RECEHERCHE INTERVIEW PETER JUILLET 96 MV
Sujet
😕
Bonjour , qui qui aurait l extrait d'un MV 96 Interview du roi Peter dans sa tenue JT , il avait un logo avec un couronne avec l inscription PETER 🙂
J paumé cet article et recherche deseperement ce logo 😭 😭
merci d avance ...au collectionneur de MV qui pourrait m aider
Bonjour , qui qui aurait l extrait d'un MV 96 Interview du roi Peter dans sa tenue JT , il avait un logo avec un couronne avec l inscription PETER 🙂
J paumé cet article et recherche deseperement ce logo 😭 😭
merci d avance ...au collectionneur de MV qui pourrait m aider
Bonsoir,
J'ai cherché dans les Moto Crampons 96, ( J'ai pas beaucoup de MV ) j'ai trouvé du Peter, de la tenue JT, mais pas de Logo. :(
Pas mieux sur le net.
Un peu de patience, quelqu'un a bien ce MV Juillet 1996.
Raphaël.
J'ai cherché dans les Moto Crampons 96, ( J'ai pas beaucoup de MV ) j'ai trouvé du Peter, de la tenue JT, mais pas de Logo. :(
Pas mieux sur le net.
Un peu de patience, quelqu'un a bien ce MV Juillet 1996.
Raphaël.
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
🙄
Merci Ruppert pour ta recherche , qui a ce collector ?? 🤔 🤔
Merci Ruppert pour ta recherche , qui a ce collector ?? 🤔 🤔
]Salut!
J'ai pas l'interview...mais j'ai ça dans un placard si ça peu t'aider.. smiley_07
Je ne sais pas si c'est ce marquage que tu cherches.
A pluch ;)
J'ai pas l'interview...mais j'ai ça dans un placard si ça peu t'aider.. smiley_07
Je ne sais pas si c'est ce marquage que tu cherches.
A pluch ;)
Moto(s) : 125cr,250cre,500cr
👍 👍 👍
J avais plus en tete le graphisme exact en tete, je pensais à un logo plus design qui etait sur son casque
Tu as ce pantalon dans ta collec pfou .... 👍 👍 bravo
peux tu faire une photo plus nette de ce collector
J avais plus en tete le graphisme exact en tete, je pensais à un logo plus design qui etait sur son casque
Tu as ce pantalon dans ta collec pfou .... 👍 👍 bravo
peux tu faire une photo plus nette de ce collector
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bravo jmo 👍
il a toujours tout et sais tout sur tout :la mémoire collective de l'enduro 😎
il a toujours tout et sais tout sur tout :la mémoire collective de l'enduro 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
👍 👍 👍 👍 👍
TROP FORT .....JMO
Merci
je pense qu il y a eu d'autre itw de gars peter , j avais en tete une photo différente de ce logo dessiné sur l 'arriere d'un casque a dominante blanche lors d'une victoire de peter sur une classique ( le trefle???) il me semble mais..............
👍 👍 👍 👍 👍
TROP FORT .....JMO
TROP FORT .....JMO
Merci
je pense qu il y a eu d'autre itw de gars peter , j avais en tete une photo différente de ce logo dessiné sur l 'arriere d'un casque a dominante blanche lors d'une victoire de peter sur une classique ( le trefle???) il me semble mais..............
👍 👍 👍 👍 👍
TROP FORT .....JMO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo