LLORET PAS L'ANNIVERSAIRE DE LOU PAPE AUJOURD'HUI
Très bon anniversaire jean Pierre !!!! 👍 👍 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Enormes bises à mon Papé préféré!!!! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Bon'anniv' et prends bien soin de toi, qu'on puisse encore aller faire les couillons dans les talwegs pendant un bon moment!!!
❤️ ❤️
😉
Bon'anniv' et prends bien soin de toi, qu'on puisse encore aller faire les couillons dans les talwegs pendant un bon moment!!!
❤️ ❤️
😉
Bon anniversaire JP le Papé qui fait rien qu'a nous épaté ! 😉
Et je rajouterais que c'est un belle age pour quitter la compète moto , d'autant que beaucoup se disait : Je Lloret un jour , je Lloret ! 😉 😳 🤭 🤭 🤭 😉
Et je rajouterais que c'est un belle age pour quitter la compète moto , d'autant que beaucoup se disait : Je Lloret un jour , je Lloret ! 😉 😳 🤭 🤭 🤭 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ca rappel ce vieux film ....... oh comment c'était déja ? Ah oui ! L'arrière train siffleras trois fois ! 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BON ANNIVERSAIRE LOU PaPé 😎 ❤️ ❤️
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Je ne fais pas de remerciements individuels car vous êtes nombreux mais sachez queje suis vraiment touché de cette sympathie générale et de l'humour de chacun de vos messages.
Décidément, les " motards et motardes à l'ancienne" 😄 , c'est vraiment un symbole de fraternité dont devraient s'inspirer tous ceux qui prétendent nous imposer leur modèle de société. 😉
UN grand merci à vous. 😍 😍
Lou Papé
Décidément, les " motards et motardes à l'ancienne" 😄 , c'est vraiment un symbole de fraternité dont devraient s'inspirer tous ceux qui prétendent nous imposer leur modèle de société. 😉
UN grand merci à vous. 😍 😍
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bon anniversaire Lou-Papé pas papé pour un sou.
Je ne désespère pas de faire un coup de meule avec les lotois (ou presque comme Paco) et autres Flamby et l'on accepte même les kinés Toulousains, c'est dire !
Mais dans le Lot, mieux vaut faire ça après la chasse. Expérience vécue.
Je ne désespère pas de faire un coup de meule avec les lotois (ou presque comme Paco) et autres Flamby et l'on accepte même les kinés Toulousains, c'est dire !
Mais dans le Lot, mieux vaut faire ça après la chasse. Expérience vécue.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
happy B.. buon compleanno, bon anniversaire mr lioret
au plaisir de vous croiser sur une course( afin de remémorer quelques enduros d antan)
et merci de joindre un mot qui ma fait plaisir concernant cette m de cancer la derniere fois( ps une pensee a certains aussis dans le meme cas .
nous vaincrons
amicalement philippe
au plaisir de vous croiser sur une course( afin de remémorer quelques enduros d antan)
et merci de joindre un mot qui ma fait plaisir concernant cette m de cancer la derniere fois( ps une pensee a certains aussis dans le meme cas .
nous vaincrons
amicalement philippe
P..... j'suis à l'arrache !!
un grand bonjour de tout là haut Mr J.P .
A chaque fois que je roule je repense à cette soirée et au p'tit coup de brêle vraiment 👍 👍
Bon anniv.
un grand bonjour de tout là haut Mr J.P .
A chaque fois que je roule je repense à cette soirée et au p'tit coup de brêle vraiment 👍 👍
Bon anniv.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon anniversaire Mr JPLL
et bon apéro.... 😳
et bon apéro.... 😳
Jurassic Bike :)
bon sang, je viens de réaliser que j'ai mis "JPL", .... c'est "JPLL"!!
pourvu qu'il ne se vexe pas de lui avoir piqué un L .... 😕
on sait jamais, avec l'age, on devient succeptible... 🤭
bon anniv donc, JPLL ..!!!
den's 😉
pourvu qu'il ne se vexe pas de lui avoir piqué un L .... 😕
on sait jamais, avec l'age, on devient succeptible... 🤭
bon anniv donc, JPLL ..!!!
den's 😉
Moto(s) : xt 500
grosse bise papé
et bon anniverssaire 👍 👍 👍 👍 😘 😘 😘 😘 😘
et bon anniverssaire 👍 👍 👍 👍 😘 😘 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo