SUITE RESTO HVA 125 WR 1992
alexmonster12 a écrit :Moi du 04,tu n'est pas très loin 😂
Voici le topic que j'ai fais pour montrer les paysages ou nous roulons 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302093
Sa donne envie de rouler 😂 👍
alex
beau remontage mais si je ne me trompe pas le kick est celui du 250 pas du 125 wr 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard 😀
L'ancien proprio a monter un kick de 250 wr car il l'avait abîmer a force de kicker comme un fou(il ne devais pas kicker en début de course et donc sa tape dans le cale pied) 🤬 ,mais il épouse parfaitement la forme du pot et il n'y a aucuns jeu 👍
Salut Atout-Terrain 😀
Pour le problème des tr/min l'ancien proprio avait enlever la coupelle anti-émulsion et donc a chaque bosses et compagnie elle broutée,j'ai acheter la coupelle et tout est rentrer dans l'ordre 👍
L'ancien proprio a monter un kick de 250 wr car il l'avait abîmer a force de kicker comme un fou(il ne devais pas kicker en début de course et donc sa tape dans le cale pied) 🤬 ,mais il épouse parfaitement la forme du pot et il n'y a aucuns jeu 👍
Salut Atout-Terrain 😀
Pour le problème des tr/min l'ancien proprio avait enlever la coupelle anti-émulsion et donc a chaque bosses et compagnie elle broutée,j'ai acheter la coupelle et tout est rentrer dans l'ordre 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
je m en doutais alex
en tous cas regale toi !!! 😉 😉
en tous cas regale toi !!! 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est se que je fais Bernard 👍
Je vais refaire quelques photos demain juste pour le plaisirs des yeux 😍 👍
Je vais refaire quelques photos demain juste pour le plaisirs des yeux 😍 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Pendant qu'on parle de kick, c'est normal que un coup de kick ne fasse faire (sans élan) que un tour au vilebrequin ??
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
| | |___| | \| |___ / | |Moto(s) : Honda MTX
2 semaines plus tard...
Salut
J'ai rentré une 250 wr 96 si tu a besoin de pièces.
A +
J'ai rentré une 250 wr 96 si tu a besoin de pièces.
A +
Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)Moto(s) : honda 250 cr 96
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo