Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
chip74.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Et on les trouve ou les axes de stabilisateurs ??? 😲
Pry 😉
chip74.
phil54 a écrit :par contre, je profite de ce post pour une petite question, après avoir fait un beau cadre epoxy 😂 et après quelques sorties, les bottes frottent un peu 😕 savez vous quoi mettre comme par exemple les autocollants carbone résistants et ou se les procurer ?
bah y'en a partout de ça...google est ton ami 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
phil54 a écrit :par contre, je profite de ce post pour une petite question, après avoir fait un beau cadre epoxy 😂 et après quelques sorties, les bottes frottent un peu 😕 savez vous quoi mettre comme par exemple les autocollants carbone résistants et ou se les procurer ?
Moi j'y colle de l'adhésif antidérapant pour skate board ou nez de marche 👍 ... c'est propre et efficace : résistant et on tient la moto avec les jambes ... 😉
En noir, celui de gauche
Dispo dans tous les grandes surfaces
Pry 😉
chip74 a écrit :c'est pas gagné pour les trouver PRY!je les trouve au fond de mes tiroirs à mon boulot mais mon chef d'atelier m'a toujours dit quand y en un jeu,il y en a toujours un autre pas loin.si j'en trouve un jeu c'est avec grand plaisir que je te l'enverais.j'te tiens au jus.
chip74.
OK, merci
Pry 😉
pry a écrit :
Moi j'y colle de l'adhésif antidérapant pour skate board ou nez de marche 👍 ... c'est propre et efficace : résistant et on tient la moto avec les jambes ... 😉
En noir, celui de gauche
Dispo dans tous les grandes surfaces
Pry 😉
c'est ce que j'allais sire, du bon vieux grip de skate y'a pas mieux ! faisant du skate de temps en temps, l'avantage avec ça c'est que ça adère direct , les freestylers en mettent sur le haut de fourche pour les " cliffengers" deja ça evite que les bottes glisses que tu abimes les tubes de fourches ! 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
j'ai pas l'impression que ce soit du 500 xt mais plus de l'yz 250 1980/81
Moto(s) :
a+.chip.
les butées etaient complètement creusé.
donc remplissage à la brasure et poncage bien sur.
j'ai viré l'axe pedale de frein,si je trouve pas l'origine jai trouvé ca,qui fait pile poil le bon diamètre!
et enfin j'ai récupéré ce silentbloc qui ira nikel sur le cadre pour le tirant de frein arriere relié à un jonc de 8mm.
a+.chip74
chip.