JE FAIS LE MONDIAL !!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 17-10-2012, à 23:33

sylvainf a écrit :

Salut à tous,
Le week end prochain (20/21 octobre) va se dérouler la finale du championnat du monde d'enduro à Brignoles dans le Var.
Vu que suis de la région je m'étais dit:" tiens, une course dans le coin qui n'est pas pour les lopettes, je pourrais m'engager pour rigoler !".
Ben pas d'bol mon engagement a été accepté !
Mince, me v'la pas dans la galère....   En plus n'y croyant pas trop, je ne me suis pas trop entrainé npn plus...
Bref, trop tard pour reculer, quand faut y aller....
A défaut de me démarquer par mon niveau, j'ai décidé de rouler avec le 530 ktm en version 2 roues motrices, ça aura au moins l'avantage de ne pas passer inaperçu. J'ai bien pensé venir avec le barigo mais là je n'aurais pas mis toutes les chances de mon coté pour finir donc je le garde au frais pour le we suivant à Gap si des fois 'il me reste encore un peu d'énergie.....

Bref si vous avez l'occasion de venir voir cette course qui devrait etre exceptionnelle vu le niveau des meilleurs francais en ce moment, si vous voyez une pétrolette 2x2 'n°90 en E3) qui se traine la b_ dans les spéciales, ne me jetez pas des caillous !!!
Je vais essayer de faire de mon mieux mais bon, faire un mondial 1 fois dans sa vie, je pense que ça se loupe pas...

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Salut Sylvain  😀
Mince alors c'est carrément génial tout ça  👍 
Je t'en veux quand même car jamais depuis plus de 3 ans je n'ai vu cette moto 😉 
Mais je ne peux que te souhaiter de prendre ton pied sur cette finale de Championnat du monde 🤭
Concernant tes capacités, je ne m'en fais pas non plus, car même si tu n'es peut être pas au niveau des meilleurs mondiaux, j'ai du mal à croire que certains puissent croire que tu es le lambda qui débarque quand même 😉 
Bref, pas la peine de discutailler, si la chance me sourit, je serais peut être là !! Mais pour le moment ce n'est pas d'actualité malheureusement  😕 
En attendant de savoir, il ne m'aura pas fallut plus de 2 minutes pour te trouver sur 2 rencontres ayant eu lieu il y a longtemps déjà...et tout le monde pourra se rendre compte que tu es loin d'être un manche tout de même !!
Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Celle-ci est récente...GAP 2011 😉
Je fais le mondial !!!

Tu sais quoi ? Je te souhaite de prendre le maximum de plaisir dans tout ca Sylvain 😀
Pas de complexes à avoir dans ton cas c'est clair....alors si je ne peux être présent, pense aux photographes sur le bord de la piste et met du Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Et surtout...prend ton pied !!! 👍  😉  😉  🤭
Florian.

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
272272 messages 3434 images
Posté le 18-10-2012, à 07:35
Salut tous,
Merci pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur et me motive d'autant plus pour aller au bout dans les meilleures conditions possibles !
Le vallon des marcassins, je crois que ce sera la spéciale en ligne, bien défoncé tout ça....  en plus j'ai un mauvais souvenir car j'avais fait un par-l'avant sur une grosse marche dans ce ruisseau ou je m'étais renversé la moitié du réservoir sur la guibole, coincé sous la moto à regarder l'essence se vider sur moi ! C'était à la coupe de france d'il y a 2 ans...
Bref, aujourd'hui pendant que tous les pilotes reconnaissent les spéciales je suis encore à l'usine ! J'espère pouvoir reconnaitre au moins l'extrème demain mais entre les controle du matin, le briefing et la superspéciale de départ l'après midi je sens déja que ça va etre tendu.....
A+.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2012, à 08:52
bah  oui    t es au boulot  comme nous tous   😕  😕  😕  😕  😕  😕 
bon   faut le prendre du bon coté   ,   tu vas rouler au mondial   😂  😂  😂  😂    
je te souhaite    de te faire plaisir   👍  👍  👍  👍  👍 
amuse toi bien  et bonne chance 
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 18-10-2012, à 14:36

sylvainf a écrit :

Salut tous,
Merci pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur et me motive d'autant plus pour aller au bout dans les meilleures conditions possibles !
Le vallon des marcassins, je crois que ce sera la spéciale en ligne, bien défoncé tout ça....  en plus j'ai un mauvais souvenir car j'avais fait un par-l'avant sur une grosse marche dans ce ruisseau ou je m'étais renversé la moitié du réservoir sur la guibole, coincé sous la moto à regarder l'essence se vider sur moi ! C'était à la coupe de france d'il y a 2 ans...
Bref, aujourd'hui pendant que tous les pilotes reconnaissent les spéciales je suis encore à l'usine ! J'espère pouvoir reconnaitre au moins l'extrème demain mais entre les controle du matin, le briefing et la superspéciale de départ l'après midi je sens déja que ça va etre tendu.....
A+.

Le vallon des Marcassins, c'est le petit ruisseau en contrebas le long de la route à la sortie de Cabasse, pour te chauffer les bras juste avant la spéciale de Combecave.
Celui dont tu parles, c'est la spéciale qui part dans le ruisseau à l'entrée du village du Thoronet.

Te prends pas la tête si t'as pas le temps de reconnaître les spéciales, on regardera tes temps que dans les 2ème et 3ème tours  😉

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
272272 messages 3434 images
Posté le 18-10-2012, à 16:11
En fait faudra même pas regarder les temps des spéciales, mais seulement vérifier que je sois encore dans le classement, c'est ce qui importe.
Le plus rageant, c'est qu'il va falloir que je fasse les pires efforts pour finir la course......  et finalement ne pas profiter du spéctacle car en tant que pilote on ne voit pas grand chose des spéciales, et je sais que voir les meilleurs mondiaux rouler, c'est simplement magique.
Enfin moi j'aurai la chance de rouler avec eux dans les liaisons et peut etre connaitre les mêmes galères, c'est à vivre aussi !!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2012, à 16:21
ouiap   tu vas pas te plaindre   quand meme   😄  😄  😄  😄 
meme si tu vois pas  le spectacle  , tu vas le vivre de l interieur  , c est  pas   tout le monde  qui peut le faire   😎  😎  😎 
en effet   sans  vouloir  rabaisser  ton niveau   ,    je ne pense pas  qu il faudra   se concentrer  sur tes temps en spé   😕  😕  😕    car la   il y a des vrais avions de chasse  au top de leur forme   et eux n auront  pas fait leur semaine de taf   😄  😄  😄  😄 

comme tu dit    tache de rester dans le classement  genéral   👍  👍  👍  et surtout   prends du plaisir 
bonne  chance
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 19-10-2012, à 19:55
Je fais le mondial !!!
n ° 90    present au parck  😂  pret pour demain  👍 

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-10-2012, à 20:23
Attention, on t' a à l'oeil !

Sans vouloir te foutre la pression !

Moto(s) : KTM
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 19-10-2012, à 20:31
Bon courage pour ce week-end Sylvain et profite simplement de cette opportunité 👍 
Pour les spectateurs, pensez à nous le prendre en photos le Sylvain 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 19-10-2012, à 21:05
bravo !  😂 

Moto(s) : monark
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-10-2012, à 08:28
On est tous derriere toi.  😀  👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
11 message
Posté le 20-10-2012, à 08:43
 👍  👍  👍 Yessssssssssssssssssssss!!!!! 👍  👍  👍 
Allez petit!!!!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍 
916916 messages 319319 images
Posté le 20-10-2012, à 20:59
J'ai pas les chronos, mais j'ai des photos...

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Jurassic Bike  :)
Posté le 20-10-2012, à 21:02
Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

Posté le 20-10-2012, à 21:03
Le départ de l'extrème  👍 

Je fais le mondial !!!

Je fais le mondial !!!

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
98 connectés : 8 membres : bad-brad De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 90 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 8 membres : bad-brad De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 90 invités et 54 Robots d'exploration.