Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ploermel78 a écrit :Le Breton, ce serait plutôt un bon gars, capab' de participer de façon active à un enduro, fût il à l''Ancienne!
Et , même en dehors de sa zone de prédation, le Breton Enduriste, reste un garçon très convivial, si, si !
Y en a même qui sont hypers compétents, malgré leur presque externalisation, bon !
C'est pas lui qui va faire chier pasque le pâté Le Hénaf ( le pâté des Matafs), a été remplacé, par une terrine Lozérienne hyper goûtuse, ni si le Dom Fulgence, voir le Sénéclause, ont été remplacés par un cru local et gouleyant ! Compte tenu des vignobles Bretons, faut pas non plus qu'ils fassent chier non plus !
Krampouses et cidre, ça va un peu, et avec la mer qui bouge tout le temps, ça passe,ou ça fout la gerbe, selon, ok !
Mais, bon, le problème est ailleurs !
Le problème, c'est que pour finir un enduro Breton ( quelle que soit la saison), faut avoir été baptisé à l'eau de pluie !
Les 29, 35 & 56, ils sont étanches !
Et là, nous partons avec un sérieux handicap !
J'aime aussi les BZH !
Du grand Mimi à ses heures ... 👍
Un Breton expatrié dans la faune sauvage ... Vivement la retraite qu'il revienne en terre Bretonne d'enduriste ... 😘
merci
😘
gillou
je suis à la recherche de la ref du silencieux de la Fantic n°109 qui était présente à l'enduro de Laubrecais, une machine super silencieuse 👍
merci
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Faut demander à notre honorable préz', alias ClubFantic, mais voyant régulièrement la moto, je crois me souvenir que c'est un Rino. 'Fin, confirme auprès de Christophe, hein ?
Y en a là : http://www.3as-racing.com/CT-985-silencieux-rino.aspx.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :En terminant de nettoyer la SP2 j'ai trouvé ça :
Je peux envoyer l'objet !!!!
C'est le support de mon feu ar!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pas sur l'casque Jeff!!! combien de fois faut l'dire!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Jeff a écrit :
Appelle moi 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jeff a écrit :
Y'a une lampe à pétrole sur ta mobylette 🤔 😭 🤔
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Patrick a écrit :sans doute les employés municipaux qui ont laissé tomber des déchets du container..... 😄 😄 😄 😄
Pas sur l'casque Jeff!!! combien de fois faut l'dire!!! 😄 😄 😄 😄
Non,dans les containers ce sont des DTMX qui en tombent!!!
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE