SOUVENIRS DU CÉLÈBRE MOTOCROSS INTER DE CAZES-MONDENARD 1983
Sujet
Pour ceux qui ont connu le Terrain de Motocross de Cazes mondenard (82) ou pour ceux qui veulent voir un vrais terrain de cross comme on en fait plus !!!!!!!!!!!
www.youtube.com/watch?v=haZNnM9Yqxg
www.youtube.com/watch?v=ClII2IeQXsg
bon régal !
www.youtube.com/watch?v=haZNnM9Yqxg
www.youtube.com/watch?v=ClII2IeQXsg
bon régal !
Je vais tous les pourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Honda 250 CR 99
Bonsoir
Merci pour ce reportage qui m'a rappelé de bon souvenir sur ce superbe circuit à l'époque en championnat de ligue, qu'est-il devenu depuis?
Le Speakeur Jean-Marie RIEU qui commentait pratiquement tous les cross régionaux était fabuleux et passionné, t'avais pas le temps de t'endormir en l'écoutant, vraiment le top, il était toujours à"1/2 crampon" pour citer une de ses expressions favorites. 👍
Si tu as d'autres reportages du style, n'hésite pas.
Merci pour ce reportage qui m'a rappelé de bon souvenir sur ce superbe circuit à l'époque en championnat de ligue, qu'est-il devenu depuis?
Le Speakeur Jean-Marie RIEU qui commentait pratiquement tous les cross régionaux était fabuleux et passionné, t'avais pas le temps de t'endormir en l'écoutant, vraiment le top, il était toujours à"1/2 crampon" pour citer une de ses expressions favorites. 👍
Si tu as d'autres reportages du style, n'hésite pas.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Jean claude Gomez sur le 490 yam 😍 ....Pascual.....
Merci pour la video...
Jean claude Gomez sur le 490 yam 😍 ....Pascual.....
Merci pour la video...
Ouais vraiment trop bon ! moi j'y ai roulé en 84 avec une 80yz de 82 ! j'avais 14 ans. J'ai pisté une autre video que je vous passerai bientot !!!!!!!
salut fabien je vois que tu as trouve notre repere 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Le top.Dommage que ce ne soit que des souvenirs ce circuit.
Au commentaires MR RIEU,au pointage MME RIEU.Avec Colette Donat et Papou ,Alain Bosseboeuf dans la tour de chronométrage.Des passionnes toujours en activité en 2012.Je leur leve mon chapeau car sans eux (et tous les autres bénévoles ,commissaires ,officiels etc...) il nous serait impossible de vivre des moments pareils encore aujourd'hui ,surtout pour les minots,pas vrai Thorpillou ? ❤️ ❤️ ❤️ 👍 👍 👍
Ces gens font partie de l'histoire ,toujours en marche ,du motocross et nous la racontent tout au long de l'année.
C'est vrai que Cazes était bien pour le" PUPLIC" 🤭 😄 😄 😄
Vivement la prochaine vidéo.Merci Fabien.
Thorpe from Navès.
Au commentaires MR RIEU,au pointage MME RIEU.Avec Colette Donat et Papou ,Alain Bosseboeuf dans la tour de chronométrage.Des passionnes toujours en activité en 2012.Je leur leve mon chapeau car sans eux (et tous les autres bénévoles ,commissaires ,officiels etc...) il nous serait impossible de vivre des moments pareils encore aujourd'hui ,surtout pour les minots,pas vrai Thorpillou ? ❤️ ❤️ ❤️ 👍 👍 👍
Ces gens font partie de l'histoire ,toujours en marche ,du motocross et nous la racontent tout au long de l'année.
C'est vrai que Cazes était bien pour le" PUPLIC" 🤭 😄 😄 😄
Vivement la prochaine vidéo.Merci Fabien.
Thorpe from Navès.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
ouais salut Foul ! Facile ! Bon faudra se voir pour parler de l'expo aussi avec jean pierre !!! le prochain entrainement Lauzerte tu viens ? ciao
voila fabien ,il ne te reste plus qu a trouver une 490 maico ou 430husky ou a defaut une PORTAL 👍 tu vas y prendre vite gout!!!pour lauzerte ca tombe avec la bourse de monclar,nous y allons avec le club.si la meteo est favorable je vais essayer de m echapper a midi.a plus
Merci mais je reste sur mon vieux 2T Honda ! Y a pas photo !!!!! ou plutot si ! y a photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c super merci pour cette vidéo ... qu'il est beau le JJ PANIS avec sa HUSQVARNA . LES COMMENTAIRES DE THIERRY (prévost)
les résultats prometteurs de nos pilotes ligues de l'époque... CARLES PATRICE, BATIGNE Christian au 2 première place 125.
que de souvenirs 😉 😉
les résultats prometteurs de nos pilotes ligues de l'époque... CARLES PATRICE, BATIGNE Christian au 2 première place 125.
que de souvenirs 😉 😉
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
SALUT THORPE
je vois sur la vidéo , dans la tour, Gilbert qui veille et surveille Colette... AVEC SA LEGENDAIRE BELLE MOUSTACHE. 😉 😉 😂
je vois sur la vidéo , dans la tour, Gilbert qui veille et surveille Colette... AVEC SA LEGENDAIRE BELLE MOUSTACHE. 😉 😉 😂
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
bonjour très bonne idée de mettre ces vidéo, cazes c'est les premiers motocross que je suis allée voir de très bon souvenir
encore merci pour les vidéo
tgm/michel
encore merci pour les vidéo
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
4 semaines plus tard...
salut a tous
et merci
je travaille sur un projet d'expo concernant le Motocross de Cazes mondenard, et je recherche des photos , programmes affiches ....si vous en avez ! je suis fana de vous les emprunter !!!
puis je exposer ta photo Kramer ?
ou faire passer à Grosse Attack , qui participe !
merci encore
a +
et merci
je travaille sur un projet d'expo concernant le Motocross de Cazes mondenard, et je recherche des photos , programmes affiches ....si vous en avez ! je suis fana de vous les emprunter !!!
puis je exposer ta photo Kramer ?
ou faire passer à Grosse Attack , qui participe !
merci encore
a +