Je l'ai déja dis a plusieurs reprises , j'ai une mémoire d'éléphant ...... mort ! 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :OUAIP?çA SERAIT BIEN ❤️ ❤️ ❤️YAOUH , 👍
c'est l'occasion revée pour faire rouler le GORI 50 😉
et d'ici là ,j'aurai le temps de me laisser pousser la moustache comme "DANIEL" 😄
LA MOUSTACHE?LA CASQUETTE EN CUIR
TU NOUS REFAIT UN REMAQUE DE VILLAGE POPOLE 😄
Moto(s) : Ktm + Swoum
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : monark
Gman a écrit :6 boucles de - de 100km par jour pour faire court chaque jour
3 parcours a creer seulement a faire dans les 2 sens
300km d'enduro a tracer
a Brioude une formalité 🤭
apres pour l'organisation cela impose peut-etre une organisation qui depasse le cadre du club
il faut alors voir vers la municipalité car l'impact est largement au-dela de celui d'un w-e d'enduro meme commemoratif 😄
Hola Gatos , je n'ose même pas imaginer ce que serait le travail pour réaliser six jours de courses !!! :/ Que ce soit pour les organisateurs , les (vieux) pilotes , les (vieilles) machines , c'est mission impossible ! Si déja ils nous faisait un , voir deux 😉, jours d'enduros avec test d'accélérations et tout l'tralala qui peut nous donné la banane , ça serait GENIAL ! 👍 Comme on dit : Faut pas être plus royaliste que le Roi ! 😄 Et surtout être un brin réaliste ....... 🙂
Moto(s) : HVA240WR82
Epine43 a écrit :ne partez pas dans tous les sens! faites du lobbying aupres du MCB , et si on faisait les six jours , ce serrait pour les vrais , pas pour un revival.....
Bien d'accord M'sieur Figureau . 😉 D'ailleurs je me rends compte que le titre du sujet peut prêter a confusion . S'il te plait Laurent ( ou un modo ) peut tu modifier ce titre en : Plaidoyer pour un Brioude Revival spéciale centenaire des six jours !
Moto(s) : monark
mikalet a écrit :pilote d'usine Aim 🤬 🤬 Tm c'est pour les taff ... du dimanche et s'occuper 😡
😳
pour revenir au sujet : Génial si cela se fait 👍 👍
( et pis il est capable de le faire mon pilote 😉 )
j' essaye de gérer ça cet hiver Didier 😉
moi aussi je suis partant 😂
avec ou sans AIM!!
mais faudrai faire une liste pour pouvoir comptabiliser!!
qui si colle??
Moto(s) : des pf
Jean-Louis je vote pour ton programme sur 2 jours 👍
Moto(s) : HVA240WR82
La formule 1x80 le samedi et 2x80 le dimanche me paraît pas mal.
En 2010, c'était déjà très bien !!
Epine43 a écrit :il faut t'arreter : le probleme des six jours tient en UNE phrase : il est quasi impossible d'avoir autant de bénévoles sur 8 a 9 jours, donc arrete de réver, on y a pensé avant toi, et ce depuis 1980....par contre , je verrait bien un parcours de 80 kms, 1 tour le samedi apres midi, 2 le dimanche. MAIS le probleme , c'esr pas moi et mes idées, c'est l'envie et la réalisation par le MCB !
+ 1 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Chipster a écrit :ce serai excellent
et l'occasion de sortir le GORI pour l'evenement serai sympa.
GASGAS1962 a écrit :
Gori ! 😍 Quelle cylindrée ? 😂
Didier ,tu me fais honte 🤬 a croire que tu ne lis pas les sujets sur "squadra 50" 😡
Chipster 😘 a retrouvé "sa" moto qu'il avait acheté a Delavault (je fais court) apres les 6 jours
Moi j'ai seulement la 2eme Gori celle d'entrainement 😳
allez c'est parti ,pour 2 moustachus sur la ligne de départ 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gpm1 a écrit :2 jours, ça serait génial 😀
La formule 1x80 le samedi et 2x80 le dimanche me paraît pas mal.
En 2010, c'était déjà très bien !!
Pareil 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,