OU TROUVER LES CASQUES TECHNO?
ah ok, je me disais aussi....
Moto(s) : suzuki 125 RM
salut à tous,
la restau du RM étant à l'arrêt pour une petite dizaine de jours le temps de récupérer mon bas moteur, je m'occupe de celle d'un casque.
Je suis allé à Elbeuf ce week end avec mon pote "l'homme au CR" et j'ai récupéré un Techno de 1990.
L'un de vous peut il me dire quelle mousse utiliser pour la ganiture intérieure ?
Merci.
la restau du RM étant à l'arrêt pour une petite dizaine de jours le temps de récupérer mon bas moteur, je m'occupe de celle d'un casque.
Je suis allé à Elbeuf ce week end avec mon pote "l'homme au CR" et j'ai récupéré un Techno de 1990.
L'un de vous peut il me dire quelle mousse utiliser pour la ganiture intérieure ?
Merci.
2 semaines plus tard...
Du tissu de housse de siège de voiture il me semble...celui ci est doublé de mousse.
Pour ma part je viens d'acquérir un casque Techno SX 2 et je vais devoir le refaire aussi. 😉
Pour ma part je viens d'acquérir un casque Techno SX 2 et je vais devoir le refaire aussi. 😉
Moto(s) : 125 Dtmx / 125 CR
De mon côté j'ai utilisé de la mousse que j'avais en stock, collée sur le calotin.
j'ai nettoyé la housse qui était en bon état mais sale, et hop, le tour est joué.
tu as une photo de ton SX 2 ?
j'ai nettoyé la housse qui était en bon état mais sale, et hop, le tour est joué.
tu as une photo de ton SX 2 ?
Moto(s) : 125 Dtmx / 125 CR
pour l'instant voilà mon calotin remoussé avent la repose du tissu intérieur:
je teste sur le casque récupéré à Elbeuf et qui ne risque pas grand chose...
après je me lance sur le Sx.
Il est très beau le tien, quelle année ?
je teste sur le casque récupéré à Elbeuf et qui ne risque pas grand chose...
après je me lance sur le Sx.
Il est très beau le tien, quelle année ?
Tu peux aussi y foutre des implants mamères, c'est plus fun !
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Tu peux aussi y foutre des implants mamères, c'est plus fun !
voir ici ;www.tt-motos.com
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bonjour à tous,
voilà un casque récupéré dans un lot.
je suis perpexle car il a une forme mi Techno/mi JT ALS 1 et pourtant il est siglé ROBERT (année 1985).
Connaissez vous ce modèle ?
voilà un casque récupéré dans un lot.
je suis perpexle car il a une forme mi Techno/mi JT ALS 1 et pourtant il est siglé ROBERT (année 1985).
Connaissez vous ce modèle ?
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est incroyable cette forme, on dirait vraiment un JT. 😲
Qui s'est inspiré de qui à ton avis.
Qui s'est inspiré de qui à ton avis.
Le M.Robert est un "mix" entre le JT ALS 1 pour le type de visière et le ARAI pour la mentonnière ... 😉 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
ok.
je le trouve plus élégant sans sa mentonnière.
je le trouve plus élégant sans sa mentonnière.
3 mois plus tard...
Avec les stickers de l'ami plan plan, je me suis fait une déco "techno" sur mon Arai Penta :
Sans la visière :
Je vais voir si je peux adapter une visière plus rétro mais même comme cela, je suis super content, le casque est super beau !! 😍
Sans la visière :
Je vais voir si je peux adapter une visière plus rétro mais même comme cela, je suis super content, le casque est super beau !! 😍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo