LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
pas mal le montage de la fourche ?????? 👍 👍
un montage de r EVE......fait par ADAM
😄 😄 😄 😄 😄
un montage de r EVE......fait par ADAM
😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : des vertes
Il a travaillé l'efficacité de la maniabilité 😄 😄
jbjb a écrit :pas mal le montage de la fourche ?????? 👍 👍
un montage de r EVE......fait par ADAM
😄 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ou pour contre carre l effet gyroscopique 😄 😄 😄
ou un fan des 750 four ???
ou un fan des 750 four ???
Moto(s) : des vertes
Si il a inversé les vitesses dans la boite aussi et qu'il roule en marche arrière (rEVErse en anglais), tout va bien pour ADAM 😂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
les ravages de la drogue ? 😲
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
si sa roue avant se bloque en roulant,ce sera pour sa pomme (d'adam!!) 😂 😂 😂 😂
jbjb a écrit :pas mal le montage de la fourche ?????? 👍 👍
un montage de r EVE......fait par ADAM
😄 😄 😄 😄 😄
BERNARD a écrit :
quel massacre!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
600€ en plus!!! 😡 😡 😡
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Quand tu penses que toute la doc est dispo et facilement visible, il y a 2 ou 3 questions qui sautent à la gueule comme les morpions dans le slip d'un curé.
Il est con ou quoi ?
Réponse 1 : Non, il n'a pas roulé avec .
Réponse 2 : Oui, il est assez con pour avoir roulé avec, il s'est fait du bobo, et revend sa brèle de compète trop puissante, etc... Argumentaire classique s/Coin Coin.
Autre hypothèse, c'est un connard qui, sûr de lui n'hésiterait à nous prendre pour des cons .
Dernière offre, un mixte des différentes options.
Indécrotable !
Il est con ou quoi ?
Réponse 1 : Non, il n'a pas roulé avec .
Réponse 2 : Oui, il est assez con pour avoir roulé avec, il s'est fait du bobo, et revend sa brèle de compète trop puissante, etc... Argumentaire classique s/Coin Coin.
Autre hypothèse, c'est un connard qui, sûr de lui n'hésiterait à nous prendre pour des cons .
Dernière offre, un mixte des différentes options.
Indécrotable !
Moto(s) : KTM
dis moi Ploermel; en as tu d autre d expression ds le genre 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Mais je vois pas c'qui vous prend, il est honnête pourtant, il précise bien qu'il y a des petits travaux à faire, non ?
Moi je dis bravaux ! 😀
Moi je dis bravaux ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Du JT dernier modèle pas cher si c'est votre taille ...!! 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381172206...
Etonnant quand même 😜 😜
Pry 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381172206...
Etonnant quand même 😜 😜
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Moto(s) : divres




