gilles janvier a écrit :la famille bazire pour alain la photo
alain la photo a écrit :
formidable ses deux photos d'un passionné ancienne et de voir derriere lui la date du 7 octobre 2012 a beauval car il n'y a rien en seine maritime en ancienne. ALAIN
Merci GILLES pour se reportage nous sommes à tes cotés pour visiter ce salon sans bouger de notre siège.
Salut Alain et tous les autres,
Practice= Entrainement !!! 🤬 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
gilles janvier a écrit :voila tout est dit 🙄 il y avait meme un fou 😡 🤬 🤬 🤬
420 XL a écrit :
t'es un grand malade 😄 l'English derriere toi se demande qui c'est ce gars là ?
non c'est moi qui leurs aie dit qu'il étaient fous mais de mécanique et je peut te dire que ça leur plaisaient 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :la famille bazire pour alain la photo
alain la photo a écrit :
formidable ses deux photos d'un passionné ancienne et de voir derriere lui la date du 7 octobre 2012 a beauval car il n'y a rien en seine maritime en ancienne. ALAIN
Merci GILLES pour se reportage nous sommes à tes cotés pour visiter ce salon sans bouger de notre siège.
Testu Christian a écrit :
Salut Alain et tous les autres,
Practice= Entrainement !!! 🤬 🤬
salut : ce sont les motos et les pilotes de ton epoque j'espere que cela ta fait plaisir 🤔
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
L abbé SA a écrit :Oublié MOJO frames.......!!!!!!aïe,aïe....!enfin rétablie..........merci Gilles 👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
l'abbe sa : tu as l'air de bien le connaitre mojo : explique nous qui c'est et ce qu'il fait 🙂 😉 😉 👍
L abbé SA a écrit :
Entre autre,il refait à l'identique des cadre de BSA VICTOR,avec les mêmes cotes,et les 2 réservoirs d'huile,c'est à dire,1 dans la poutre centrale,et l'autre de type cassette,comme à l'origine.....mais il fait d'autres choses ,avec une grande qualité,comme tu as dû le voir.........! 👍 👍 👍
j'ai vu mais comme toujours lorsque tu es dans la corne d'abondance tu ne t'aperçois pas de tout tout de suite et comme tu as peur d'en rater et bien tu en rate forcement vivement l'année prochaine avec l'experience je vais mieux preparer 😕 ton avatar a changé : je te présente un surfeur inconnu 🤔 en australie a sydney devant la plage de manly ( je tiens la planche a mon fils il descend de temps en temps a hossegor )
La vie est belle.........!
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : SAPETOKU
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
R40 a écrit :SALON TELFORD 2013 LES 9 ET 10 FEVRIER
Merci Manu 😉
www.classicoffroadshow.com/
R40 a écrit :SALON TELFORD 2013 LES 9 ET 10 FEVRIER
super merci y a plus qu'a poser des jours 👍 👍 car en même temps huit jours a Londres un peut plus pour madame . tu y va 🤔 🤔
420 XL a écrit :les infos ici , en Brit bien sur :/
www.classicoffroadshow.com/
merci steph le site est complet il y a meme les hebergements 👍 👍