AQUISITION 490 YZ
effectivement le pot et le poumon sont inversé.
ces pieces moteur sont a vendre? ^^
ces pieces moteur sont a vendre? ^^
Moto(s) : 490 yz 125 rm
merci pour l info mais je les ai appelés il y a deja plusieurs jours il est deja vendu donc toujours a la recherche bien qu il soit dispo chez yam mais le prix aie aie !!!! se sera la dernière option
ah okay beh dsl...
pour notre gouverne c bombien le kick chez yam?
pour notre gouverne c bombien le kick chez yam?
chez yam le kick ne se détaille pas il faut prendre la noix et le levier donc le prix est de 225€
mais vu le prix de la restauration totale du 490 j aurai aime en trouver un d occase
mais vu le prix de la restauration totale du 490 j aurai aime en trouver un d occase
Il me semble que les 250 YZ récents se montent dessus ... 😉
Il y en a quelques-uns sur le bon coin :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/364252087...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/366946296...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/358428252...
Pry 😉
Il y en a quelques-uns sur le bon coin :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/364252087...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/366946296...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/358428252...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci pry
le kick du 250 est plus court de 5 cm environ mais je suit bien tenté d essayer en attendent d en trouver un d origine j ai juste peur de pas avoir assait d amplitude pour démarrer le 490 quand pense tu ?
le kick du 250 est plus court de 5 cm environ mais je suit bien tenté d essayer en attendent d en trouver un d origine j ai juste peur de pas avoir assait d amplitude pour démarrer le 490 quand pense tu ?
3 mois plus tard...
Bonjour tout le monde me revoilà après quelque temps d’absence pour vous tenir au courant de l'avancer de la bête.
Elle est donc entièrement démonté le cadre prés a sabler puis a peindre, le moteur comme je pensais et secoué bièle, piston, chemise et tout les roulement moteur en tout 800e de réparation^^. mais la partie cycle et ultra saine donc je m'en tire pas trop mal.
Y a plus cas comme ont dis mais j'aurais voulu avoir quelques conseils si vous le voulez bien:
-la peinture du cadre époxy ou simple peinture noir ?
-je n'ai pas osé démonter l'amorto encore je voudrais savoir comment faire et quelle outils il faut ?
-pour la fourche quelle type d'huile utiliser et quelle quantité pour chaque fourreaux ?
merci d'avance
Elle est donc entièrement démonté le cadre prés a sabler puis a peindre, le moteur comme je pensais et secoué bièle, piston, chemise et tout les roulement moteur en tout 800e de réparation^^. mais la partie cycle et ultra saine donc je m'en tire pas trop mal.
Y a plus cas comme ont dis mais j'aurais voulu avoir quelques conseils si vous le voulez bien:
-la peinture du cadre époxy ou simple peinture noir ?
-je n'ai pas osé démonter l'amorto encore je voudrais savoir comment faire et quelle outils il faut ?
-pour la fourche quelle type d'huile utiliser et quelle quantité pour chaque fourreaux ?
merci d'avance
up! personne?..
Salut, les 800 e de réparation moteur, cela se présente comment au niveau px des pièces et main d'oeuvre ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
salut ktm 73 pour repondre a tas question sa ce constitue en apeu prés sa:
biele +montage 210e
chemise + chemisage 310e
kit piston 170e
roulement et joint spy complet : a peu près 60e mais j'ai pas tout les prix
joint moteur complet:25e
J'espere avoir repondu correctement a ta question a plus tard
Sinon ya toujours personne pour repondre a mes question? 🙄
biele +montage 210e
chemise + chemisage 310e
kit piston 170e