LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Très jolie machine, année batarde par contre pour nos classes de courses en classique ... 😕 😕 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je suis pas un spécialiste mais belle affaire à 300€ non 🤔 😲
dommage c'est loin :(
dommage c'est loin :(
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ah ça c'est indiscutable, même si le moteur était bloqué 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
c'est clair!!! super rare comme bécane..... 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
machine tres rare !!! plus rare qu'une elsinore !
a mon avis elle est vendu !! 🤬
je lui est envoyer un mail ! et lui est telephoné ! mais pas de réponse ?? 😡
fredo
a mon avis elle est vendu !! 🤬
je lui est envoyer un mail ! et lui est telephoné ! mais pas de réponse ?? 😡
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
c'est sur que ça a pas du trainer......
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Voici un 125 kx 78!!!
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/385426304.htm?ca=18_s
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/385426304.htm?ca=18_s
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
FCO a écrit :Voici un 125 kx 78!!!
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/385426304.htm?ca=18_s
sympa ces petites KX!! elles ressemblaient beaucoup aux RM de 78.....aprés kawa est parti en c......... 😄 😄 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bof....pas sur
j'en ai deux a remonter suis riche.....
j'en ai deux a remonter suis riche.....
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
le terrain se situe à "hébécrevon"....ça s'invente pas!! 😲
y'a interet à rouler en bibs 😄 😄 😄
y'a interet à rouler en bibs 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002



