VOLS DE CASQUE
Sujet
😜
bon bien pas de bonne humeur depuis hier,pb de contacteur sur la bagnole (du coup pas de finale dans le midi) et
vol dans mon garage de 3 casques à forte valeur sentimentale,j'ai porté plainte par principe et n'attends rien de nos photographes racketteurs .
1 casque Airoh rose avec des fleurs (celui de la grouikette),un Lazer noir/ blanc /bleu neuf ( gagné en compétition à la Norma)
et surtout mon Jet ARAI blanc signé gritti/andréini +stickers personnalisés (vta,grouik,swell panik):celui là si vous le voyez sur une bourse,une annonce ou un gars en moto ,facilement reconnaissable :forte récompense ,je me payerai sur la bête 🤬
fait ch....
bon bien pas de bonne humeur depuis hier,pb de contacteur sur la bagnole (du coup pas de finale dans le midi) et
vol dans mon garage de 3 casques à forte valeur sentimentale,j'ai porté plainte par principe et n'attends rien de nos photographes racketteurs .
1 casque Airoh rose avec des fleurs (celui de la grouikette),un Lazer noir/ blanc /bleu neuf ( gagné en compétition à la Norma)
et surtout mon Jet ARAI blanc signé gritti/andréini +stickers personnalisés (vta,grouik,swell panik):celui là si vous le voyez sur une bourse,une annonce ou un gars en moto ,facilement reconnaissable :forte récompense ,je me payerai sur la bête 🤬
fait ch....
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
je te souhaite de les retrouver , il y en a marre tout les jours on en apprend une nouvelle cette nuit una ami garagiste s'est fait voler une mercedes il on forcé la porte du bureau piqué les clefs de la voiture forcé la barriére avec l'auto et défoncé une cloture un peu plus loin et ils se sont barré évidement comme d'hab
Moto(s) : ,250cr,500rm
Faut comprendre, la crise, l envie, la société etc etc.
je enerve, je m enerve et vais mal digérer au sens propre...
et figure a moins que ce ne soit l inverse !
je enerve, je m enerve et vais mal digérer au sens propre...
et figure a moins que ce ne soit l inverse !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bin merde grouikk 😭 😭 😭 😭 😭
si maintenant ils volent des vieux casques 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
c est n importe quoi 😡 😡 😡 😡
si maintenant ils volent des vieux casques 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
c est n importe quoi 😡 😡 😡 😡
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mais ouskonva ! 🤬 🤬
Faut espérer que ce soit un adepte de la Grouikkologie de base et qu'il soit en adoration devant les reliques du Maître sinon !😡
Faut espérer que ce soit un adepte de la Grouikkologie de base et qu'il soit en adoration devant les reliques du Maître sinon !😡
Moto(s) : Montesas Hvas
Pas cool tout ça le Grouik 😕 😜
Tu devrais poster une photo de tes casques pour aider tout le monde à visualiser les casques en questions et qu'ont puissent faire gaffe avec plus d'attention 😉
Tu devrais poster une photo de tes casques pour aider tout le monde à visualiser les casques en questions et qu'ont puissent faire gaffe avec plus d'attention 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Mouais, par contre vu où qu'tu habites et le stock de parts qui y a chez toi, moi je mettrai immédiatement un piège à loups, une bombe à retardement, un système d'électrification des poignées de porte à déclenchement par infrarouge, bref fais gaffe qui soient pas venus repérer pour revenir .......... :/
Pas glop pour le AraÏ, c'est de la déco soignée !
Remarque le mec qui va vouloir le porter, va falloir qu'il ait les cheveux bien accrochés sur la crâne, il a été rincé à l'eau de roblac celui-là !!! 😉
Pas glop pour le AraÏ, c'est de la déco soignée !
Remarque le mec qui va vouloir le porter, va falloir qu'il ait les cheveux bien accrochés sur la crâne, il a été rincé à l'eau de roblac celui-là !!! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ou un couple de léonbergs !
Déjà quand ils posent les papates sur les épaules, ça fait réfléchir, même ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire !
Déjà quand ils posent les papates sur les épaules, ça fait réfléchir, même ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire !
Moto(s) : KTM
PS : pour Gap je descends vendredi avec Cléquinou, tu veux kon passe te prendre au passage ? 😀
Tu trouveras bien un lift pour remonter, j'ai vu que le Xave est inscrit ...
Tu trouveras bien un lift pour remonter, j'ai vu que le Xave est inscrit ...
sympa marco mais le pb est partiellement résolu,
en fait c'est le contacteur qui est resté bloqué sur l'aire de Nimes ,pas l'air con ,je suis arrivé à débloquer le bouzin mais pas de changement de la pièce chez Isuzu si la panne n'est pas constatée par eux donc faut que je reparte ,retombe en panne et là je les préviens et j'attends 2 jours sur le bord de la route 😜 et là on me change le truc sous garantie.
je vais peut être descendre naviguer et du coup passer voir les potos à Gap comme l'an dernier mais éviter de me faire l'autre poignet dans la foulée 🤬
si vous voulez faire halte à la maison ,no problème
ps:c'est dans les parties communes qu'on m'a taxé les casques ,la partie" sensible" ne craignant pas grandchose sauf commando
des forces spéciales et encore .
à+
en fait c'est le contacteur qui est resté bloqué sur l'aire de Nimes ,pas l'air con ,je suis arrivé à débloquer le bouzin mais pas de changement de la pièce chez Isuzu si la panne n'est pas constatée par eux donc faut que je reparte ,retombe en panne et là je les préviens et j'attends 2 jours sur le bord de la route 😜 et là on me change le truc sous garantie.
je vais peut être descendre naviguer et du coup passer voir les potos à Gap comme l'an dernier mais éviter de me faire l'autre poignet dans la foulée 🤬
si vous voulez faire halte à la maison ,no problème
ps:c'est dans les parties communes qu'on m'a taxé les casques ,la partie" sensible" ne craignant pas grandchose sauf commando
des forces spéciales et encore .
à+
OK d'ac, je te passe un coup de fil si on décide de s'arrêter (en fonction d'où on sera et à quelle heure !) 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo