...je compte m'en servir d'un pour faire l'armature 👍
il me faudrait juste la dimension des cones en alu si tu veux bien dédé 😉
voici les dimenssions
hauteur des montants ; 400 mm
espace entre montants :300 mm
dimenssions des cones ; ptit diam ; 15 mm gros diam ;30mm sur une longueur de 40 mm foré a 10mm
axe des cone 10 mm de diametre d une longueur de 450 mm
tige filetée M10 : 1x 300mm et 1x 200mm
4 ecrous M12 expliqué comme + haut
pour ta semelle comme image traverse 2 x 400 mm et 1x 500 ou600mm
voila tt , s il te manque quoique ce soit fait moi signe
j espere voir une photo de ta realisation sinons 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
oui pas de soucis je vais le faire!! laisse moi un peu le temps et je te mettrai une belle photo!!! 😉