HONDA 125 TLR
Sujet
Salut a tous 😀
Voici la 125 TLR de mon père 👍
C'est sur cette magnifique trial que j'ai appris a faire de la moto,après avoir acheter un 125 cr 1984 mon père a acheter cette belle honda dans les années 85',guidon renthal,poignet domino,jante D.I.D,plaque phare acerbis,tous d'époque 😍 😂 .
Un rêve de gamin de pouvoir la prendre et grimper un peu partout,et c'est a l'age de 13 ans que mon père ma appris a faire du trial 😍 ,les débuts étaient assez difficile et après la technique arrive et il faut dire que mon père connait sa bécane par coeur et c'est vraiment un bon trialiste 👍 ,enfin aujourd'hui j'arrive a grimper pas mal de chose qui pourrait impressionner du monde 👍
Quelques petit travaux a faire dessus et c'est reparti pour durée 😂
Voici la 125 TLR de mon père 👍
C'est sur cette magnifique trial que j'ai appris a faire de la moto,après avoir acheter un 125 cr 1984 mon père a acheter cette belle honda dans les années 85',guidon renthal,poignet domino,jante D.I.D,plaque phare acerbis,tous d'époque 😍 😂 .
Un rêve de gamin de pouvoir la prendre et grimper un peu partout,et c'est a l'age de 13 ans que mon père ma appris a faire du trial 😍 ,les débuts étaient assez difficile et après la technique arrive et il faut dire que mon père connait sa bécane par coeur et c'est vraiment un bon trialiste 👍 ,enfin aujourd'hui j'arrive a grimper pas mal de chose qui pourrait impressionner du monde 👍
Quelques petit travaux a faire dessus et c'est reparti pour durée 😂
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
le moulin :
Skip, petit mais puissant.
Attention au "silencieux" !
Si je puis dire.
Y a quoi a faire dessus, en detail ?
Skip, petit mais puissant.
Attention au "silencieux" !
Si je puis dire.
Y a quoi a faire dessus, en detail ?
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
| | |___| | \| |___ / | |Moto(s) : Honda MTX
Quand tu l'avais entendu tourner t'avais le zizi tout dur 😄
Changer la poignet d'embrayage elle est cassé mais mon père c'est d emmerder pour que sa marche toujours,la chambre a air (épargnons les détails sur la chambre a air neuve que j'ai essayer de mettre pas vrai kevin! 😄 ),mettre une ligne Dep en aluminium sa va faire mal 😂 ,vidange,peut etre piston segment car elle commence a fumer pas mal quand elle est chaude 🤬
Changer la poignet d'embrayage elle est cassé mais mon père c'est d emmerder pour que sa marche toujours,la chambre a air (épargnons les détails sur la chambre a air neuve que j'ai essayer de mettre pas vrai kevin! 😄 ),mettre une ligne Dep en aluminium sa va faire mal 😂 ,vidange,peut etre piston segment car elle commence a fumer pas mal quand elle est chaude 🤬
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
On se fera ca ensemble !
A noter que les moyeus de roue sont les meme que ceux de ma MTX,
ainsi que :
Machoire de frein,
flasques de tambour
coupe contact
et pas mal d'autres bordels
Et pincer la chambre a air, c'est la connerie qu'on a tous fait !
A noter que les moyeus de roue sont les meme que ceux de ma MTX,
ainsi que :
Machoire de frein,
flasques de tambour
coupe contact
et pas mal d'autres bordels
Et pincer la chambre a air, c'est la connerie qu'on a tous fait !
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
Si mon père a était gentil cette année et il a était gentil surtout avec tous les sous qu'il a mis dans ma corsa 😂 le papa noel va lui prendre cette ligne d'échap la classe non 😂 👍
j'accroche pas mal !
mais je prefere le silencieux home-made !
mais je prefere le silencieux home-made !
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
Mon père l'avait couper car il était tout casser,rouiller,sa en fait du bruit 😎
"sa en fait du bruit "
heu maintenant ca en fait 3 fois plus. t'as pas une photo se la sortie d'echapp ?
heu maintenant ca en fait 3 fois plus. t'as pas une photo se la sortie d'echapp ?
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
Héhé pas mal !
Mis a part ca elle est vraiment bien la honda !
Boh la rieju aussi, mais c'est pas pareil ..........
Mis a part ca elle est vraiment bien la honda !
Boh la rieju aussi, mais c'est pas pareil ..........
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
La honda sa fait quelques temps que je les fait toutes propre,elle était déjà propre mais la sa brille encore plus 👍
Il faut aussi que je change les joint spy de fourche
Il faut aussi que je change les joint spy de fourche
J'ai vu que tu l'as nettoyée, la elle brille pas mal !
Letout c'est qu'elle roule quand je viendrais chez toi avé la beta
Letout c'est qu'elle roule quand je viendrais chez toi avé la beta
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
Salut a tous 😀
Première chose a faire a était de redresser le selecteur que mon père a bousiller et ressouder quand il avait mon age 😄
L'objectif sera d'arriver a faire une trial semblable a celle ci:
Pour l'instant je vais la laisser telle quelle car je vais m'en servir,mais courant Decembre je vais commencer le projet 👍
Première chose a faire a était de redresser le selecteur que mon père a bousiller et ressouder quand il avait mon age 😄
L'objectif sera d'arriver a faire une trial semblable a celle ci:
Pour l'instant je vais la laisser telle quelle car je vais m'en servir,mais courant Decembre je vais commencer le projet 👍
alex, tu as confondu kick et selecteur.
Sur la photo de la honda d'origine, le selecteur me parait bien haut.
Sans doute pour conduire (piloter) debout.
PS : en decembre je monterai t'aider, j'aurais la voiture, la moto et la remorque
Sur la photo de la honda d'origine, le selecteur me parait bien haut.
Sans doute pour conduire (piloter) debout.
PS : en decembre je monterai t'aider, j'aurais la voiture, la moto et la remorque
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
Faute corriger 👍
Sur la photo la moto a était un peu custom,mais sa lui va super bien 👍
En espérant qu'il n'y est pas de neige 👍
Sur la photo la moto a était un peu custom,mais sa lui va super bien 👍
En espérant qu'il n'y est pas de neige 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo