DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les quelques participants ou plutot devrais-je dire : les quelques bien-heureux du TVT ! 🤭 🤭
Franck le mec sympa par excellence avec une Beta qui va de mieux en mieux a chaque TVT ! La prochaine sera la bonne Franck . 😉
Nico avec l'abeille et le jeune Odédé qui va plutot bien , dommage le p'tit Fantic n'a pas accépté le traitement "A fond partout !" 😲
La troupe ! 👍 Ch'ais pas pourquoi Paco a mis un truc pour la pluie vu toute la poussière qu'on a manger ! 😲 😄
Bruno qui ce demande : "J'suis venu faire quoi ici moi ? " , croyez bien qu'il n'a pas regretté le voyage ! 😀 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
francorusse a écrit :Si tout va bien y'aura rien a faire ce coup ci 😉
mais rappellestoi,je bricolais la lumière
eh bien aujourd'hui le seul truc qui ne marche pas .....
c'est la lumière 👍
Alors Franck , tu as ma réponse a ton MP ? 😂
GASGAS1962 a écrit :Quelques photos .... disons , humm ..... non professionnelles ! 🙂
Les quelques participants ou plutot devrais-je dire : les quelques bien-heureux du TVT ! 🤭 🤭
Franck le mec sympa par excellence avec une Beta qui va de mieux en mieux a chaque TVT ! La prochaine sera la bonne Franck . 😉
Nico avec l'abeille et le jeune Odédé qui va plutot bien , dommage le p'tit Fantic n'a pas accépté le traitement "A fond partout !" 😲
La troupe ! 👍 Ch'ais pas pourquoi Paco a mis un truc pour la pluie vu toute la poussière qu'on a manger ! 😲 😄
Bruno qui ce demande : "J'suis venu faire quoi ici moi ? " , croyez bien qu'il n'a pas regretté le voyage ! 😀 😉
Sa faisait envie de le faire en 50,la prochaine fois surement.
(en 250 c'etait tres bien aussi!)
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :T'as intérêts a être là la prochaine fois Jeff , surtout toi ! 😉 Enfin , si il y a une prochaine fois ..... du moins pour moi ! 🙄
Bien sur qu'il sera la Didier !!!! 😉 ........... 😂 😂 😂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
francorusse a écrit :Si tout va bien y'aura rien a faire ce coup ci 😉
mais rappellestoi,je bricolais la lumière
eh bien aujourd'hui le seul truc qui ne marche pas .....
c'est la lumière 👍
GASGAS1962 a écrit :ça y est ,j'ai trouvé 👍
Alors Franck , tu as ma réponse a ton MP ? 😂
va voir 😉
GASGAS1962 a écrit :T'as intérêts a être là la prochaine fois Jeff , surtout toi ! 😉 Enfin , si il y a une prochaine fois ..... du moins pour moi ! 🙄
hein ? 😲
Moto(s) : une mob
Moto(s) : des pf
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Alors 50cc y'en a assez pour s'amuser !!!! 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!