ClubFantic a écrit :Bien évidement, le club Fantic est de la partie 👍
Brioude 2010
2 jours c'est très très bien. Voir la recette Auroux. Ensuite, c'est au MCB de voir. Question organisation, ce sont des gens hyper compétents (souvenez vous 2010) et on a rien à leur apprendre. Mais ok pour le lobbying bien sûr.
Chris
Dites, si on faisait une liste de tous les pilotes qui s'engageraient à participer et qu'on la donnerait au MCB, histoire de montrer que c'est pas du vent ??? un peu dans le style pétition quoi !
Non ? c'est une connerie 🤔
Chris
Moto(s) : FanticS
Moto(s) : monark
Bubb a écrit :Brioude en équipe en 2010.... Que du bonheur 👍 👍 👍 👍
On remet ça quand vous voulez !!!!
+ 2 pour le Team 👍
Comment ça + 2 Bruno ? tu m'inscrit sans me demander mon avis ? 😂
C'est vrai que je l'ai pensé tellement fort .... 😉
Allez + 3 parce que faut pas oublier Junior non plus ni ....
👍 👍 👍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
GASGAS1962 a écrit :Disons que "façon " ISDT ça serait déja chouette , parce que faire six jours de course c'est certainement très lourds a mettre en place , voir trop lourd , c'est le site rempli d'histoire que ferait la beauté de l'épreuve . Après tu peux imaginer toutes sortes de challenges ou de Trophées . Le premier défi c'est déja de convaincre les gens du MCB de bien vouloir nous faire un Centennial Revival Six Days , même en one days ! 😉
garnaga a écrit :
6 jours, j'imagine même pas le bordel (club et participants) et le coût. Sur deux jours, pourquoi pas ? A Carlisle, ils font 3 jours. C'est déjà énorme.
En 1920, c'était Grenoble.
GASGAS1962 a écrit :
Tout a fait d'accord , deux jours serait déja extraordinaire ! 😎 😎 😎
Oui, 2 jours ce serait déjà beau !
En 80 après 2 jours, j'étais déjà bien détruit, alors 6 jours...
32 ans plus tard, je n'ose pas immaginer !
Moto(s) : KTM
Bubb a écrit :Brioude en équipe en 2010.... Que du bonheur 👍 👍 👍 👍
On remet ça quand vous voulez !!!!
+ 2 pour le Team 👍
Paul-Etienne a écrit :
Comment ça + 2 Bruno ? tu m'inscrit sans me demander mon avis ? 😂
C'est vrai que je l'ai pensé tellement fort .... 😉
Allez + 3 parce que faut pas oublier Junior non plus ni ....
👍 👍 👍
Et si c'était + 4 😉
Jurassic Bike :)
Epine43 a écrit :sponsors ? c'est quoi, ça ....le vrai probleme , c'est.... je ne vais pas me répéter 3 fois, le vrai probleme, et il n'y en a qu'UN, c'est que le MCB ait ENVIE de le faire !
Une adresse particulière pour envoyer nos respectables doléances au MCB ?
Moto(s) : FanticS
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
pophimoto a écrit :Deux jours, c'est suffisant. ... QUOIQUE VOUS FASSIEZ, JE SERAI DE LA PARTIE
GASGAS1962 a écrit :
Sûr ! c'est le genre de programme qui plairait a beaucoup . 😎 😍 Par contre le problème principale est toujours le même : Convaincre les p'tits gars du MCB ! 🙄 J'crois bien que ce week end ils sont pas mal occupés ...... 🤭 🤭
Je n'ai pas encore tout lu mais je trouve justement que ce post sert aussi à recruter des bénévoles qui veulent faire revivre cet évènement ! pas seulement ceux du MCB.
De fait d'autres bénévoles venant d'autres clubs sont les bienvenus ! pourquoi pas ceux qui y rouleront et même donner la priorité a ces bénévoles pour l’inscription 😎
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Sinon un jour y aura plus rien...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mais c'est trés con, je trouve, de laisser des courses trés valables avec peu de monde au départ, et pousser d'autres organisateurs à organiser alors que manifestement ils n'en ont pas envie...
Ceci dit, Brioude fait manifestement fantasmer, c'est ce qu'on peut en déduire 😀
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Juste dommage que nous n'ayons rien en France pour féter le centenaire de nos J.O. du tout terrain , Grenoble peut être ? 😂 😂 😂
A moins qu'en 2020 a Brioude pour leurs cinquantenaire ...... 😍 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...